choix entre 1 monospace, 6 breaks et 6 suv
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- Papy80
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Re: choix entre 1 monospace, 6 breaks et 6 suv
Ok !pour l'Alhambra rien a dire c'était un vrai 7 places avec de bons siéges !
Le nouveau je ne connais pas mais je pense qu'en voulant <<singer >> le concept
des siéges escamotables le confort aux places AR doit étre en diminution
Le nouveau je ne connais pas mais je pense qu'en voulant <<singer >> le concept
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Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
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Re: choix entre 1 monospace, 6 breaks et 6 suv
Et pourquoi pas un break en 4 roue motrices ? Si ça se fait encore de nos jours (j'en sais rien), comme c'était pour les 405, r21, primera...
Re: choix entre 1 monospace, 6 breaks et 6 suv
hello,
je n'ai pas pu lire vos remarques plus tôt ...
bon eh bien voilà ... finalement, mon choix s'est arrêté sur le grand C4 Picasso ... un 2.0 hdi 150 fap bmp6, avec couple 340/2000 ... 7000 km, de septembre 2012 ...
le 5 places n'offraient pas le même espace à l'arrière, et les sièges faisaient une légère déclivité ... Avec ce véhicule, je vais me sentir en sécurité côté traction, et me sentir assez à l'aise pour les expéditions sans la caravane, où il me servira de "gîte" ...
il y avait 25 gd C4 en 110 cv, pour 2 seulement en 150 cv ... un modèle de 118 000 km, et celui-là de 7000 ...
je l'essaye dans quelques jours avant de signer ferme et définitif ... on me posera alors l'attelage ... et ...
et dans 2 mois, on ira chercher la caravane
ça me bouscule un peu tout ça, mais chaque pas en avant me remplit de joie
merci à tous pour vos conseils, au final, ça m'a fait bien avancer
je n'ai pas pu lire vos remarques plus tôt ...
bon eh bien voilà ... finalement, mon choix s'est arrêté sur le grand C4 Picasso ... un 2.0 hdi 150 fap bmp6, avec couple 340/2000 ... 7000 km, de septembre 2012 ...
le 5 places n'offraient pas le même espace à l'arrière, et les sièges faisaient une légère déclivité ... Avec ce véhicule, je vais me sentir en sécurité côté traction, et me sentir assez à l'aise pour les expéditions sans la caravane, où il me servira de "gîte" ...
il y avait 25 gd C4 en 110 cv, pour 2 seulement en 150 cv ... un modèle de 118 000 km, et celui-là de 7000 ...
je l'essaye dans quelques jours avant de signer ferme et définitif ... on me posera alors l'attelage ... et ...
et dans 2 mois, on ira chercher la caravane
ça me bouscule un peu tout ça, mais chaque pas en avant me remplit de joie
merci à tous pour vos conseils, au final, ça m'a fait bien avancer
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Re: choix entre 1 monospace, 6 breaks et 6 suv
Pour le Grand C4 !
j'avais pas pigé la différence entre le 7 places et le 5 places chez Citroën !
Chez Renault avec le Grand Scénic ont a le choix entre 5 places ou 7 places
Le mien n'avait pas de places escamotables dans le coffre !
j'avais pas pigé la différence entre le 7 places et le 5 places chez Citroën !
Chez Renault avec le Grand Scénic ont a le choix entre 5 places ou 7 places
Le mien n'avait pas de places escamotables dans le coffre !
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Re: choix entre 1 monospace, 6 breaks et 6 suv
Choix correct même si la BMP6 n'est pas terrible.
