![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
manivelle les jours où on est courageux...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
idemdaniel_brx a écrit :Perceuse servant aussi au bricolage.![]()
![]()
Finition éventuelle un ou deux tours à la manivelle (couple insuffisant pour bien stabiliser 1800 kg sur sol mou).
Pareil pour moi la manivelle, je ne vois pas l'intérêt de la perçeuse, il y a bien sûr des personnes qui ont des pathologies qui ont besoin de cet accessoire.Guile a écrit :Moi, mes vérins sont graissés, donc je n'ai pas a forcer dessus.
Et puis le temps de sortir la visseuse, de se rendre compte que la batterie n'est pas assez chargée, de prendre la seconde batterie, de remarquer qu'elle est dans le même état (logique, elles sont stockées ensemble !), de jongler entre l'une et l'autre a chaque tour...
En plus le choc en fin de course du vérin qui me remonte dans les poignets que j'ai fragiles ne me convient pas.
J'ai choisis le plus léger, le plus rapide et le moins fatiguant : la manivelle !
+ 1Guile a écrit :Moi, mes vérins sont graissés, donc je n'ai pas a forcer dessus.
Et puis le temps de sortir la visseuse, de se rendre compte que la batterie n'est pas assez chargée, de prendre la seconde batterie, de remarquer qu'elle est dans le même état (logique, elles sont stockées ensemble !), de jongler entre l'une et l'autre a chaque tour...
J'ai choisis le plus léger, le plus rapide et le moins fatiguant : la manivelle !