yannick62 a écrit :Tous les fils ont la bonne section je viens d'avoir le pdf officiel de caravelair il y a juste une grosse erreur de branchement. Je pars samedi et vous ferez un topo avec photos début mai.
Pourrais-tu me transmettre ce doc en PDF s'il te plaît (en message privé si tu veux) ?
Ça m'arrangerait bien parce que j'ai le même problème que toi pour ma Venicia de 2012 : tout y est, sauf le branchement à la batterie... J'ai 2 fils de 25 cm avec un connecteur au bout qui sort du master (en JP5), couleurs noir et rouge ; ça me paraît être en 2,5 mm².
Le concessionnaire m'a affirmé que ça n'était pas possible !!! Il a fallu que j'envoie un mail à Caravelair pour qu'ils me confirment le contraire !
Par contre ils me conseillent d'utiliser le kit Caravelair pour ce branchement et de le faire en 6 mm². Je ne suis pas d'accord avec eux sur les sorties de ce jump JP5 : ils me disent bornes 2 et 3 vers la batterie, et mes fils sortent en bornes 2 et 4.
Aucun des concessionnaires de la marque ne connaît ce branchement pourtant présent depuis plusieurs années ! C'est un peu fort quand même !
Qu'en dis-tu ?