deco de caravanes ou camping car
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
deco de caravanes ou camping car
je vois de + en + de caravane ou de camping car passer avec des deco perso en stickers qqun connait un marchand ou un site pour cela?
-
Dans le même ordre d'idée, certains d'entre vous ont peut-être pensé à faire peindre des décos sur leur caravane comme on en voit certaines superbes sur des camions?
En plus ça tient mieux que des autocollants...
Sans faire de grandes fresques un beau motif combien ça coute?
Michel,
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion
VW TIGUAN TDI150 4Motion
- distran
hyper cher...Nath qui connait un imprimeur, a fait faire la pub sur le camion de la boite....Le prix est à la lettre, et c'est en gros dans les 300€ pour 1 couleur et évidemment 1 texte pour 4 formats "700*500" env....c'est juste un ordre de prixMichel a écrit :Dans le même ordre d'idée, certains d'entre vous ont peut-être pensé à faire peindre des décos sur leur caravane comme on en voit certaines superbes sur des camions?
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- supertux
- Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Deco de Banlieu
Salut,
Un porjet, quelques bombes de peinture, une ramette de feuille A4, des crayon volà pour les esquisses et les couleurs, il faut encore des jeunes d'une cité de la banlieue parisienne ou autre, un animateur de quartier, et voiila ta déco pour trois fois rien, et exactement ce que tu veux et pour pas cher.
Tu peux trouver ces jeunes en colonies de vacances près de cher toi....
CQFD! A+ Supertux.
Un porjet, quelques bombes de peinture, une ramette de feuille A4, des crayon volà pour les esquisses et les couleurs, il faut encore des jeunes d'une cité de la banlieue parisienne ou autre, un animateur de quartier, et voiila ta déco pour trois fois rien, et exactement ce que tu veux et pour pas cher.
CQFD! A+ Supertux.
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
C'est une boutade ?Posté le: Sam 19 Nov 2005 20:09 Sujet du message: Deco de Banlieu
--------------------------------------------------------------------------------
Salut,
CQFD! A+ Supertux.
Quand je parlais de décoration ça n'a rien à voir avec des tags.
Je ne parle pas du caractère artistique du sujet..... , mais de la préparation du support,de la qualité de la peinture pour la durabilité, bref du sérieux du travail , c'est très... très long à faire.
J'ai compris qu'une bonne déco digne de ce nom ne peut-être faite que par un pro ...qui peut très bien être issu d'une banlieue
Michel,
VW TIGUAN TDI150 4Motion
VW TIGUAN TDI150 4Motion
Re: Deco de Banlieu
Et ça se trouve où, ça ? Chez LEROY MERLIN ??supertux a écrit :Salut,
Un porjet, .... A+ Supertux.
Nan, j'déconne, bon retour parmi nous Supertux !