Il y a un constructeur qui a repris récemment le principe de la caravane télescopique type Eccles ci dessus. On monte et descend la caravane à l'aide d'une visseuse ou d'une manivelle.
C'est pas le concept Bauer qui lui est horizontal. Faudrait que je recherche ça.
Bah lorsque les voitures vont être limitées à 80 Km/h sur nos routes, nous les caravaniers, le seront probablement à 70...
Nous y sommes presque ! Je vous le dit qu'un jour on roulera à pieds avec la caravane à côté de nous "en laisse" au Mover !!!
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023 Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby"Excellent" 455 UF 2011 avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Con la Foto de Brasil,,no me he equivocado,,,queria que la vierais. Una Situacion insostenible celebra un Mundial de Futbol cuando el pueblo tiene hambre.
Avec photo du Brésil, je n'ai pas trompé,, voulait la seule scie. Un insostenible Situation célèbre Coupe du Monde quand les gens ont faim.
La Notin avec la DS qui descend de Chamrousse: il est fort possible que ce fut un adhérent de mon club l'ACCCF car c'était nous qui avions la concession du terrain de Chamrousse dans ces années là mais malheureusement la municipalité n'a pas renouveler le bail et pourtant on avait fait des travaux importants.