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Re: choix entre 1 monospace, 6 breaks et 6 suv
hello
je n'ai pas eu le temps de m'arrêter à ta dernière remarque, yannick ... journée chargée hier, et aujourd'hui ...
entre temps, j'ai essayé le C4, j'ai beaucoup apprécié !!!
durant ces deux jours, plusieurs fois j'ai repensé à ta remarque ... "que voulait-il dire au sujet de la bmp6 qui n'est pas top ?" je n'avais plus les mots exacts ...
et puis, je ne savais pas vraiment ce qu'était la bmp6
... et puis je me suis dit qu'on a tous des seuils d'exigence différents ... comme je sors d'une petite voiture de 2000, bruyante et avec ses "petits" défauts qui pourraient sembler "énormes" à d'autres, je ne me suis pas spécialement interrogée ...
la bmp6, je l'ai découverte ce matin : j'ai découvert le principe ... sur l'instant, ça m'a scotchée d'étonnement ... à l'essai, je m'en suis assez bien sortie, et ai entrevu tous les avantages que ça pouvait avoir, une fois les repères acquis ... j'ai trouvé la conduite douce, avec effectivement quelques petits à-coups, mais je découvre ...
et ce soir, je me posais toujours cette question au sujet de ta remarque, Yannick ... j'ai fait un petit tour sur le web, et là, je suis assez inquiète, j'ai lu beaucoup de remarques négatives sur ce C4 et sur cette boîte ... je me sens assez désorientée ...
mais les commentaires que j'ai lu concernent des véhicules de différents millésimes ... mais ils sont assez catastrophiques quand-même !!! je me demande si ce n'est pas les problèmes des premiers modèles, et qu'au bout de 6 ans, la boîte s'est améliorée ...
c'est une question que j'avais posée au vendeur "dites moi quel est le point faible de ce véhicule" ...
réponse: " aucun véhicule n'est parfait, mais celui-ci est construit depuis 6 ans, les problèmes qui ont pu être rencontrés au début ont été résolus ... cette voiture est de 2012, le modèle est bien rodé ..." ça m'a semblé logique ... je n'avais rien lu encore sur la bmp6 ... sinon, j'aurais été plus précise !!!
alors ce soir, je ne sais plus ce que je dois faire ... l'affaire est bien avancée, il est prévu la pose d'un attelage (a-t-il été posé cet après midi, ou le sera-t-il lundi ou mardi ? nsp) mais en même temps rien n'est signé définitivement ... si vraiment ce véhicule est un gouffre à emm*** , autant arrêter l'affaire de suite !!!
j'ai tellement appris de choses en quelques semaines, au sujet des tractrices, moi qui suis partie de rien, que je pensais avoir déjà pas mal d'éléments en main pour faire mon choix ... c'est vrai que ce véhicule me plaît beaucoup, mais si dans ses tripes il cache des défauts énormes, je n'ai pas envie de m'y perdre ... mon critère numéro 1 depuis le départ c'est la sécurité, pour la sérénité ...
alors si vous pouvez m'aider encore pour cette dernière ligne droite avant signature, je vous remercie vivement !!!
je n'ai pas eu le temps de m'arrêter à ta dernière remarque, yannick ... journée chargée hier, et aujourd'hui ...
entre temps, j'ai essayé le C4, j'ai beaucoup apprécié !!!
durant ces deux jours, plusieurs fois j'ai repensé à ta remarque ... "que voulait-il dire au sujet de la bmp6 qui n'est pas top ?" je n'avais plus les mots exacts ...
et puis, je ne savais pas vraiment ce qu'était la bmp6
... et puis je me suis dit qu'on a tous des seuils d'exigence différents ... comme je sors d'une petite voiture de 2000, bruyante et avec ses "petits" défauts qui pourraient sembler "énormes" à d'autres, je ne me suis pas spécialement interrogée ...
la bmp6, je l'ai découverte ce matin : j'ai découvert le principe ... sur l'instant, ça m'a scotchée d'étonnement ... à l'essai, je m'en suis assez bien sortie, et ai entrevu tous les avantages que ça pouvait avoir, une fois les repères acquis ... j'ai trouvé la conduite douce, avec effectivement quelques petits à-coups, mais je découvre ...
et ce soir, je me posais toujours cette question au sujet de ta remarque, Yannick ... j'ai fait un petit tour sur le web, et là, je suis assez inquiète, j'ai lu beaucoup de remarques négatives sur ce C4 et sur cette boîte ... je me sens assez désorientée ...
