Mariage pour tous

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3135
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: Mariage pour tous

Message par katner » 07 nov. 2013 16:13

Je précise, je ne suis en aucune façon hétérophobe ...... Je n'y avait d'ailleurs pas pensé.... Ça me semble tellement idiot !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: Mariage pour tous

Message par Bernard44 » 07 nov. 2013 16:40

Pas si idiot que ça :wink:

Imaginez le discourt inverse, je reprends l'argument en inversant les catégories :wink:

Des hétéro qui provoquent, bien sûr qu'il y en a mais des homo qui provoquent, il y en a aussi, libertinage, tromperie, casse couille, ça ne manque pas. Je ne défends pas la cause hétéro mais je déteste qu'on stigmatise juste à cause d'une différence. qu'on leur foute la paix et qu'ils vivent comme ils veulent, je préfère 100 fois avoir un couple hétéro sans histoire à côté de chez moi, clean, normaux qu'une famille homo de dégénérés qui vit des allocs et qui fait la fête tous les samedis soirs.

Imaginez les réactions suite à ce discourt, et puis il faudra qu'on m'explique la définition de normaux :wink:

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3135
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: Mariage pour tous

Message par katner » 07 nov. 2013 16:52

Bernard44

Je n'essaye pas de vous dire que nous sommes mieux ou pire. ....je vous dis que nous sommes différents que nous ne l'avons pas choisis ( je voudrais souligner" pas choisis" ....je ne sais pas le faire avec un téléphone) et que malgré cela nous avons le droit au bonheur ..... Si certains ne veulent pas le comprendre et bien tant pie ......je le regrette très fort néanmoins .....
Image

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3135
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: Mariage pour tous

Message par katner » 07 nov. 2013 17:01

..... Suis obligé de faire des messages courts .....

Je continue.....nous sommes très respectueux des autres ( jamais de gestes ou propos déplacés ....jamais !!!!!)
Nous ne sommes pas des dégénérés ( j'aimerais vraiment vous en convaincre...) d'un niveau social raisonnable et surtout à la charge de personne .....
Je suis désolé, je ne peux pas faire mieux ......
Vous m'accorderez, une qualité ( j'espère ) je suis caravanier !!

===1
Image

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: Mariage pour tous

Message par Bernard44 » 07 nov. 2013 17:32

Bonsoir katner,
Pas besoin de me convaincre, je n'ai absolument rien contre les homo, je peux les fréquenter sans problème, nous avons garder de bon contact avec un couple de femmes rencontrées sur mon camping habituel.
Non seulement je peux vous accorder des qualités, mais ne pas trouver de défauts :wink: (on ne se connait pas assez :lol: )

Ceci dit je ne suis pas favorable au mariage homo, ça s'arrête là.
Par contre les arguments de certains pour défendre votre cause m'agacent, et surtout risque de produire l'effet inverse, donc contre productif.

A part ça tout va bien :D

Avatar de l’utilisateur
IsaPas45
Messages : 2948
Inscription : 31 mai 2009 15:14
Pays : France
Localisation : 45 Loiret

Re: Mariage pour tous

Message par IsaPas45 » 07 nov. 2013 17:36

Bonsoir,

Durs les arguments :roll:

Quelle serait la réaction de certains ici si un de leurs enfants était homosexuel ?

Bonne soirée.
Opel Astra break 1.9 120 CV de février 2007
Caravane Burstner Ventana Avant-garde de 1999

Image

"Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine" (ARAGON)

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3135
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: Mariage pour tous

Message par katner » 07 nov. 2013 17:41

Ben..... Ils bouderaient un temps et finiraient par accepter ......
Le temps ..... C'est tout ce qu'il faut

@bernard44 ===2 pour cette réponse
Image

caro62
Messages : 947
Inscription : 30 avr. 2013 22:20
Pays : France
Localisation : Marquise Pas de Calais

