Renseignement Camper Trolley
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pencroft
- Pays : France
Re: Renseignement Camper Trolley
Vacancesagogo, tu vas me donner envie maintenant d'investir dans ce système...
tu l'as acheté neuf où d'occasion ?
tu l'as acheté neuf où d'occasion ?
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- daniel77
raymondh a écrit :c'est vrai que 750 kg se manoeuvre même sans soucis à la main
encore une fois (sans commentaires!!!!!!!!!!!!!)<<sous entendu,tu as acheté ce truc pour rien>> je sais pas si sur ce forum on va pouvoir s'exprimer sur le camper trolley sans que tu interviennes avec des remarques qui n'apportent vraiment rien aux personnes susceptibles d'avoir des retours d'expériences, on sait que le camper trolley te reste en travers de la gorge ça on avaient compris c'est bon! mais laisse les gens s'exprimer comme ils veulent, on en est réduit a communiquer par des messages privés pour parler du camper trolley sinon a chaque fois sur tous les forums tu interviens avec des sous entendus, ça devient grave. tu as le droit de préférer un mover comme nous avons le droit d'avoir un camper trolley et d'en parler librement.
merci de ta compréhension!
Daniel
on a tous bien compris tu n'aimes pas le camper trolley !!! (ne perds plus de temps à l'écrire)
-
calme toi
je n'interdis à personne de s'exprimer comme tu le dis,
alors laisses moi en faire de même
c'est à se demander si tu as des actions chez ce fabriquant
ce truc comme tu le dis, je l'ai essayé et testé et j'ai dit ce que j'en pense et je ne fais qu'informer les éventuels acheteurs, libre à chacun ensuite d'opter selon ses critères pour le C.T ou un vrai MOVER
----- tu as ton avis,...........j'ai le droit d'avoir le mien...................et sans aucune animosité de ta part
je n'interdis à personne de s'exprimer comme tu le dis,
alors laisses moi en faire de même
c'est à se demander si tu as des actions chez ce fabriquant
ce truc comme tu le dis, je l'ai essayé et testé et j'ai dit ce que j'en pense et je ne fais qu'informer les éventuels acheteurs, libre à chacun ensuite d'opter selon ses critères pour le C.T ou un vrai MOVER
----- tu as ton avis,...........j'ai le droit d'avoir le mien...................et sans aucune animosité de ta part
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
- daniel77
bonne journée raymondh
- vacancesagogo
Bonjour, alors pour répondre à pencroft je l'ai acheté neuf, et je ne vous conseille pas de l'acheter d'occas car tous ceux d'occas sont des anciens modèles et la oui effectivement avec la charge solaire pas terrible, il faut acheter le dernier modèle, je l'ai reçu en direct du Danemark et pour répondre à Raymondh 750kg ca se déplace pas tout seul les doigts dans le nez, si on a acheter le camper trolley c'est pas pour faire mumuse avec, c'est pour déplacer la caravane, sur notre terrain on y arrive pas à 2 donc on a acheter le CT et la on est ravi, le CT remplit parfaitement son role, mais Raymondh tu as forcement essayé l'ancien modèle, donc rien a voir avec le dernier modèle.
Bonne journée
Bonne journée
Caravane ACROSS LEBRUN SAFARI 375CP Tissus Ontario Noir et Blanc
Tractrice C4 Aircross
Tractrice C4 Aircross
- vacancesagogo
A une petite précision, je vois dans les sujets VRAI MOVER, mais que veut dire ce mot pour moi!!! tout et rien, il faut bien comprendre que celui qui décide d'acheter un CT, c'est qu'il ne désire pas avoir justement de VRAI MOVER monter sur la caravane en permanence et surtout comme je le disais pas de poids en plus et ca en ce qui nous concerne c'est très important, je dis bien nous Chacun est libre de son choix
Voili ,voilà,
Voili ,voilà,
Caravane ACROSS LEBRUN SAFARI 375CP Tissus Ontario Noir et Blanc
Tractrice C4 Aircross
Tractrice C4 Aircross
- papaplo
Bonjour
Alors, je ne peux toujours pas attaquer mon sanglier...c'est qu'il va refroidir!
Alors, je ne peux toujours pas attaquer mon sanglier...c'est qu'il va refroidir!
La Mancelle surbaissée 420CL
Koleos Dci 150CV
Koleos Dci 150CV
- Cétautomatix
A TABLE !
Cétautomatix
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
- daniel77
ça fait du bien d'entendre certaines vérités voili, voilàvacancesagogo a écrit :A une petite précision, je vois dans les sujets VRAI MOVER, mais que veut dire ce mot pour moi!!! tout et rien, il faut bien comprendre que celui qui décide d'acheter un CT, c'est qu'il ne désire pas avoir justement de VRAI MOVER monter sur la caravane en permanence et surtout comme je le disais pas de poids en plus et ca en ce qui nous concerne c'est très important, je dis bien nous Chacun est libre de son choix
Voili ,voilà,
+1
Bonjour
sur euro-expo.net il y a les dimensions nécessaire notamment la hauteur de la patte qui rentre dans le profilé du timon qui est de 10 cm
pouvez vous me donner la hauteur de vos profiles car sur ma lm 380 il sont de 7,5 cm au ras du coffre à gaz
d'avance merçi
sur euro-expo.net il y a les dimensions nécessaire notamment la hauteur de la patte qui rentre dans le profilé du timon qui est de 10 cm
pouvez vous me donner la hauteur de vos profiles car sur ma lm 380 il sont de 7,5 cm au ras du coffre à gaz
d'avance merçi
- Papy80
L M c'est La Mancelle je suppose
a ma connaissance a part sur les Eriba ou il fait une traverse spéciale
pour les caravanes avec une fléche en profile en U il n'y a pas de côte spéciale il me semble !
a ma connaissance a part sur les Eriba ou il fait une traverse spéciale
pour les caravanes avec une fléche en profile en U il n'y a pas de côte spéciale il me semble !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
- papaplo
Bonjour
Les cotes de la barre:
http://www.euro-expos.net/deplaces_cara ... -2073.html
Pas donné les kit d'adaptation.
A+
Les cotes de la barre:
http://www.euro-expos.net/deplaces_cara ... -2073.html
Pas donné les kit d'adaptation.
A+
La Mancelle surbaissée 420CL
Koleos Dci 150CV
Koleos Dci 150CV
- Papy80
C'est bien ce que je disais ,j'ai pas vu de kit spécial LM
papaplo a écrit : http://www.euro-expos.net/deplaces_cara ... -2073.html
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
- Pencroft
pour le conseil !vacancesagogo a écrit :Bonjour, alors pour répondre à pencroft je l'ai acheté neuf, et je ne vous conseille pas de l'acheter d'occas car tous ceux d'occas sont des anciens modèles et la oui effectivement avec la charge solaire pas terrible, il faut acheter le dernier modèle, je l'ai reçu en direct du Danemark .
Bonne journée
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- freteurr
- Modérateur
Pour les Eriba, il faut prendre le kit fixation timon Eriba, si je ne me trompe pas.