Bonsoir,vulka a écrit :Bonjour a tous j ai enfin fait un tour avec la ds4 et ma fleurette 42 ,sortant d une C5 hydro de 138cv je me posais des questions le doute était permis
donc nous sommes parti a fort Maubert par l autoroute a 10 le régulateur calé a 105 la 6éme a été de mise partout sauf quelques haut de cote passé en 5
la moyenne a été sur les 460km de87km heure et la consommation de 7,8litres sachant que la répartition a été de 70 pour cent d autoroute (c est trop cher
malgré le tarif classe 1 mais on avaient pas le choix)
Le retour c est fait par la N10 avec prise de l A10 a Tour bonne condition de route moins de 30MN d écart de trajet la conso 8litres aux 100 c est pas mal.
en conclusion la ds 4 est une bonne tractrice a mon avis les112CV sont suffisant le confort de roulage est bon on finit pas cassé elle n a pas le moelleux de la c5
mais on est plutôt satisfait le 2litres hdi a plus de couple ça doit être du velours voila si mon avis peut servir a certain tant mieux a bientôt JPH
Pas trop dur de passer d'un confort hydropneumatique plutôt ouaté à la fermeté certaine de la gamme DS ?