Moi non plus je ne démonte pas mon col de cygne. Un peu fainéant et aussi de peur de détériorer ou de mal resserrer un boulon !
J'ai une petite anecdote sur ce col de cygne:
Nous voila partit au restaurant un dimanche midi, un petit village dans le territoire de Belfort, le restaurant étant bien connu, pas facile de trouver une place de parking a proximité. Je fais 2 fois le tour du restaurant et je fini par trouver une place en bord de route dans une rue voisine. Et en sortant de ma voiture, je vois une autre voiture se garer derrière moi.
Je le vois tellement s'approcher de l’arrière de ma voiture que je lui fait signer de stopper. Il ne restait que 10 cm entre sa voiture et mon col de cygne ! Il sort de sa voiture, me dit qu'il restait encore de la place, et après lui avoir fait comprendre que je ma voiture a une attache, le voila qui commence a me faire la morale sur la nécessite de démonter les attaches !
Je n'était absolument pas d'humeur a m’engueuler avec lui, donc je lui ai répondu et j'ai tourné les talons en direction du restaurant.
Je n'en suis pas revenu de cet abrutis ! Je l'aide a se garer pour ne pas qu'il abime sa voiture et le voila qui me remercie en me faisant la morale.
Je n'ai toujours pas démonté mon attache, mais c'est vrai que cela peut provoquer des problèmes a certains !
A+ Eric
Prénom: Eric, marié, 2 enfants. (41 ans)
PEUGEOT 407 Berline (2006) 2.2L Essence 160CV PTAC 2020Kg
CARAVELAIR Antares Luxe 546 (2009) Lg 5.40m PTAC 1420Kg
![Image](http://img.imagesia.com/fichiers/58/signature-h150_imagesia-com_58i9_large.jpg)