mais les commentaires que j'ai lu concernent des véhicules de différents millésimes ... mais ils sont assez catastrophiques quand-même !!! je me demande si ce n'est pas les problèmes des premiers modèles, et qu'au bout de 6 ans, la boîte s'est améliorée ...
c'est une question que j'avais posée au vendeur "dites moi quel est le point faible de ce véhicule" ...
réponse: " aucun véhicule n'est parfait, mais celui-ci est construit depuis 6 ans, les problèmes qui ont pu être rencontrés au début ont été résolus ... cette voiture est de 2012, le modèle est bien rodé ..." ça m'a semblé logique ... je n'avais rien lu encore sur la bmp6 ... sinon, j'aurais été plus précise !!!
alors ce soir, je ne sais plus ce que je dois faire ... l'affaire est bien avancée, il est prévu la pose d'un attelage (a-t-il été posé cet après midi, ou le sera-t-il lundi ou mardi ? nsp) mais en même temps rien n'est signé définitivement ... si vraiment ce véhicule est un gouffre à emm*** , autant arrêter l'affaire de suite !!!
j'ai tellement appris de choses en quelques semaines, au sujet des tractrices, moi qui suis partie de rien, que je pensais avoir déjà pas mal d'éléments en main pour faire mon choix ... c'est vrai que ce véhicule me plaît beaucoup, mais si dans ses tripes il cache des défauts énormes, je n'ai pas envie de m'y perdre ... mon critère numéro 1 depuis le départ c'est la sécurité, pour la sérénité ...
alors si vous pouvez m'aider encore pour cette dernière ligne droite avant signature, je vous remercie vivement !!!
- freteurr
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Re: choix entre 1 monospace, 6 breaks et 6 suv
Dans ce sujet, tu pourra voir, que certains membres tracte avec un C4 Picasso avec une boite BMP6.
En contactant les membres, ils pourrons sans doute te répondre sur le sujet de la boite BMP6 : http://www.lacaravane.com/forums/member ... searchuser
En contactant les membres, ils pourrons sans doute te répondre sur le sujet de la boite BMP6 : http://www.lacaravane.com/forums/member ... searchuser
Re: choix entre 1 monospace, 6 breaks et 6 suv
Dans CCLC reçu ce jour, essai d'une version du grand C4 Picasso 150 cv...
Pas encore, lu, sais pas quel type de boite...
Serge
Pas encore, lu, sais pas quel type de boite...
Serge
Re: choix entre 1 monospace, 6 breaks et 6 suv
hello,
grâce à la fonction "rechercher" du forum, j'ai pu retrouver plusieurs fils sur le sujet, avec globalement des avis positifs ... ce qui me rassure un peu quand même !!! d'autant plus que ces postes remontaient à 2009 ... j'ai bien lu aussi quelques commentaires négatifs, surtout un récent ...
alors dès que possible, je mets aussi la main sur le dernier cc ...
il se fait tard, demain je vais essayer de trouver des propriétaires de C4 Picasso avec cette bmp6 ... en tous cas, d'avoir lu ces posts, m'a permis d'apprendre que la bpîte peut être ramenée manuellement sur un rapport plus adéquat ... si je comprends bien, au lieu de jouer de la pédale d'embrayage et du levier de vitesse, on peut jouer de la "palette + et - " ...
bon, je vais me coucher ... merci pour vos premières réponses, freteurr et bonaud !
grâce à la fonction "rechercher" du forum, j'ai pu retrouver plusieurs fils sur le sujet, avec globalement des avis positifs ... ce qui me rassure un peu quand même !!! d'autant plus que ces postes remontaient à 2009 ... j'ai bien lu aussi quelques commentaires négatifs, surtout un récent ...
alors dès que possible, je mets aussi la main sur le dernier cc ...
il se fait tard, demain je vais essayer de trouver des propriétaires de C4 Picasso avec cette bmp6 ... en tous cas, d'avoir lu ces posts, m'a permis d'apprendre que la bpîte peut être ramenée manuellement sur un rapport plus adéquat ... si je comprends bien, au lieu de jouer de la pédale d'embrayage et du levier de vitesse, on peut jouer de la "palette + et - " ...
bon, je vais me coucher ... merci pour vos premières réponses, freteurr et bonaud !
