Bonjour,
Et un grand merci a tous pour ces encouragements.
Je rentre de passer une semaine a Vallon pont D'arc au Mondial Camping en Ardèche, par chance un semaine de rêve ou le beau temps est resté de la partie.
Au menu:
Visite de la region pas deçu par les visites de l'aven d'Orgnac cette Grotte est époustouflante par ses volumes et sa beauté, un jeu de lumières qui met en valeur ses joyaux géologiques, au coeur d'un univers magique ou imposantes stalactites ( et pour ceux comme moi qui ne savais pas elles descendent du plafond) et stalagmites (elles sont posée au sol) s'entremêlent, à -121 m sur un parvis, un jeu de son et lumière laisse place à l'émotion avant de reprendre l'ascenseur pour éviter de remonter les 700 marches de la descente.de son musée de la préhistoire tout aussi intéressant avec ses jeux et tables interactives.
L'essai de la Caravane bien sur aussi important que le reste, a prendre en compte tout de meme nous n'étions qu'avec mon épouse.
Nous n'avons pas monté le auvent ni la solette pas utile elle est bien assez spacieuse pour deux personnes, prevue pour 6 ce serai le comble tout de meme.
On s'installe les mover Kronings font bien leur boulot des la sortie de chez moi malgré un passage serré entre les piliers du portail, mais sa passe sans problèmes et le tout sans s'énerver une bonne chose, 15 minutes de manoeuvre et la caravane est attelée au Koleos.
Arrivée au camping mise en place de la Hobby sur l'emplacement 10 minutes de manoeuvre pour soigner la mise en place et surtout exagérer un peu pour voir la tenue de la batterie au gel AGM 45ah mesure de la tension aprés mise en place 13,8v a vide donc encore pas mal de charge environ 50% de sa capacité estimé.
Les vérins en place, bien joué pour l'astuce du tube de 40 pour mettre en place la manivelle sur les vérins.
On remplit les reservoir les produits dans les WC tout est Ok je suis tres content.
et la la catastrophe arrive bien sur tout allait trop bien je met en service la tele une biere a la main je recherche les canaux et la le buz pas de chaine de tele, d'autre part il fallait que je m'y attende une antenne Antarion multidirectionnelle pas le top pour capter quelque chose alors que ma Teleplus 3G captais plutôt bien.
Bon le seul couac de la semaine pas grave on va y remedier et je vais me doter d'une antenne satellite avec un décodeur fransat tel que
http://www.satenco.com/fr/kit-satellite ... 60-cm.html
Voila la commande est passé avec ça on sera equipé pour la prochaine sortie surtout que ce sera pour la rencontre France ascension match de rugby à la clé pas question de louper le match.
![IMG_1569.png](./download/file.php?id=18199&sid=3b1fc58038dd112817eda37a52a557fa)
- La hobby sur son emplacement, merci au mover
- IMG_1569.png (1.18 Mio) Consulté 3275 fois
![IMG_1740.png](./download/file.php?id=18201&sid=3b1fc58038dd112817eda37a52a557fa)
- Le Pont de l'Arc
- IMG_1740.png (955.35 Kio) Consulté 3275 fois
![IMG_1748.png](./download/file.php?id=18200&sid=3b1fc58038dd112817eda37a52a557fa)
- On met la caravane sur la boule et on rentre!
- IMG_1748.png (1019.63 Kio) Consulté 3275 fois