![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Moi je pense que la mettre nez face au vent(fléche )la téte d'attelage posée au sol
et les 4 verins descendus donne une trés bonne resistance au vent
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Peur ===7](./images/smilies/smil-23.gif)
![Pas bon ===9](./images/smilies/smil-16.gif)
![Merci ===2](./images/smilies/smil-2.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Tu m'étonnesPapy80 a écrit :Bonjour !![]()
Par contre prendre la route dans de telles conditions climatiques !
pas question !
Effectivement, c'est d'ailleurs là que je ressentais la différence entre le racio et l'alko... Notamment sur les routes dégradées ou sur les passages à niveau.Bonaud a écrit :@ freteurr
Par contre les stabilisateurs à lames, du type Tunesi, Racio et autres avaient tendance à plaquer la caravane au sol (c'est flagrant sur le Racio -le seul que je connaisse vraiment- puisqu'en tendant la lame on force le timon vers le bas !) alors que je ne pense pas que les anti lacets à pastilles aient cette fonction ?
Serge
Exact !Bernard44 a écrit :Bonjour,
La caravane de Sylou est dans le jardin posée sur des chandelles.
Elle est peut-être dans le sens du vent actuellement, mais ne le sera peut-être plus pour la prochaine tempête.
Bonaud a écrit :@ freteurr
Par contre les stabilisateurs à lames, du type Tunesi, Racio et autres avaient tendance à plaquer la caravane au sol (c'est flagrant sur le Racio -le seul que je connaisse vraiment- puisqu'en tendant la lame on force le timon vers le bas !) alors que je ne pense pas que les anti lacets à pastilles aient cette fonction ?
Serge