Re: choix entre 1 monospace, 6 breaks et 6 suv
La boite BMP6 est une boite simple embrayage robotisée : elle est lente, donne des accoups, parfois mal gérée (la boite est un peu perdu car trop lente en fait). La fiabilité s'est grandement améliorée et les derniers modèles ne souffrent apparemment pas de critiques particulières à ce sujet.
Ce que je n'aime pas du tout sur cette boite c'est son agrément : pour ceux qui ont l'habitude d'une vraie boite automatique ou à double embrayage constateront tout de suite des défauts cités au dessus. Ce qui n'ont jamais conduit de boite auto peuvent à la rigueur la trouver agréable car ne connaissent pas les bienfaits d'une vraie boite auto.
En gros la BMP6 se tient encore si on a une conduite très coulée, pépère mais en accélérant un peu le rythme on se rend compte de tous ses défauts (surtout si on essaie un scenic EDC, un touran DSG ou un cmax powershift).
Ensuite le picasso a connu et connait encore des problèmes : la suspension pneumatique arrière (si il en est équipé) qui ne tient pas la charge, les sièges avant qui se désagrègent au niveau de la mousse par exemple. Bizarre aussi qu'un véhicule qui a un an et demi n'ait que 7000 km. Il vient d'où ce véhicule ?
Ce que je n'aime pas du tout sur cette boite c'est son agrément : pour ceux qui ont l'habitude d'une vraie boite automatique ou à double embrayage constateront tout de suite des défauts cités au dessus. Ce qui n'ont jamais conduit de boite auto peuvent à la rigueur la trouver agréable car ne connaissent pas les bienfaits d'une vraie boite auto.
En gros la BMP6 se tient encore si on a une conduite très coulée, pépère mais en accélérant un peu le rythme on se rend compte de tous ses défauts (surtout si on essaie un scenic EDC, un touran DSG ou un cmax powershift).
Ensuite le picasso a connu et connait encore des problèmes : la suspension pneumatique arrière (si il en est équipé) qui ne tient pas la charge, les sièges avant qui se désagrègent au niveau de la mousse par exemple. Bizarre aussi qu'un véhicule qui a un an et demi n'ait que 7000 km. Il vient d'où ce véhicule ?
Dernière modification par yannick62 le 02 mars 2014 09:42, modifié 2 fois.
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
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Re: choix entre 1 monospace, 6 breaks et 6 suv
@ Bonaud : le nouveau picasso n'a rien à voir avec celui de nomadeuse.
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Re: choix entre 1 monospace, 6 breaks et 6 suv
@ nomadeuse : si tu veux vraiment un grand c4 Picasso il existe en version 2.0l hdi 160cv et avec une vraie bva et non une Bmp6 . Je ne connais pas ton budget mais jette un œil sur leboncoin pour te faire une idée du tarif en occasion. Perso j'en possède un de fin 2011 avec ce moteur il va avoir 50 000 km la boîte est toujours aussi douce.
Je l'avais mis en vente il y a peu mais en fin de compte je n'ai pas renouvelé mon annonce. je pense le garder encore 2 ans car il est très pratique et modulable
Édit : je viens de relire ton premier post , il te faut de préférence un tracteur avec ptac de moins de 2200kg , un modèle comme le mien ne rentre pas dans tes critères car 2325 kg de ptac
Je l'avais mis en vente il y a peu mais en fin de compte je n'ai pas renouvelé mon annonce. je pense le garder encore 2 ans car il est très pratique et modulable
Édit : je viens de relire ton premier post , il te faut de préférence un tracteur avec ptac de moins de 2200kg , un modèle comme le mien ne rentre pas dans tes critères car 2325 kg de ptac
Re: choix entre 1 monospace, 6 breaks et 6 suv
merci pour vos réponses !
