Bonsoir tout le monde
....Brx....Il ne faut jamais accepter pour vrai, un fait évidemment reconnu comme tel..
Non seulement j'adhère au tien, mais en plus je souscris..
reprise de paroles D'un certain chanteur, des années 1900/1930, donc pas jeune, mais comme rien a changé, c'est toujours d'actualité...Pas besoin de faire des études, je veux devenir ministre...
Et celle de mon grand père, qui m'avait dit..(tu verras)..ils rentrent dans une grande école, intelligents, et en ressortent stupides. Il employait un autre mot..mais bon, restons polis..
Calculer le couple d'une voiture, c'est simple, si mes souvenirs sont bons, c'est comme chercher le mien..
Une balance contre le mur, et tu pousses..tu auras ton couple perso...
Si nous parlons limites de vitesse..j'en connais qui, au travail, ne seront jamais en infraction ..
Si nous parlons médias..J'ai bien peur que la pollution intellectuelle soit plus mortelle que les particules fines..
trop de morts sur les routes, j'ai fais du secourisme toute ma vie, et obligé de constater qu'il faut encore trouver des paliatifs...qu'elle belle aubaine, et si on en profitait pour remplir les caisses ..!.. La prévention ...jamais, çà coute des sous..d'après eux..donc il ne faut plus faire de dépenses.
Et si un jour, ce qui viendra j'espère, les rentrées serons encore diminuées, par quel impôt, faudra t'il le remplacer..vous vous rendez-compte des pertes d'emplois..des grasses rémunérations qui s'enveleraient.!!
Stop..je vais couper mon moteur..et partir au boulot..moi..! à 75 balais..et puis, je suis solidaire, avec mes voisins..
Nous faisons bloc...le café est bon, les chocolats aussi, les animaux, eux, sont intelligents, ils ne se font pas la guerre
Et nous faisons de sacrées économies, chacun apporte son ou ses savoirs, en échange d'autres services..
Nous disons chez nous, un qui bèche, un qui plante, un qui récolte, et trois qui mangent..
Du coup, nous avons abaissé notre vitesse..et plus de problème avec les jours paires ni impaires..ils nous arrivent même de faire des heures supplémentaires..l'été..dehors, l'hiver..dedans...La fatigue part, autour d'un verre, avec un morceau de gâteau..maison..sans modération..faut pas déconner.. non plus, ont ne va se priver de tout..
Limiter la vitesse..au oui..et beaucoup..de payer sans arrêt...et surtout à fond perdu...cordialement