comme ça en surface pas trop fort pour rien abimer !
Ou alors tu te lances dans un nettoyage complet !
flamme frigo bleue avec du mal a démarrer
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Papy80
- Pays : France
Re: flamme frigo bleue avec du mal a démarrer
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Bonjour, je pense que, une fois la caravane mise de niveau, vous n'aurez plus ce problème !
Bonsoir
Attention DANGER
l an dernier sur un air de camping car ou j'ai passé une nuit sans électricité 220 V
mais avec une batterie a I 'Int de la caravane que je branche la prise de caravane
dessus afin d'être autonome en 12 V puits je met le frigo au GAZ
mais dans la nuit une odeur de suie brulée et le matin la grille extérieur été toute noire
de ce fait au retour démontage des grilles+ soufflette et nettoyage des tubulures et bruleur
qui été a moitié obturer maintenant avant chaque départ de saison
grand nettoyage
je pense que j'ai passé par une belle porte
Attention DANGER
l an dernier sur un air de camping car ou j'ai passé une nuit sans électricité 220 V
mais avec une batterie a I 'Int de la caravane que je branche la prise de caravane
dessus afin d'être autonome en 12 V puits je met le frigo au GAZ
mais dans la nuit une odeur de suie brulée et le matin la grille extérieur été toute noire
de ce fait au retour démontage des grilles+ soufflette et nettoyage des tubulures et bruleur
qui été a moitié obturer maintenant avant chaque départ de saison
grand nettoyage
je pense que j'ai passé par une belle porte