J'èspère que ces engueulades valaient la peine !

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

jeesee
Messages : 717
Inscription : 25 août 2004 20:52
Contact :

Message par jeesee » 12 nov. 2005 23:41

bonsoir

félicitation......
le site est tres agéable a visiter, les photos de très bonne qualité
effectivement avec firefox il y a quelques prob :?:
mais avec IE tout passe.
j'ai juste constaté que quelques photos ne s'affichent pas
(il reste un petit carré blanc)
et aussi comme l'a dit Phil dommage qu'il n'y aie pas de légende avec les photos

certains pros du web devraient prendre exemple sur ton travail

tu peut aussi dire a ton épouse que les nuit blanche en vallaient la peine et qu'elle peut être fiere de son homme 8)

maintenant, tu sais ce qu'il reste a faire...................
tu es condanné a continuer de l'enrichir ce site :lol: :lol:

@++ jeesee

Avatar de l’utilisateur
Stef 33
Messages : 1413
Inscription : 10 juin 2004 21:04
Localisation : 50 - FRANCE
Contact :

Message par Stef 33 » 13 nov. 2005 15:29

Salut,

Félicitations, très beau site en effet, et photos magnifiques, comme d'habitude (déjà vue celles de Norvège sur un de tes autres posts).

Par contre, je n'ai pas réussi à cliquer sur les liens vers les voyages ?

Quand on clique sur portrait, on retombe sur les photos des animaux.

Bon courage et bonne continuation.

a+

St

Avatar de l’utilisateur
Lolo34
Messages : 105
Inscription : 28 juil. 2005 10:42
Localisation : A côté de PEZENAS (34), south of France !

Message par Lolo34 » 13 nov. 2005 18:38

Bravo PHER,

Ton site est d'un esthétisme époustouflant !!!!

Par contre j'ai un petit problème moi aussi, après quelques Chimay, les noms des pays défilent trop vite pour que je puisse cliquer dessus :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

OK, je sors... :wink:
Nissan Priméra 2.2 Vdi GPS + Axxor Mooréa 480 CPA 1996
Image

le viking

Message par le viking » 13 nov. 2005 22:37

Bonsoir,

Découverte totalement réussie avec IE
C'est très très chouette Bravo ! Félicitations !


Amicalement @+

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 15 nov. 2005 17:28

Merci à tous, ça fait plaisir et c'est encourageant :D , je me suis inscrit chez un autre hébergeur et je vais bientôt avoir mon nom de domaine.BE, je vous le ferez savoir quand il sera actif (d'ici un jour j'espère). Je vais essayer de remédier aux différentes remarques, là plus dure étant la compatibilité entre les différents browser... Je vais essayer un nouvel é(dreamweaver pour ceux qui connaissent) et peut-être qu'une partie des problèmes de compatibilité sera résolue. Je vais essayer de donner un nom aux photos plutôt qu'un numéro. Je vais aussi compléter les galeries au fur et à mesures et en ajouter des nouvelles.

Je voulais également savoir si dans 'voyage en caravane' dans 'norvège', il parraissait clair pour vous de cliquer sur la carte de la norvège en haut pour avoir le trajet ? Ainsi que sur les images de la caravane pour accéder au détail de celle-ci ('les voyages') ?

merci à tous
Pher :wink:
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Avatar de l’utilisateur
ISTACE Jean-Paul
Messages : 2189
Inscription : 24 févr. 2004 00:39
Localisation : Eghezée BELGIQUE

Message par ISTACE Jean-Paul » 16 nov. 2005 18:26

ah oui, là ce n'est pas des photos mais de la photo, bravo
on sent le regard d'un artiste.

Bravo.

J'ai une fille qui est architecte d'intérieur (sans travail)(St luc Liège) qui ne fait pas assez de photos mais souvent elle fait "la" photo que j'aurais voulu réaliser.

j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 17 nov. 2005 08:38

Voili voilou ! http://www.mabamiro.be est enfin en fonction, c'est plus facile à retenir...et l'interface a déjà changé... et j'ai rajouté des photos des environs de Marseilles pour ceux que ça intéressent.
N'hésitez pas à me faire vos commentaires ou des suggestions pour corriger diverses erreurs et améliorer (en plus de celles que je connais déjà, qui se trouvent au début du topic et que je vais regler dès que...)

Merci
Pher :wink:
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

le viking

Message par le viking » 19 nov. 2005 08:45

PHER a écrit :Voili voilou ! http://www.mabamiro.be est enfin en fonction, c'est plus facile à retenir...et l'interface a déjà changé... et j'ai rajouté des photos des environs de Marseilles pour ceux que ça intéressent.
N'hésitez pas à me faire vos commentaires ou des suggestions pour corriger diverses erreurs et améliorer (en plus de celles que je connais déjà, qui se trouvent au début du topic et que je vais regler dès que...)

