Comme promis un petit retour d'expérience en traction avec la VELSATIS 3 L V6 DCI boite auto :
Pour faire simple , avec la RAPIDO c'est du style : Quelle caravane ?
Au régulateur de vitesse (Qui en plus, marche bien !!! ) : 122 Kmh , rien ne bouge et 11.5 L aux 100 !
Me suis fait controler par des gendarmes sympas ( si, si çà existe ! ) qui voulaient juste voir et qui n'ont rien trouvé à redire...
Je crois que je vais revenir à plus gros ( HOBBY 500 ou 560 UFF ) d'ici peu ...et pour la boite auto : SUPER ; je recommande !
A+
Dany
VEL SATIS 3 L V6 DCI , ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- KryLo
- Pays : France
Merci pour le compte rendu car je vais changer la Laguna pour un Vel Satis et j'en ai essayé un pendant un WE et c'était génial. C'était un 2.2 dci 150 BVA et ce fut un vrai régal à rouler. Vivement le début de l'année prochaine pour pouvoir sillonner les routes avec.
bonne journée
bonne journée
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
- Dany
Velsatis : Essai en traction (suite...)
Juste pour info : Je viens de tracter la hobby 495 d'un ami pour aller la faire hiverner sous un hangar à la campagne.
40 Kms de N10 et une vigtaine de km sur une belle départementale du coté d'Epernon.
Eh bien cher confrères , une seule conclusion : les 36 mkg et la boite auto :
C'EST VRAIEMENT LE PIED !
Ma seule inquiètude c'est pour mon budget car çà donne vraiement envie de tracter du "lourd" dès que je trouve un amateur pour ma RAPIDO Club 39 !! :
A+
Dany.
40 Kms de N10 et une vigtaine de km sur une belle départementale du coté d'Epernon.
Ma seule inquiètude c'est pour mon budget car çà donne vraiement envie de tracter du "lourd" dès que je trouve un amateur pour ma RAPIDO Club 39 !! :
A+
Dany.
Re: Velsatis : Essai en traction (suite...)
bonsoir DanyDany a écrit :Juste pour info : Je viens de tracter la hobby 495 d'un ami pour aller la faire hiverner sous un hangar à la campagne.
A+
Dany.
Se serait bien que tu mettes ton petit coin pour mieux te localiser sur ton
profil, as tu demandé une extention de garantie BVA je l'espère car les
BVA Renault elle chauffffffffffffffffffffe mais bon ça fait
travailler les mécanos
bernobby
Re: Velsatis : Essai en traction (suite...)
Ouais, c'est ça achète une cara plus lourde, comme ça tu changera de voiture pour plus puissant qui te donnera l'envie de tracter plus lourd pour ensuite prendre une caravane plus grosseDany a écrit :...
A+
Dany.
- Dany
Garantie RENAULT : Un petit CONSEIL
En ce qui concerne la garantie ( de la BVA et du reste...) RENAULT fait pour certaines occasions 1 an de gatantie OR , plus une formule d'extension de garantie couvrant les pricipaux pbm ( mécaniques, electriques et elzetroniqus ) pendant la durée du crédit DIAC; Il suffit donc de prendre , même si on en a pas besoin, un "petit" crédit d'une durée maximale de 5 ans pour bénéficier de 5 ans de garantie moyennant un cout très faible : CE QUE J'AI FAIT , parce qu'avec tout le matos qu'il y a dans cette voiture : Bonjour les factures si çà ce met à dérailler..
A+
Dany.
A+
Dany.
Re: Garantie RENAULT : Un petit CONSEIL
Tu as raison sur le fait de prendre une garantie sur 5 ans et quelle que soit la marque de voiture de nos jours, avec l'electronique à bord de ces dernières.Dany a écrit :En ce qui concerne la garantie ( de la BVA et du reste...) RENAULT fait pour certaines occasions 1 an de gatantie OR , plus une formule d'extension de garantie couvrant les pricipaux pbm ( mécaniques, electriques et elzetroniqus ) pendant la durée du crédit DIAC; Il suffit donc de prendre , même si on en a pas besoin, un "petit" crédit d'une durée maximale de 5 ans pour bénéficier de 5 ans de garantie moyennant un cout très faible : CE QUE J'AI FAIT , parce qu'avec tout le matos qu'il y a dans cette voiture : Bonjour les factures si çà ce met à dérailler..
A+
Dany.
La Vel Satis et peut être une très bonne routière de grand standing mais par contre question look il y a mieux. D'ailleurs les ventes ne décollent pas et il est possible de faire de très bonne affaire chez les concessionnaire sur les véhicules neufs
806 2,1L TD 110CV
Moto Honda 600 XLR
Caravane Burstner Fun 480 de 99
3 enfants 13ans et 2 de 8ans
Moto Honda 600 XLR
Caravane Burstner Fun 480 de 99
3 enfants 13ans et 2 de 8ans