Tu peux entrer tout ce que tu veux prévu pour n'importe quelle marque puisque Garmin a un soft dédié (POILoader) qui travaille à partir de fichiers .CSV , donc rien de très exotique.Pencroft a écrit :j'espère que sur le Garmin 2597 lmt on peut rentrer des Poi car achat imminent...
La plupart de mes POI sont issus de Tomtomax et entrent aussi bien dans mon Tomtom que dans mon Garmin.
Il y a aussi à peu près tout ce que tu peux rêver là http://www.gpspassion.com/forumsen/topi ... C_ID=21050
POIEdit va te lire l'OV2 s'il n'y a que cela et en faire n'importe quoi, dont un CSV Garmin si tu veux. Mais la plupart du temps le CSV est fourni aussi (parfois à l'envers).
Ensuite tu copies via un PC ou assimilé dans le GPS ou sa carte SD. Fini.
P.I. ce sont à ma connaissance les GO 400 / 500 / 600 / 5000 / 6000 qui sont "fermés" pour le moment dit Tomtom.
Les précédents, comme mon ex-Go1005 Camper, Live et Via et Start sont semi-ouverts (possibilité d'insérer par accès TCP/IP restreint via MyTomtom, le GPS étant un mini-site web sécurisé ).
Je CROIS que seul le XXL est encore totalement "ouvert ": copie directe, modifications à l'envi de tout, applications extras etc).