(46) Cahors : Camping La rivière de Cabessut ***
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: (46) Cahors : Camping La rivière de Cabessut ***
Bonjour,
Le camping de la rivière de cabessus est agréable, nous avons reçu une calendrier de bon voeux de la famille Costes, très sympatique.
si nous retournons probablement cette année (juillet), je souhaite que cela tombe lorsqu'ils organisent la soirée du camping, comme celle de l'année dernière trés conviviale.
Le camping de la rivière de cabessus est agréable, nous avons reçu une calendrier de bon voeux de la famille Costes, très sympatique.
si nous retournons probablement cette année (juillet), je souhaite que cela tombe lorsqu'ils organisent la soirée du camping, comme celle de l'année dernière trés conviviale.
-
Bonsoir,
Pour la seconde année, je devrais y passer quelques jours aussi. Mais on ne sait pas encore quelle date exactement...
Ben
Pour la seconde année, je devrais y passer quelques jours aussi. Mais on ne sait pas encore quelle date exactement...
Ben
-
Bonsoir,
Je viens de recevoir la confirmation de ma réservation pour notre séjour du 28 juillet au 1er aout 2014.
Qui vais-je croiser cette année?
Ben
Je viens de recevoir la confirmation de ma réservation pour notre séjour du 28 juillet au 1er aout 2014.
Qui vais-je croiser cette année?
Ben
@ Citrowallon
Sans doute nous dans nos derniers jours de séjour, mais rien n'est encore décidé !
Tu ne restes que 4 nuits ???
Serge
Sans doute nous dans nos derniers jours de séjour, mais rien n'est encore décidé !
Tu ne restes que 4 nuits ???
Serge
-
Je ne reste que 4 nuits car ce sera le 2eme camping que l'on fera.
On avait envie de revenir à Cahors et dans la région pour faire le plein de foie gras et autre bonne chose de la région
Ben
On avait envie de revenir à Cahors et dans la région pour faire le plein de foie gras et autre bonne chose de la région
Ben
Bonjour,
Réservation envoyée pour la période du 2 juillet au 7 août...
Si vous y êtes, faites vous connaitre....
Serge
Serge
Bonsoir Serge !
Et oui, cette année nous revenons comme un boomerang au camping de Cahors !!!!
Nous allons y poser la caravane et la guitoune des enfants, les deux dernières semaines de juillet; il y aura aussi mon Ami Totof et sa famille, aux mêmes dates mais eux resteront jusqu'au 10 août je crois !
Après un été dernier passé au pays des cigognes, du vin blanc et du bretzel, nous sommes très HEUREUX de venir planter nos sardines à nouveau sur le terrain de la famille COSTES !!!
Alors à bientôt !!
Amicalement,
Famille FUCHS
Et oui, cette année nous revenons comme un boomerang au camping de Cahors !!!!
Nous allons y poser la caravane et la guitoune des enfants, les deux dernières semaines de juillet; il y aura aussi mon Ami Totof et sa famille, aux mêmes dates mais eux resteront jusqu'au 10 août je crois !
Après un été dernier passé au pays des cigognes, du vin blanc et du bretzel, nous sommes très HEUREUX de venir planter nos sardines à nouveau sur le terrain de la famille COSTES !!!
Alors à bientôt !!
Amicalement,
Famille FUCHS
-
Bonsoir,
On pourra boire l'apéro entre le 28 juillet et le 1er aout :p
Ben
On pourra boire l'apéro entre le 28 juillet et le 1er aout :p
Ben
Pour informations :
site: http://www.cabessut.com
vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=xYIsjV7c1M0
Zoover: http://www.zoover.fr/france/midi-pyrene ... ut/camping
Serge
site: http://www.cabessut.com
vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=xYIsjV7c1M0
Zoover: http://www.zoover.fr/france/midi-pyrene ... ut/camping
Serge
Bonsoir,Bonaud a écrit :Bonjour,
Serge
Réponse reçue aujourd'hui, donc je confirme ces dates...
Serge
- thetis
- Adhérent
Super sympa la famille Costes.
Que de bons souvenirs dans ce camping très agréable et ou il fait bon rencontrer quelques membres du forum
passer de bons moments ensemble, ambiance familiale le type de camping que j'aime.
thétis
Que de bons souvenirs dans ce camping très agréable et ou il fait bon rencontrer quelques membres du forum
passer de bons moments ensemble, ambiance familiale le type de camping que j'aime.
thétis
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
bonsoir ,Nous y seront également en toutes discrétion a partir du 28 juillet , heureux d'y retourner pour retrouver un camping comme on aime avec des gents qu' on aime
Au plaisir
facebook : les amis de "rivière de cabessut"
Au plaisir
facebook : les amis de "rivière de cabessut"
- eric.11
Bonjour,
Bien longtemps que je ne suis plus revenu me promener sur le forum!
J'ai appelé ce camping hier et comme dit précédemment par un autre campeur rien qu'à la chaleur de la voix de M. Costes (en supposant que c'était lui qui a décroché) on se sent déjà en vacances!
J'ai réservé pour la période du 13 au 27 juillet
J'ai déjà campé plus au nord (Castelnaud la Chapelle et Beaulieu / Dordogne) et j'ai vraiment hâte de retourner flâner dans ce beau département du Lot et cette belle ville de Cahors
Bien longtemps que je ne suis plus revenu me promener sur le forum!
J'ai appelé ce camping hier et comme dit précédemment par un autre campeur rien qu'à la chaleur de la voix de M. Costes (en supposant que c'était lui qui a décroché) on se sent déjà en vacances!
J'ai réservé pour la période du 13 au 27 juillet
J'ai déjà campé plus au nord (Castelnaud la Chapelle et Beaulieu / Dordogne) et j'ai vraiment hâte de retourner flâner dans ce beau département du Lot et cette belle ville de Cahors
Renault Megane Estate Grandtour 2012.
Stabilisateur Alko AKS 1300.
Caravane surbaissée Rapido club 38.
Stabilisateur Alko AKS 1300.
Caravane surbaissée Rapido club 38.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Beaulieu-sur-Dordogne est en Corrèze.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
@ Mdame Lili
Exact, extrême sud de la Corrèze, et limitrophe du Lot !!! La gare la plus proche (Bretenoux !) est dans le Lot à moins de 5 km....
(j'ai campé 5 années au-dessus de Beaulieu, et une année j'ai été rapatrié en train suite à accident de voiture !)
Serge
Exact, extrême sud de la Corrèze, et limitrophe du Lot !!! La gare la plus proche (Bretenoux !) est dans le Lot à moins de 5 km....
(j'ai campé 5 années au-dessus de Beaulieu, et une année j'ai été rapatrié en train suite à accident de voiture !)
Serge