@ Yannick62, ta réponse me rassure un peu : sûr que quand on n'a pas connu mieux, on peut s'en satisfaire ... et ma conduite est plutôt tranquille, et sera carrément pépère en traction ... pour les suspensions arrière, je ne sais pas s'il en est doté ... j'ai lu sur le fofo hier soir des commentaires plutôt satisfaits de sa suspension pneumatique arrière pour tracter ...
@ Poussin, je viens de faire des recherches sur le 160 ch bva ... je n'en ai pas trouvé en vente dans ma région, en revanche on trouve pas mal d'annonces qui indiquent "boîte automatique" pour des bmp6 ... y compris chez des pro ( ) ... en terme de budget ça peut passer, mais j'ai vu sur sa fiche technique qu'il est en malus écolo ... ça m'ennuie déjà de polluer, mais avec un malus/bonus neutre (comme le 150 bmp6 ...) ça me met moins mal à l'aise
Par rapport à la BVA, le vendeur m'a dit (quand il m'expliquait grosso modo la différence entre les boîtes manuelles, auto et celle-ci ... je rappelle que j'étais totalement ignare sur le sujet il y a 2 jours ...) que pour tracter, la bmp6 était beaucoup plus appréciable, surtout en descente de montagne, car je pouvais demander plus de frein à main en rétrogradant, alors qu'une BVA n'aurait pas autant de frein moteur ...
Toujours hier sur le fofo, j'ai lu qu'effectivement on pouvait reprendre la main sur les vitesses, dans des situations où la bmp6 ne gérait pas assez vite ...
Mes inquiétudes du coup portent moins sur le confort et la réactivité que sur la fiabilité mécanique, c a d sur les mauvais réglages ou défauts de montage, les réparations au bout de peu de km, la casse ...
@ Yannick, tu me rassures aussi un peu de ce côté-là ...
par ailleurs, j'ai relu l'article sur C4Picasso paru dans le magazine "Occasions mag" du 3ème tr 2013, où en sous titre il est annoncé comme "le meilleur compromis" , avec en résumé de présentation:
" Dans tous les domaines, le C4 surpasse ses concurrents. Habitabilité, modularité, confort, tenue de route, agrément de conduite, tout est parfait ou presque" ... c'est le portrait général, sans tenir compte des bv ...
concernant le bmp6, ils disent que sur les premiers modèles il y avait des fuites (joint d'actionneur) et dans la liste des points faibles, que le passage de vitesses sur la bmp6 manque de douceur ...
a priori rien de catastrophique, comparé à ce que j'ai lu sur tous les emm* causés pas cette boîte, par ce véhicule en général ...
un gros bémol quand même, pour le moteur 2.0 hdi 150, pour lequel la critique est favorable, il est précisé que le couple est limité à 270 avec la bmp6 ... le vendeur m'a bien parlé de couple de 320/2000 ... d'ailleurs, à l'essai, il m'a fait accélérer à l'entrée dune rocade, pour que je me rende compte de la puissance du couple ... j'ai dit que non, je ne me rendais pas compte ...
je dois revoir ça avec le vendeur, peut-être que ce n'est plus réduit sur les modèles de 2012 ?
@ à la question sur l'origine du véhicule, oui moi aussi j'ai été étonnée et ai questionné le vendeur: "véhicule de collaborateur" ... immatriculé 75 ...
@ Burstner je viens de voir ton comm' à l'instant, oui, j'ai eu l'alhambra dans le collimateur ... je vais revoir tout ça, mais si jamais je dois changer de choix, il faut que tout se fasse vite, car citroen a peut-être déjà lancé les choses (carte grise, pose d'attelage )
@ Yannick62, ta réponse me rassure un peu : sûr que quand on n'a pas connu mieux, on peut s'en satisfaire ... et ma conduite est plutôt tranquille, et sera carrément pépère en traction ... pour les suspensions arrière, je ne sais pas s'il en est doté ... j'ai lu sur le fofo hier soir des commentaires plutôt satisfaits de sa suspension pneumatique arrière pour tracter ...
