Rugby Ka ora
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Le dernier
Bonjour,
Très impressionné par la première mi-temps, je n'ai pas pu suivre la deuxième. D'après un journaliste, ils ont géré l'avance. Qu'en est-il ?
Merci
Domi28
Très impressionné par la première mi-temps, je n'ai pas pu suivre la deuxième. D'après un journaliste, ils ont géré l'avance. Qu'en est-il ?
Merci
Domi28
Citroën Berlingo HDI
Adria Optima 380 TD
Adria Optima 380 TD
salut le viking
y'a commencé a neigé vers 17h00 et j'ai un frangin avec sa famille qui devait rentré en haute savoie ça fait qu'on a ecourté un peu sur la soirée sinon on n'a tous mangé et pas tous bu ça manquait de chimay quand même (on n'en avait pas ) sinon un bon week end en famille ,avec de la neige et du rugby.
y'a commencé a neigé vers 17h00 et j'ai un frangin avec sa famille qui devait rentré en haute savoie ça fait qu'on a ecourté un peu sur la soirée sinon on n'a tous mangé et pas tous bu ça manquait de chimay quand même (on n'en avait pas ) sinon un bon week end en famille ,avec de la neige et du rugby.
Salut,metallian a écrit :salut le viking
on a ecourté un peu sur la soirée sinon on n'a tous mangé et pas tous bu ça manquait de chimay quand même (on n'en avait pas ) sinon un bon week end en famille ,avec de la neige et du rugby.
C'est (presque) impardonnable...
On va changer les règles du commerce... mondial
Au diable l'OMC...
Je troque X flacons de Chimay contre X tartes au noix...
Il ne nous reste plus qu'à attribuer une valeur aux X...
@+
Bonsoir,
De notre côté, au Rugby "Scratch" ou "Flag", Notre grand (10 ans 1/2) a perdu avec son équipe malgrè 2 essais marqué par lui : youpi
Bergerac est vraiment trop fort en poussin
Sinon vive Toulouse
A+
Bobtong
De notre côté, au Rugby "Scratch" ou "Flag", Notre grand (10 ans 1/2) a perdu avec son équipe malgrè 2 essais marqué par lui : youpi
Bergerac est vraiment trop fort en poussin
Sinon vive Toulouse
A+
Bobtong
Pascal alias Bobtong, Béatrice
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
salut bernardbernobby a écrit :bonsoir
belle partie, toulouse à battu les anglais 19 à 13 la fin était critique
les anglais commençaient à être énervé, de voir la parti perdu pour
eux dans le sens large du terme
Metallian dit moi ce que tu en penses
bernobby
les anglais n'aime pas perdre des lors ça se passe mal en plus souvent les arbitres s'y mette aussi on a souvent perdu des match au cause de ça ,un match sympa sinon perpignan a aussi gagné et bourgoin eliminé complet,paris a perdu mais reste encore en course .
bobtong y joue a quelle place ton petiot ?
Parlons en
Bonsoir,
Alors l'impression du match contre les écossais ? Sur France 2 j'ai vu l'interview de Bernard Laporte, ils ont le moral dans les chaussettes... On ne pouvait pas gagner en jouant de la sorte. Ils manquaient réellement de gnac.
Domi28
Alors l'impression du match contre les écossais ? Sur France 2 j'ai vu l'interview de Bernard Laporte, ils ont le moral dans les chaussettes... On ne pouvait pas gagner en jouant de la sorte. Ils manquaient réellement de gnac.
Domi28
Citroën Berlingo HDI
Adria Optima 380 TD
Adria Optima 380 TD
salut
c'est vrai ça manque de niak et Laporte disait que pour la France le tournoi etait fini ,avant de se reprendre un peu mais face a une equipe d'Ecosse qui sans nous proposé de superbe evolé a joué un rugby de base avec une bonne agressivité a l'impact et bien joué sur les exterieurs,ont n'a bien senti les Français febrile en debut de match et il en ont profité.Maintenant a nous de gagner les autres matchs.
c'est vrai ça manque de niak et Laporte disait que pour la France le tournoi etait fini ,avant de se reprendre un peu mais face a une equipe d'Ecosse qui sans nous proposé de superbe evolé a joué un rugby de base avec une bonne agressivité a l'impact et bien joué sur les exterieurs,ont n'a bien senti les Français febrile en debut de match et il en ont profité.Maintenant a nous de gagner les autres matchs.
Je n'arrive pas à croire que l'on ait perdu autant de ballons lors des passes...sans compter qu'on ne montait pas très vite en défense face à l'attaque ecossaise. En clair on s'est pris une bonne douche...écossaise
Et malheureusement ce n'est pas la 1ere fois que l'on perd un match alors que nous étions hyper favoris
Et malheureusement ce n'est pas la 1ere fois que l'on perd un match alors que nous étions hyper favoris
Polar 620
salut
on c'est peu être dit que l'ont va attaquer le match tranquille et ont c'est fait surprendre par un jeu simple et efficace dynamique sur les exterieurs ,les Ecossais n'avaient rien a perdre et c'est une bonne chose pour le tournoi qui devient un peu plus piquant avec les italiens qui se sont fait un peu voler le match.Mais les anglais redevienne tres tres forts ,alors prudence
on c'est peu être dit que l'ont va attaquer le match tranquille et ont c'est fait surprendre par un jeu simple et efficace dynamique sur les exterieurs ,les Ecossais n'avaient rien a perdre et c'est une bonne chose pour le tournoi qui devient un peu plus piquant avec les italiens qui se sont fait un peu voler le match.Mais les anglais redevienne tres tres forts ,alors prudence