Re: Mariage pour tous

Message par caro62 » 07 nov. 2013 17:48

Bernard, tu as mal compris ce que je voulais dire, je voulais dire qu'il y avait des drôles de spécimens partout et que donc, puisqu'il y a des drôles de numéros aussi bien chez les homos que chez les hétéro , je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas tolérer des homo et les sanctionner bien sûr comme on sanctionne des hétérosexuels. Oui je suis tolérante mais pas quand on vient me déranger avec des fêtes, du bruit.... là je ne supporte pas, que les fauteurs de trouble soit de n'importe quel bord, je ne tolère pas car s'il y a bien une chose dont je suis sûre, c'est que jamais je n'ai gêné un voisin par le bruit, ça s'appelle le respect. Si je vois un couple d'homo mal se comporter dans la rue, je les regarderai bizarrement comme je regarderai bizarrement un couple normal qui aurait les mêmes agissements.
Mes parents ont eu pour voisin un couple d'hommes une fois, ils étaient charmants, polis, respectueux, calmes et ils travaillaient tous les 2. Il y a eu après eux 3 autres voisins : un couple hétéro de racailles fêtards, un couple normal qui vivait des aides et en ce moment, 2 hommes ( on ne sait pas s'ils sont homo ) mais on sait qu'ils dealent de la drogue. Ils ont été chiants un moment, mon père leur a demandé de se calmer et depuis plus de soucis. Tu peux me croire que le premier couples ( les homos ) étaient de loin les plus normaux des voisins qui ont habité là. Nous aussi on a eu quelques temps des voisins homo dans notre ancienne maison, 2 hommes d'une cinquantaine d'année qui étaient restaurateurs, rien à dire si ce n'est qu'ils étaient d'excellents voisins. Mes voisins actuels sont normaux, ils sont très bien eux aussi.
Par contre, non je ne tolère pas le libertinage car , à mes yeux, il y a là une véritable recherche du vice et une dérive très malsaine dans ce genre d'activités. Je reste tolérante devant des comportements normaux, quand ça part dans la bestialité comme le libertinage, et encore une fois qu'ils s'agissent d'homo ou d'hétéro, je dis stop.
Guile a écrit :Le parrain de ma fille a tenté un bon moment de sortir avec des filles. Il a même consommé l'acte. Mais, en toute honnêteté, il n'y a jamais trouvé ni plaisir ni satisfaction. Il s'est doucement tourné vers les hommes et vit aujourd'hui de manière stable avec un homme.
: je pense que beaucoup de jeunes n'osent se l'avouer à eux mêmes, par honte peut être, ils tentent des expériences amoureuses mais finissent par s'apercevoir que l'autre sexe ne leur convient pas. Parfois, je regarde allo rufo, des mamans s'inquiètent quelque fois car leur enfant, souvent des garçons, ont de drôles comportements, aiment se déguiser, ont des jeux plus féminins, bref n'ont pas un comportement masculin, Rufo ( pédopsychiatre reconnu ) explique bien que certains enfants expriment très tôt leur homosexualité.
Maintenant, et sans aucune provocation, je me demande quand même s'il n'y a pas non plus un effet de mode : la belle fille de mon frère qui est lycéenne a 3 copines dans sa classe qui se disent homosexuelles, je trouve ça quand même bizarre et si dès que ça ne va pas avec un garçon, on est persuadé qu'on est homo, alors là, oui, ça devient grave !
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012

Bonaud

Re: Mariage pour tous

Message par Bonaud » 07 nov. 2013 17:52

caro62 a écrit : Si je vois un couple d'homo mal se comporter dans la rue, je les regarderai bizarrement comme je regarderai bizarrement un couple normal qui aurait les mêmes agissements.
Bonsoir,

Qu'entends-tu par "couple normal", parce que par les temps qui courent, cela devient de plus en plus difficile à définir.... :D :D :D


Ceci dit nous sommes tous nés d'un homme et d'une femme, c'est la nature qui veut cela...

Serge

Avatar de l’utilisateur
Bermut76
Messages : 331
Inscription : 14 avr. 2012 10:11
Pays : France
Localisation : Rouen

Re: Mariage pour tous

Message par Bermut76 » 07 nov. 2013 18:00

Je ne vois vraiment pas ce que ce sujet peut avoir à faire sur un site dédié à la caravane ...
C'est un sujet de société qui d'ailleurs est tranché par la loi.
Parlons donc caravanes SVP ! ===9
Image
Peugeot 3008 2l HDI 150 Ch fin 2013 - Caravane Caravelair Venicia Premium 470 de 2012
Moover Enduro - Auvent Ventura

Bonaud

Re: Mariage pour tous

Message par Bonaud » 07 nov. 2013 18:04

@ Bermut76

Le "bar des campeurs" est justement fait pour parler de tout, comme dans un bar....

Dans le respect de l'autre, cela va de soi...

Serge

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34390
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Mariage pour tous

Message par freteurr » 07 nov. 2013 18:11

@ Bermut76

Nous sommes dans une rubrique ou nous pouvons écrire sur de nombreux sujet même en dehors de la caravane, même chose pour la rubrique Chat (discussions en direct), tout en respectant le règlement du forum. :wink:
Bonjour,
Image

Avatar de l’utilisateur
Bermut76
Messages : 331
Inscription : 14 avr. 2012 10:11
Pays : France
Localisation : Rouen

Re: Mariage pour tous

Message par Bermut76 » 07 nov. 2013 19:13

Je veux bien que ce soit un endroit où l'on peut parler de tout... mais quand je vois la "bêtise" (pour rester poli) de certains ici, je trouve ça affligeant et pas à l'honneur de ce forum.
C'est mon avis. :cry:
Image
Peugeot 3008 2l HDI 150 Ch fin 2013 - Caravane Caravelair Venicia Premium 470 de 2012
Moover Enduro - Auvent Ventura

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3135
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: Mariage pour tous

Message par katner » 07 nov. 2013 19:40

Il vous suffit de consulter les post qui vous conviennent ....

cdlt
Image

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

Re: Mariage pour tous

Message par robocopfp » 07 nov. 2013 20:28

katner a écrit :Il vous suffit de consulter les post qui vous conviennent ....

cdlt
sa veux dire quoi <<cdlt>>
je veux pas mourir idiot
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »