Sur les petites annonces, on peut voir souvent la mention, toit grelé , ou le contraire, pas grelé,.
Il faut comprendre quoi par là ? dès que c'est grelé ca veut dire qu'il y a des soucis d'étanchéité ?
Merci.
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Le fait d'avoir été indemnisé par une assurance n'induit pas l'obligation de réparation (sauf question de sécurité), l'assurance rembourse une "perte de valeur"...Papy80 a écrit :si tout et en bon état il n'y a pas de soucis !
Toutefois ! Attention !
cette caravane a peut-étre été indemnisée par l'assurance et déclarée épave suivant sa valeur
et tu auras peut-éte des difficultées pour avoir la Carte grise !
OK! pour ça Serge ! je ne croyais pas que c'était possible !Bonaud a écrit :Le fait d'avoir été indemnisé par une assurance n'induit pas l'obligation de réparation (sauf question de sécurité), l'assurance rembourse une "perte de valeur"...Papy80 a écrit :si tout et en bon état il n'y a pas de soucis !
Toutefois ! Attention !
cette caravane a peut-étre été indemnisée par l'assurance et déclarée épave suivant sa valeur
et tu auras peut-éte des difficultées pour avoir la Carte grise !
Et pas forcément de mise en épave, la sécurité roulante n'est pas atteinte...
Et s'il y a mise en épave par l'assurance c'est auprès d'un professionnel, pas d'un particulier...
Pour ma part, le toit de ma caravane est grêlé, pas déclaré à l'assurance, et il faut être au niveau du toit pour s'en apercevoir....
Pas de problème d'étanchéité, juste des impacts de grêlons....
Serge