cherche caravane légère . 1couple 2 enfants
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonjour à tous et merci pour tous les conseils, j'en prend bonne note
Récapitulatif: caravane d'occasion, lits superposés ou séparés pour enfants( une fille de 15 ans et un garçon de 11 ans) je continue mes recherches et je vous tiens au courant. A bientôt
Récapitulatif: caravane d'occasion, lits superposés ou séparés pour enfants( une fille de 15 ans et un garçon de 11 ans) je continue mes recherches et je vous tiens au courant. A bientôt
béa 72 Yvan
Charline et Coco(15 et 11 ans)
et la Belle Fleurette Tamaris 42 CP comme Daniel77!!!!!!
- distran
Re: cherche caravane légère . 1couple 2 enfants
Salutbordier a écrit :une fille de 15 ans et un garçon de 11 ans
Dans ce cas là ok, tu as raison, faut des couchettes superposées.....y a plus qu'a trouver l'Eriba qui en est équipée d'origine si si ça existe
phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Alors, si ça existe, je ne déséspère pas
à +
à +
béa 72 Yvan
- distran
bin dans la vie, tout est question de choix... les miens préfèrent dormir "au ras du sol" et faire 1500km en 17h pour partir en vacances...je sais (et c'est pas à toi que je réponds, hein ) normalement on ,'est pas pressé quand on part en vacances ...mais nous, siStef 33 a écrit :Salut,
Exact pour l'Eriba, mais faut aimer dormir à ras du sol.
phil
- distran
Bizarre, parce que je croyais que la couchette du bas était à la hauteur des coffres de dinette??Stef 33 a écrit :La raison est que comme ça le lit du "haut" est juste à la hauteur de la limite fenêtre / paroi.
Je te laisse imaginer : en haut, on respire, en bas, c'est la punition !
Dommage sinon cela nous aurait peut être intéressé
mais je n'en n'ai jamais vu de près, c'est une option (chère) chez Eriba...750 € je crois env
Bonjour Messieurs les connaisseurs et c'est bien cool pour une novice Que pensez vous de la Rapido club 39 et merci pour le plan Pour le ras du sol, et bien on verra, on y mettra le moins sage, adulte y compris Du moins si on trouve, car apparament nous ne sommes pas les seuls à chercher et les occas se font rares ou alors très très chères
A bientôt
A bientôt
béa 72 Yvan
Bonjour,
Effectivement, tu as raison : trouver des occas dans le style que tu recherches n'est pas chose facile. Nous avons aussi recherché le même type de caravane, mais nous voulions un lit fixe adulte, ce qui fait que ce type de caravane n'est plus très léger.
Nous avons cherché l'occasion idéale pendant presque 2 mois avant de trouver notre bonheur, et tu verras que les caravanes avec lits superposés ne courent pas les rues.
A tout hasard, va voir ce sujet : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 28&start=0
J'y avais laissé la liste des sites que j'ai fréquentés pour trouver notre occasion. Aïe, je vais encore me faire engu...er par Robocop
Bon courage pour tes recherches.
David
Effectivement, tu as raison : trouver des occas dans le style que tu recherches n'est pas chose facile. Nous avons aussi recherché le même type de caravane, mais nous voulions un lit fixe adulte, ce qui fait que ce type de caravane n'est plus très léger.
Nous avons cherché l'occasion idéale pendant presque 2 mois avant de trouver notre bonheur, et tu verras que les caravanes avec lits superposés ne courent pas les rues.
A tout hasard, va voir ce sujet : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 28&start=0
J'y avais laissé la liste des sites que j'ai fréquentés pour trouver notre occasion. Aïe, je vais encore me faire engu...er par Robocop
Bon courage pour tes recherches.
David
Merci David
Et que Robocop ne rouspète pas
Et que Robocop ne rouspète pas
béa 72 Yvan
Adria
Bonjour,
Je possède une Adria remplissant les conditions exigées sur ce sujet. Il s'agit d'une Optima 380. C'est en fait une 3 places (donc dinette 2 places, cuisine et penderie - salle de bain au milieu, puis dinette 1 place. Les placards de la dinette 1 place se transforment en lit. Il n' y a pas de couchage au ras du sol et je la trouve bien confortable. Je ne sais pas si Adria vend toujours ce modèle. A voir.
Domi28
Je possède une Adria remplissant les conditions exigées sur ce sujet. Il s'agit d'une Optima 380. C'est en fait une 3 places (donc dinette 2 places, cuisine et penderie - salle de bain au milieu, puis dinette 1 place. Les placards de la dinette 1 place se transforment en lit. Il n' y a pas de couchage au ras du sol et je la trouve bien confortable. Je ne sais pas si Adria vend toujours ce modèle. A voir.
Domi28
Citroën Berlingo HDI
Adria Optima 380 TD
Adria Optima 380 TD