Merci
Pher :wink:
Bonjour,

Pour moi, depuis cette mise à jour : que dalle (avec Mozilla); il n'y a plus que la page d'accueil ...et basta... :cry: :cry:
Mais avec IE, tout fonctionne :?: :?: :?:
J'ai regardé attentivement les photos relatives à Marseille (j'adore les calanques).J'ai constaté que la 3ème photo de l'avant dernier "pavé" de clichés ne s'affiche pas.
J'ai également une double question relative à la 4ème photo du premier "pavé":
Quel est ce château et quel est ce lac situé en contrebas ?
Merci ... pour ces moments d'évasion et de souvenir 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 19 nov. 2005 09:52

le viking a écrit :
Bonjour,

Pour moi, depuis cette mise à jour : que dalle (avec Mozilla); il n'y a plus que la page d'accueil ...et basta... :cry: :cry:
Mais avec IE, tout fonctionne :?: :?: :?:
J'ai regardé attentivement les photos relatives à Marseille (j'adore les calanques).J'ai constaté que la 3ème photo de l'avant dernier "pavé" de clichés ne s'affiche pas.
J'ai également une double question relative à la 4ème photo du premier "pavé":
Quel est ce château et quel est ce lac situé en contrebas ?
Merci ... pour ces moments d'évasion et de souvenir 8) 8)


Bonjour Viking, Désolé pur Mozilla, firefox et tous les autres :( , je n'ai aucune idée sur cette incompatibilité, je ne suis pas informaticien et mes compétences ne me permettent pas de répondre à ce problème pour l'instant :oops: :oops: :oops: . Je vais essayer de rectifier sur Dreamweaver si j'y comprends quelque chose :? dès que je peux, pour voir si cela va mieux et je vais peut-être passer un peu de temps sur un forum informatique (faut du temps) :cry: .

Pour marseille, ce sont comme écris sur le liens, les environs de Marseille (tu l'auras compris car lors de mon voyage, je rayonne aux alentours...) et ce fameux château se trouve sur une des montées des gorges du Verdon. On passe obligatoirement devant. Et ce lac, ben c'est le lac de Sainte-Croix ! Je suis content de raviver des souvenirs de vacances à mes visiteurs, en espérant que ce soit toujours des bons souvenirs :D !
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

le viking

Message par le viking » 19 nov. 2005 10:07

PHER a écrit :
ce fameux château se trouve sur une des montées des gorges du Verdon. On passe obligatoirement devant. Et ce lac, ben c'est le lac de Sainte-Croix ! Je suis content de raviver des souvenirs de vacances à mes visiteurs, en espérant que ce soit toujours des bons souvenirs :D !
Salut,

Dans ce cas, il s'agit du château d'Aiguines (je m'en doutais mais je voulais une confirmation-c'est fait merci!)
amicalement @+

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 19 nov. 2005 10:53

le viking a écrit : Dans ce cas, il s'agit du château d'Aiguines
amicalement @+
Maintenant que tu me le dis, effectivement ça me dis quelque chose ce nom ! Superbe région en tout cas, et on a profité de cet été indien, personne sur la route, une lumière superbe, un paysage qui tend vers l'automne...très sympa.

A+ Pher :wink:
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 20 nov. 2005 12:35

J'ai fait quelques manipulations... je pense que la norvège est accessible sous firefox maintenant mais je pense aussi que les mises en pages sont bof du coup ... et les photos artistiques ne sont pas encore activées... mais j'apprends, ça avance...

est-ce que vous pouvez me dire quoi les firefoxiens et aussi mister Mac (bernobby :wink: )

Merci
Pher :wink:
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 20 nov. 2005 13:39

c'est vraiment bizarre :? :? :? :cry: j'ai installé firefox pour toujours vérifier la compatibilité des deux, puisque en effet j'essaie de faire le site en fonction du browser, et chez moi... ça marche sous firefox... :? :? j'croyais avoir résolu un peu les problèmes et finalement.... ça m'exaspère :cry:

@+ pher :wink:
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 20 nov. 2005 14:00

Mais dis-moi, je sais qu'il n'y a pas de petite main quand on pointe sur le pays qui défile, as-tu quand même essayé de cliquer ? aucun des pays ne s'ouvre ?

Pher
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

bernobby

Message par bernobby » 20 nov. 2005 15:08

Bonjour Pher
tout ne fonctionne pas peut être que tu n'as pas mis le lien en "activé"
comme ceci voir copie écran, l'image Estérençuby son lien pour aller
a sa page est activé c'est estérençuby.html et chaque page doit avoir
un lien pour aller à la suivante et vice versa voir
Image
sur n'importe quel logiciel plus ou moins performent il faut que tu valides
ta page au standard HTLM pour que cela soit lisible pour tout le monde
comme pour le standard image c'est JPG à 95 % voir copie écran
De loin c'est vrais je suis incapable de t'expliquer mais c'est sur quelques
part tu fait une fausse manip car il faut que tes balise soit CSS HTML
Image
le logiciel que j'ai utilisé pour te montrer est Dreamweaver
si tu ouvres mon site et que tu cliques sur estérençuby chaque foi tu ira
a une seconde page aprés celle la estérençuby.html suivante estérençuby01.html ainsi de suite cela est visiblesur ta fenêtre en haut http://perso.wanadoo.fr/bernard.bonnave ... uby01.html etc
bernobby

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »