L'Eriba de PH7
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
L'Eriba de PH7
Voici une photo de la caravane neuve de PH7, je lui laisse le soin de la commenter et le felicite pour son bel investissement !
A+
A+
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980
Austin Mini 1000 de 1971
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je vous certifie qu'il y a une mafia masculine sur le forum et je râââle, où sont mes photos ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Ma chère Liliane, pour tes photos, elles sont là ou tu m'as demandé de les mettre c'est a dire dans le post "rangement pendant le transport" depuis le 2 fevrier a 23h55 !!
ICI : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 2&start=15
A+
ICI : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 2&start=15
A+
Eriba Puck de 1975
Austin Mini 1000 de 1971
Austin Mini 1000 de 1971
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Grand mercu Nonohd, mais je n'ai pas vu (où sont mes lunettes) qu'un nouveau post avait été posté dans http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 2&start=15 .
Encore merci
Encore merci
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
eriba PH7
Dur dur j'ai du encore me planter, ma réponse n'est pas arrivée.
Donc un grand merci à toi Nonohd pour ma photo.
Il va quand même falloir que je potasse le mode d'emploi du forum...
La St Valentin,nous prenons livraison de l'eriba, et le champagne est déjà au frais pour ce grand jour.
Je tacherai de vous envoyer une photo de l'atelage complet, je sens que derrière l'Expert ça sera cool. Déjà au niveau de la conso en kerozène, ça risque d'être plus sympa que ma Sterkeman.
A la maison, nous avons tous les pneus qui nous démangent déjà...et même le petit dernier y va de son délire.
Bref que du bonheur en vue!
Là où ça se gate, ca va être pour faire le tri des "trucs indispensables qui ne servent jamais" qui remplissaient, malgré mes check listes, la Sterckeman.
Amitiés à tous
PH7
Donc un grand merci à toi Nonohd pour ma photo.
Il va quand même falloir que je potasse le mode d'emploi du forum...
La St Valentin,nous prenons livraison de l'eriba, et le champagne est déjà au frais pour ce grand jour.
Je tacherai de vous envoyer une photo de l'atelage complet, je sens que derrière l'Expert ça sera cool. Déjà au niveau de la conso en kerozène, ça risque d'être plus sympa que ma Sterkeman.
A la maison, nous avons tous les pneus qui nous démangent déjà...et même le petit dernier y va de son délire.
Bref que du bonheur en vue!
Là où ça se gate, ca va être pour faire le tri des "trucs indispensables qui ne servent jamais" qui remplissaient, malgré mes check listes, la Sterckeman.
Amitiés à tous
PH7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Rhaaa ! C'est beau
J'ai pas tout suivi : c'est une 4 places + cabinet de toilette ?
Juste 2 remarques sur la photo :
Je trouve que le marche-pied n'est pas bien intégré, il "gache" un peu la ligne...
Je comprends pas trop ce que fait la baguette alu située sur la partie AR de la caravanne ?
Exactement ce qui me faudrait pour ma petite famille, mais avec quelques chevaux de plus !
Je trouve que le marche-pied n'est pas bien intégré, il "gache" un peu la ligne...
Je comprends pas trop ce que fait la baguette alu située sur la partie AR de la caravanne ?
Exactement ce qui me faudrait pour ma petite famille, mais avec quelques chevaux de plus !
Eriba Puck - 12/1980
106 1,5D
106 1,5D
C'est une trois places avec cabinet de toilette. les deux enfants ont une chambre annexe sous l'auvent. ils veulent camper...mais pas dehors!?!cade a écrit :Rhaaa ! C'est beau
Comme en plus les campings te taxent quand tu rajoutes une tente pour tes gosses...c'est plutôt cool!
Le marche pied ne doit pas être enclenché à fond, quand à la baguette à l'arrière??...c'est une bonne question, je te dirai promis!
A+
PH7
Catherine et Philippe
Merçi Bigstonebigstone a écrit :Qu'il est beau le dernier modèle
Félicitations Ph7
Et bonne virée de la st. Valentin.
Veinard
Bigstone
Je vois qu'il y a pas mal d'Eriba sur le forum, il est possible que je fasse appel à vos connaissances.
Déjà combien de temps faut-il avant de ne plus s'exploser la tête en passant dans la porte
Je sais je commence très fort, mais je ne dois pas être le seul, du moins j'espère
C'est tout à réorganiser, mais je les sents cools les balades à venir
A+
Ph7
Catherine et Philippe
Tu commence fort Ph7, en effet !
Combien de temps faut-il avant de ne plus s'exploser la tête en passant dans la porte ?
La seule réponse que je te donnerai c'est... depuis combien de temps je m'explose la tête (:? en descendant seulement, OUF ! )
= 7 ans faut croire qu'on fini par aimer ça
Avec la GT430, tu viens d'acheter la caravane la plus aboutie de la marque, et nul doute que vous ferez ensemble un grand bout de chemin.
N.B : fais attention à Sarko avec la bouteille au frais... il ne comprendrais pas !
Bigstone
Combien de temps faut-il avant de ne plus s'exploser la tête en passant dans la porte ?
La seule réponse que je te donnerai c'est... depuis combien de temps je m'explose la tête (:? en descendant seulement, OUF ! )
= 7 ans faut croire qu'on fini par aimer ça
Avec la GT430, tu viens d'acheter la caravane la plus aboutie de la marque, et nul doute que vous ferez ensemble un grand bout de chemin.
N.B : fais attention à Sarko avec la bouteille au frais... il ne comprendrais pas !
Bigstone
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"