cedric vtt a écrit :Autre question, quand vous parler de garage mort le prix reste le même ou c'est un arrangement avec le propriétaire du camping pour payer moins cher quand il n'y a pas de locataires.
Attention !toutefois le garage mort quand il est toléré en haute saison est souvent trés cher !
parfois presque l'équivalent d'une nuitée moins les 2 personnes sans électricité et taxe de séjour !
Pour exemple je vais dans un camping de l'Orne
en basse saison l'emplacement + 2 personnes c'est 760 € le garage mort c'est 380 €
en haute saison l'emplacement + 2 personnes c'est 850 € ,le garage mort c'est ,4,30 €
Les <<arrangements>> sont rares de nos jours ,les tarifs sont réglementés et doivent étre affichés a l'accueil
sur le site internet ou le dépliant du camping !
De toutes façons ce genre de location je te conseille de faire un contrat avec le gérant ou le propriétaire
du camping ou va stationner ta caravane ainsi qu'avec chaque locataire de ta caravane
et aussi d'avoir une bonne assurance responsabilité civile pour cette caravane
en signalant bien que tu es suceptible de la louer
Pour moi c'est un gage de sécurité et de tranquilité
![Merci ===2](./images/smilies/smil-2.gif)
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg