Bonsoir,
Etant nouveau dans le monde du caravaning.
Je me demande quel est l'outillage faut il apporter pour mettre dans ma caravane ?
outillages
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
outillages
Zafira tourer cosmo pack 165cv, averso top 500 tk d'un PTAC de 1500 kg avec moover xt, ATC, jante alu, hotte, pack TV alden AIO et antenne parabolique semi auto bref plus qu'a voyager avec ma petite famille ( moi, ma femme et mes trois puces).
- freteurr
- Modérateur
Re: outillages
Pour ce qui concerne les outils,
De quoi avoir démonté une roue de la caravane, cric, clés en cas de crevaisons.
Par contre, pour les autres outils, il vaut mieux prévoir pour les réparations (tournevis et autre).
Dans le coffre de la voiture, nous avons toujours une petite malette d'outils pour le dépannage.
De quoi avoir démonté une roue de la caravane, cric, clés en cas de crevaisons.
Par contre, pour les autres outils, il vaut mieux prévoir pour les réparations (tournevis et autre).
Dans le coffre de la voiture, nous avons toujours une petite malette d'outils pour le dépannage.
- Nougarede
Bonjour
J'ai toujours quelques outils pinces tournevis un peu de scotch du fil de fer et même un multimètre pour pouvoir se dépanner ou même rendre service.
A+
J'ai toujours quelques outils pinces tournevis un peu de scotch du fil de fer et même un multimètre pour pouvoir se dépanner ou même rendre service.
A+
À+
Nissan Navara 190ch 450m/kg boite 6 manuelle 8ch fiscaux
PTAC 3010kg, poids tractable 3500kg PTRA 6000kg
Caravane Hobby 560WFU PTAC 1750kg, store Thule 4900 4,5m, mover Kronings manuel.
Nissan Navara 190ch 450m/kg boite 6 manuelle 8ch fiscaux
PTAC 3010kg, poids tractable 3500kg PTRA 6000kg
Caravane Hobby 560WFU PTAC 1750kg, store Thule 4900 4,5m, mover Kronings manuel.
salue en plus je prend une scie a métaux+ une pour le bois est petit peseuse avec quelque mèche est un petit fer a souder électrique et une bombe wd-40
salue anthony-elodie on et voisin
salue anthony-elodie on et voisin
kia carnival 2.9l 185cv
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu
- Papy80
Bonjour !anthony-elodie a écrit :Bonsoir,
Etant nouveau dans le monde du caravaning.
Je me demande quel est l'outillage faut il apporter pour mettre dans ma caravane ?
Je dirais que c'est en fonction de l'age de la caravane !
Bien évidemment les outils qui vont bien en cas de crevaison ,
mais pour le reste comme j'ai toujours eu quelques outils dans la voiture (cléfs ,pinces ,tournevis ,scoch gris armé ect)
mais je n'emporte rien dans la caravane et depuis que j'ai la 500 TK je n'ai rien eu a refaire !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
Bonjour
Merci a tous pour vos réponses j emmènerai de quoi se dépanner en cas de crevaison et je vais pioché dans vos idées pour me constituer une petite boîte à outils que je compléterai au fil du temps
Cordialement
Merci a tous pour vos réponses j emmènerai de quoi se dépanner en cas de crevaison et je vais pioché dans vos idées pour me constituer une petite boîte à outils que je compléterai au fil du temps
Cordialement
Zafira tourer cosmo pack 165cv, averso top 500 tk d'un PTAC de 1500 kg avec moover xt, ATC, jante alu, hotte, pack TV alden AIO et antenne parabolique semi auto bref plus qu'a voyager avec ma petite famille ( moi, ma femme et mes trois puces).
Perso, l'indispensable multimètre.
D'ailleurs, il n'y avait pas un post sur la caisse à outil idéale ?
D'ailleurs, il n'y avait pas un post sur la caisse à outil idéale ?
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
Un petit voltmètre à 3 sous s'avère très pratique aussi quand on a pas de 220 volts ou un petit problème coté prise entre voiture et caravane .