@ Poussin, je viens de faire des recherches sur le 160 ch bva ... je n'en ai pas trouvé en vente dans ma région, en revanche on trouve pas mal d'annonces qui indiquent "boîte automatique" pour des bmp6 ... y compris chez des pro ( ) ... en terme de budget ça peut passer, mais j'ai vu sur sa fiche technique qu'il est en malus écolo ... ça m'ennuie déjà de polluer, mais avec un malus/bonus neutre (comme le 150 bmp6 ...) ça me met moins mal à l'aise
Par rapport à la BVA, le vendeur m'a dit (quand il m'expliquait grosso modo la différence entre les boîtes manuelles, auto et celle-ci ... je rappelle que j'étais totalement ignare sur le sujet il y a 2 jours ...) que pour tracter, la bmp6 était beaucoup plus appréciable, surtout en descente de montagne, car je pouvais demander plus de frein à main en rétrogradant, alors qu'une BVA n'aurait pas autant de frein moteur ...
Toujours hier sur le fofo, j'ai lu qu'effectivement on pouvait reprendre la main sur les vitesses, dans des situations où la bmp6 ne gérait pas assez vite ...
Mes inquiétudes du coup portent moins sur le confort et la réactivité que sur la fiabilité mécanique, c a d sur les mauvais réglages ou défauts de montage, les réparations au bout de peu de km, la casse ...
@ Yannick, tu me rassures aussi un peu de ce côté-là ...
par ailleurs, j'ai relu l'article sur C4Picasso paru dans le magazine "Occasions mag" du 3ème tr 2013, où en sous titre il est annoncé comme "le meilleur compromis" , avec en résumé de présentation:
" Dans tous les domaines, le C4 surpasse ses concurrents. Habitabilité, modularité, confort, tenue de route, agrément de conduite, tout est parfait ou presque" ... c'est le portrait général, sans tenir compte des bv ...
concernant le bmp6, ils disent que sur les premiers modèles il y avait des fuites (joint d'actionneur) et dans la liste des points faibles, que le passage de vitesses sur la bmp6 manque de douceur ...
a priori rien de catastrophique, comparé à ce que j'ai lu sur tous les emm* causés pas cette boîte, par ce véhicule en général ...
un gros bémol quand même, pour le moteur 2.0 hdi 150, pour lequel la critique est favorable, il est précisé que le couple est limité à 270 avec la bmp6 ... le vendeur m'a bien parlé de couple de 320/2000 ... d'ailleurs, à l'essai, il m'a fait accélérer à l'entrée dune rocade, pour que je me rende compte de la puissance du couple ... j'ai dit que non, je ne me rendais pas compte ...
je dois revoir ça avec le vendeur, peut-être que ce n'est plus réduit sur les modèles de 2012 ?
@ à la question sur l'origine du véhicule, oui moi aussi j'ai été étonnée et ai questionné le vendeur: "véhicule de collaborateur" ... immatriculé 75 ...
@ Burstner je viens de voir ton comm' à l'instant, oui, j'ai eu l'alhambra dans le collimateur ... je vais revoir tout ça, mais si jamais je dois changer de choix, il faut que tout se fasse vite, car citroen a peut-être déjà lancé les choses (carte grise, pose d'attelage )
Re: choix entre 1 monospace, 6 breaks et 6 suv
Moi je dirais C5 tourer encore mieux le ds5 mais trés cher, y'a aussi l'opel insigna break ecotech qui cartonne sinon en suv le kia sportage
Caravane SunRoller 490a17, chrysler 300c,
Ford Escort Cab 1.8l 16s (gpl), Renault master cabine
Ford Escort Cab 1.8l 16s (gpl), Renault master cabine
Re: choix entre 1 monospace, 6 breaks et 6 suv
Pour le frein moteur sur une bva tu as les palettes au volant qui te permette de tomber un ou deux rapports et donc de récupérer du frein moteur. Les arguments que t'as sorti le vendeur sont ceux d'un bon commercial...
Pour le malus eco en effet il rejette un peu, j'ai du soulager mon porte monnaie de 750€ pour faire la carte grise ayant acheté le véhicule neuf.
Pour le malus eco en effet il rejette un peu, j'ai du soulager mon porte monnaie de 750€ pour faire la carte grise ayant acheté le véhicule neuf.