Adaptaion d'une chambre sur Isabella Ambassador
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Adaptaion d'une chambre sur Isabella Ambassador
Bonjour à tous, et voici ma question: Est il possible de mettre une annexe (entre autre, une chambre) d'une autre marque sur un auvent Isabella Ambassador? Les annexe Isabella coutant un, voir deux bras!
Renault Koleos Exception Bose 175cv + Hobby 460 Ufe 2013
Re: Adaptaion d'une chambre sur Isabella Ambassador
@ christ89
Ce doit être possible, sur mesure, mais ce n'est pas dit que cela te revienne moins cher !!!
Tu peux peut-être demander un devis (de la part du forum) à SOS Camping, il travaille par correspondance :
http://www.sos-camping.com/
http://www.sos-camping-loisirs.com/auve ... cc929.html
Serge
Ce doit être possible, sur mesure, mais ce n'est pas dit que cela te revienne moins cher !!!
Tu peux peut-être demander un devis (de la part du forum) à SOS Camping, il travaille par correspondance :
http://www.sos-camping.com/
http://www.sos-camping-loisirs.com/auve ... cc929.html
Serge
Merci toi mais j'imagine en effet que le sur mesure doit couter aussi cher (voir plus) que si je prend un isabella.
Si il y en a qui on tout de même essayé d'adapter un auvent et que ça a marché, je suis toujours preneur.
Si il y en a qui on tout de même essayé d'adapter un auvent et que ça a marché, je suis toujours preneur.
@ christ89
Tu peux toujours demander un devis, ça ne coûte rien....
De toutes façons, il te faudra changer la fermeture à glissière, et sur de la grosse toile, donc à moins d'être très bien équipé(e), tu devras passer par un professionnel...
Autre solution : Une chambre intérieure à l'auvent et clipsée aux mâts, mais ça prend de la place dans l'auvent !
Serge
Tu peux toujours demander un devis, ça ne coûte rien....
De toutes façons, il te faudra changer la fermeture à glissière, et sur de la grosse toile, donc à moins d'être très bien équipé(e), tu devras passer par un professionnel...
Autre solution : Une chambre intérieure à l'auvent et clipsée aux mâts, mais ça prend de la place dans l'auvent !
Serge
Merci Serge, je vais demander un devis (c'est vrai, c'est au moins un truc qui ne coute rien, ça devient rare!) sinon, les gamins vont continuer à dormir dans les tentes rondes qu'on jette en l'air.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Avec une annexe, il n'y pas de supplément dans les camping, contrairement à certains camping qui font payer un supplément pour la tente.
Il ne faut pas hésiter pour les devis.
Pour la fermeture à glissière, si tu connais le modèle utilisé par Isabella, il n'y a pas vraiment besoin de changer si tu cherche et que tu trouve.
Il ne faut pas hésiter pour les devis.
Pour la fermeture à glissière, si tu connais le modèle utilisé par Isabella, il n'y a pas vraiment besoin de changer si tu cherche et que tu trouve.
@ christ89
Souvent (sauf en cas d'orages.... ) les gamins, arrivés à un certain âge, aiment bien être indépendants et avoir leur "chez eux" !!!
Je me souviens lors de l'arrivée de notre petite sœur, mon frère et moi (14 et 9 ans) avions eu une tente canadienne, nous étions "chez nous" mais par contre nous étions responsables de son bon rangement....
Serge
Souvent (sauf en cas d'orages.... ) les gamins, arrivés à un certain âge, aiment bien être indépendants et avoir leur "chez eux" !!!
Je me souviens lors de l'arrivée de notre petite sœur, mon frère et moi (14 et 9 ans) avions eu une tente canadienne, nous étions "chez nous" mais par contre nous étions responsables de son bon rangement....
Serge
Mettre un côté de fermeture à glissière neuf avec un côté usé, même si ce sont exactement les même modèles, demande donc à une couturière (Mdame Lili au hasard !) ce que cela donne....freteurr a écrit :Pour la fermeture à glissière, si tu connais le modèle utilisé par Isabella, il n'y a pas vraiment besoin de changer si tu cherches et que tu trouves.
De plus il est très rare d'avoir exactement le même modèle....
Serge
http://www.isabella.net/fr/accessoires/ ... x-250-coal
Merci à tous, mais je vais essayer de mettre un peu de sou de coté (ou demander au Mrs avec la barbe blanche et son habit rouge ) pour avoir l'annexe qui va avec mon auvent (voir lien) . Serge, je suis d'accord avec toi pour l'indépendance des gamins mais sur les annexes, il y a une porte d'entrée indépendante et en effet, il n'y a pas de sup pour une tente en + dans les campings !
Merci à tous, mais je vais essayer de mettre un peu de sou de coté (ou demander au Mrs avec la barbe blanche et son habit rouge ) pour avoir l'annexe qui va avec mon auvent (voir lien) . Serge, je suis d'accord avec toi pour l'indépendance des gamins mais sur les annexes, il y a une porte d'entrée indépendante et en effet, il n'y a pas de sup pour une tente en + dans les campings !
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Si l'auvent est de cette année, la fermeture à glissière n'est pas usé.
Ce n'est pas le cas de toutes les annexes, certaines ont juste une entrée qui donne dans l'auvent, même les chambres...christ89 a écrit : mais sur les annexes, il y a une porte d'entrée indépendante
Cela peut expliquer la différence de coût !
Serge