mifraise a écrit :robocopfp a écrit:
il y en a qui aime se compliquer la vie ,
moi il y a longtemps que la carte grise serait a mon nom,surtout si les héritiers n en on rien a faire
Vous avez une piste plus simple?.. je vous donne le détail de mon passage à la préfecture pour info, mais de toutes façons le propriétaire du terrain n'a pas franchement envie de se compliquer la vie; donc, les papiers demandés ça m'étonnerai que j'en vois la couleur. Je lui ai fait remplir un acte de vente, à son nom, pour ne pas partir les mains vides mais c'est tout ce que j'ai pu obtenir.
problème carte grise
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: problème carte grise
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
En effet, les complications se trouvent à ce niveau. ![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Je te conseille de faire toi-même le plus de démarches possibles, y compris l'histoire du notaire. La seule chose restante pour les autres étant a apposer leur signature.
Pour le notaire, tu peut leur proposer une procuration que tu aura toi-même pré-remplie, par exemple.
Pour le notaire, tu peut leur proposer une procuration que tu aura toi-même pré-remplie, par exemple.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
]
voilà des photos de la caravane qui habite mon jardin. Adria Evasion me semble-t-il. 2 dinettes - lits 2 pers. , 1 cloison coulissante, 1 cabinet de toilette. quel type? Quelle année d'après vous?Bonaud a écrit :Concernant le millésime, effectivement quelques photos aideront....
Bonsoir mifraise,
Je ne sais pas dire le millésime....
Je sais que l'on pouvait le retrouver à partir du 13e caractère du N° de série, mais je ne sais plus comment, je peux trouver sur ma carte grise à quoi correspondait 1989, comme c'est une lettre il suffirait de remonter...
Mais je dirais un modèle du début des années 80 à voir la forme....
Serge
Je ne sais pas dire le millésime....
Je sais que l'on pouvait le retrouver à partir du 13e caractère du N° de série, mais je ne sais plus comment, je peux trouver sur ma carte grise à quoi correspondait 1989, comme c'est une lettre il suffirait de remonter...
Mais je dirais un modèle du début des années 80 à voir la forme....
Serge
Bonsoir Bonaud,
çà c'est une super info! je regarde demain matin le 13 eme num sur la plaque posée sur le timon.
merci d'avance pour ton aide
çà c'est une super info! je regarde demain matin le 13 eme num sur la plaque posée sur le timon.
merci d'avance pour ton aide
Et je regarderais ma carte grise....
A partir de là, il faudra remonter l'alphabet, il me semble sans certitude que 1989 correspond à la lettre K !
Serge
A partir de là, il faudra remonter l'alphabet, il me semble sans certitude que 1989 correspond à la lettre K !
Serge
Bonsoir, après vérification la seule lettre est D. Donc si 1989 correspond à K, j'ai une caravane de 1982.Bonaud a écrit :Et je regarderais ma carte grise....
Serge
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Merci beaucoup pour ce renseignement précieux
Michèle
J'ai effectivement un K, mais en 10e position, après ce ne sont que des chiffres...
Mais une Adria Evasion de 1982, cela semble correspondre aux recherches précédentes....
Serge
Mais une Adria Evasion de 1982, cela semble correspondre aux recherches précédentes....
Serge