Bonjour,
Félicitation,
et bonne vacances
Esterel Rigipli
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Esterel Rigipli
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
-
- Pays : France
Bonsoir j'ai fait acquisition d'une petite caravane pliante ESTELLE 3 place de 1988 il y a quelques semaine , jusque ici tt va bien sauf que se week end je regarde l'état du plancher en dessous et la c le drame ..... une simple pression avc mn index ma suffi a traverse le CP et cela dans les 4 coins
Donc étant moi même assez tatasse et bricoleur j'ai envie de changer tout le plancher ainsi que les tasseaux en bois qu'il y a tout au tour du plancher .
Cependant j'aurais besoin de quelques conseils: si je demonte le plancher comment vont tenir les parois latéral ???
Quelqu'un a til une photo ou un schéma avc les épaisseur du CP ainsi que du polystyrène qui se trouve entre 2 ? Ou met on le pare vapeur? Et les sections des tasseaux ??
En espérant avoir été assez clair je vous remercie d'avance pour vos réponses à bientôt
Donc étant moi même assez tatasse et bricoleur j'ai envie de changer tout le plancher ainsi que les tasseaux en bois qu'il y a tout au tour du plancher .
Cependant j'aurais besoin de quelques conseils: si je demonte le plancher comment vont tenir les parois latéral ???
Quelqu'un a til une photo ou un schéma avc les épaisseur du CP ainsi que du polystyrène qui se trouve entre 2 ? Ou met on le pare vapeur? Et les sections des tasseaux ??
En espérant avoir été assez clair je vous remercie d'avance pour vos réponses à bientôt
Bonsoir, oui tu as été assez clair dans tes explications, en fait tes parois on des tasseaux sur tout le pourtour et sont fixés par boulonnage au chassis comme ici
J'ai remis tout le plancher en Betonplex ou bois de coffrage en 12 MM
Dernière modification par freteurr le 02 juil. 2014 12:02, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
maxence a écrit :Bonjour,
Félicitation,
et bonne vacances
Quelques photos AVANT - APRES
Coin lit AVANT APRES Meuble cuisine AVANT APRES et avec l'éclairage
Coin lit AVANT APRES Meuble cuisine AVANT APRES et avec l'éclairage