Dethleffs 540 QMK - Retours vacances 2019 :-)
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Hobby 540 KMFe De Luxe 2014 ... La voilà en p7
Elle est vraiment très belle, félicitations !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
Nous avons hâte de partir en WE aveclarillette a écrit :Merci pour les photos suplémentaires! elle est vraiment top! Encore bravo pour votre achat et nous vous souhaitons plein de bonheur avec votre nouvelle roulotte!!!
C'est vrai mais pour le coup, c'est le garage qui va s'occuper de lui faire une petite beautékatner a écrit : pour les nouvelles photos .....j'aime bien quand t'il y a encore le ptits plastiques de protection un peu partout .....quand on les enlève, c'est un peu comme si on déballait un cadeau ........UN BEAU CADEAU
Exactraymondh a écrit :ne pas oublier de s'inscrire dans la liste des propriétaires de caravanes par marque
Merci Gastongaston990 a écrit :Elle est vraiment très belle, félicitations !
-
- Pays : France
il ne reste qu'à monter le mover
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
J'y réfléchis, j'y réfléchis ... on va voir ce que ça donne sans et on avisera au besoin.
-
quand on est jeune, on peut s'en passer,
mais une fois qu'on y a goûté, impossible de s'en passer
mais une fois qu'on y a goûté, impossible de s'en passer
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
C'est pour ça qu'on tente de s'en passer
Très jolie! La finition et l'implantation sont top!
Hobby 540 Kmfe Deluxe Easy 2014
Koleos 2L 150 DCI 4x4 2013
Koleos 2L 150 DCI 4x4 2013
Félicitations,
elle est magnifique
elle est magnifique
touran 2.0L tdi 140ch, avec attelage westfalia rdso, hobby 540 kmfe
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."
Wouah, ça a de la gueule quand même. On voit bien la différence de finition!
Partir c'est pourrir un pneu!
Caravelair Antares Luxe 416 - Kangoo DCI 110 blanc
Caravelair Antares Luxe 416 - Kangoo DCI 110 blanc
- pomgirl
Bonsoir
Félicitations , belle roulotte , J'aime beaucoup les nouveaux tons de l'intérieur
Je vous souhaite pleins de belles sorties avec elle
BYE
Félicitations , belle roulotte , J'aime beaucoup les nouveaux tons de l'intérieur
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
- jcc22
- Adhérent
Elle est splendide !
J'adore la nouvelle carrosserie et le ton bleu/vert du bandeau. Je trouve ça très chic.
Je la préfère à la gamme "Premium" très belle aussi mais un peu trop avant-gardiste pour mon goût.
Mon seul regret dans ces modèles 2014; c'est l'absence de baie sur la face avant (au moins une petite comme dans la 495UL de 2011.)
Je sais que certains trouvent ça bien; mais moi je ne conçois pas d'avoir un panneau totalement "aveugle" sur ma caravane et encore moins de ne pas pouvoir surveiller la tractrice lorsqu'on est arrêté sur un parking.
J'adore la nouvelle carrosserie et le ton bleu/vert du bandeau. Je trouve ça très chic.
Je la préfère à la gamme "Premium" très belle aussi mais un peu trop avant-gardiste pour mon goût.
Mon seul regret dans ces modèles 2014; c'est l'absence de baie sur la face avant (au moins une petite comme dans la 495UL de 2011.)
Je sais que certains trouvent ça bien; mais moi je ne conçois pas d'avoir un panneau totalement "aveugle" sur ma caravane et encore moins de ne pas pouvoir surveiller la tractrice lorsqu'on est arrêté sur un parking.
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
- freteurr
- Modérateur
l'absence de baie sur la face avant ou autre panneau, c'est une question de goût.
-
je suis de l'avis de jcc22,
en ce qui me concerne, le fait de ne pas avoir de baie , soit à l'avant, soit à l'arrière est rédhibitoire
et ce nouveau look, je n'accroche pas, mais c'est affaire de goût
et il en faut pour tout le monde
en ce qui me concerne, le fait de ne pas avoir de baie , soit à l'avant, soit à l'arrière est rédhibitoire
En 2,3m c'est l'implantation qui nous convenait le mieuxbibiti a écrit : Très jolie! La finition et l'implantation sont top!
Merci "voisin"rodeliso a écrit :Félicitations,
elle est magnifique
Dans l'ensemble, c'est très correct mais c'est quand même en recul par rapport à ce que c'était avant.Ricardo a écrit :Wouah, ça a de la gueule quand même. On voit bien la différence de finition!
On va s'y atteler (sans mauvais jeux de mot ) d'autant que nous avons de belles cotes à 1h-2h de route de chez nouspomgirl a écrit :Bonsoir
BYE
Merci jcc22jcc22 a écrit :Elle est splendide !
La nouvelle carrosserie est sympa, j'aime bien mais par contre elle est tout de suite moins passe-partout qu'avant
Pour la baie avant, c'est pas dérangeant pour nous ... sauf pour avoir une oeil sur la voiture comme tu dis !
Salut Raymond,raymondh a écrit :je suis de l'avis de jcc22,
Tu as eu chaud avec la tienne car cette nouvelle carrosserie est arrivée en 2013 à une année près, il t'aura fallu décoller tous les stickers pour qu'elle soit blanche
Des news de l'artisan :
-> immatriculation en cours
-> store & boiler commandés, il doit les recevoir semaine prochaine
Bravo à toi, l'extérieure est superbe, Hobby à fait fort sur l'esthétique. Evidement, l'intérieur aussi, mais vraiment, vue de dehors, elle est top. Encore félicitation et de très bon souvenir en perspective.
Renault Koleos Exception Bose 175cv + Hobby 460 Ufe 2013