Bonjour les amis,
Je dispose d'une caravelair Odyssea 400 équipée d'un auvent Maréchal Sologne 240. Je cherche désespérément une chambre annexe compatible avec mon auvent mais toutes les annexes que je trouve sur le web, aucune n'indique la compatibilité avec la marque Maréchal.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Bon dimanche à tous
Annexes auvent Maréchal
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Annexes auvent Maréchal
Bonjour,
Je ne sais pas où tu es situé, mais tu devrais voir ici :
http://www.sos-camping.com/
Il est concessionnaire Maréchal, fait du sur mesure, connait bien le forum, travail de qualité et de plus travaille par correspondance....
Livry Gargan est au N-E de Paris...
Serge
Je ne sais pas où tu es situé, mais tu devrais voir ici :
http://www.sos-camping.com/
Il est concessionnaire Maréchal, fait du sur mesure, connait bien le forum, travail de qualité et de plus travaille par correspondance....
Livry Gargan est au N-E de Paris...
Serge
Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai envoyé un mail hier, j'attends leur réponse.
J'ai envoyé un mail à Marechal qui m'a indiqué qu'ils ne vendaient pas d'annexe et Trigano m'a repondu que leur annexe n'etaient pas compatibles avec Marechal.
Dans ce cas, j'imagine que chez SOS Camping, une chambre annexe va me couter un bras.
Shubi
J'ai envoyé un mail à Marechal qui m'a indiqué qu'ils ne vendaient pas d'annexe et Trigano m'a repondu que leur annexe n'etaient pas compatibles avec Marechal.
Dans ce cas, j'imagine que chez SOS Camping, une chambre annexe va me couter un bras.
Shubi
@ shubi
Pas forcément, personnellement je ne trouve pas "M. Richard" si cher que cela.... Il doit rester compétitif...
Sans doute lui faudra t-il avoir la toile de ton auvent pour en changer la fermeture à glissière du côté où tu veux mettre cette annexe, après à toi de voir selon le devis...
N'hésites pas à le relancer par téléphone si la réponse tarde un peu, mais je pense que c'est fermé le lundi....
Serge
Pas forcément, personnellement je ne trouve pas "M. Richard" si cher que cela.... Il doit rester compétitif...
Sans doute lui faudra t-il avoir la toile de ton auvent pour en changer la fermeture à glissière du côté où tu veux mettre cette annexe, après à toi de voir selon le devis...
N'hésites pas à le relancer par téléphone si la réponse tarde un peu, mais je pense que c'est fermé le lundi....
Serge