FRANCE-NIGERIA
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: FRANCE-NIGERIA
désolé, mais Benzema a été transparent, il n'a même pas chante la MARSEILLAISE !!!!!!!!
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Pas d'accord du tout, Platini non plus ne chantait pas et on en a jamais fait tout un plat....raymondh a écrit :désolé, mais Benzema a été transparent, il n'a même pas chante la MARSEILLAISE !!!!!!!!
La forme baisse sérieusement depuis que les femmes sont arrivées !
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
J'ai pas suivi j'étais sur la route a cette heure la
Je trouve qu'il font de pub pour cela il ny a que le foot qui compte en ce moment
On a qu'à leur donner un ballon a chacun et on aura la paix
Je trouve qu'il font de pub pour cela il ny a que le foot qui compte en ce moment
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
C'est vrai je commence à avoir une overdose, même ma femme suit les matchs, j'en profite pour faire d'autres activités.
C'est vrai je commence à avoir une overdose, même ma femme suit les matchs, j'en profite pour faire d'autres activités.
- thithi
- Adhérent et modérateur
Donc, tu fais pas d'overdose, puisque tu fais autre chose
D'ailleurs la drogue est interdite par la loi
D'ailleurs la drogue est interdite par la loi
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Mais si je confirme, même en dehors des heures de matchs on ne peut échapper aux commentaires que ce soit à la TV ou radio, pire en croisant les personnes c'est l'unique sujet de conversation.
Finalement le seul moment où je m'évade, c'est pendant les horaires de match
Pour dire, je ne connais même pas les règles de ce sport, à part qu'il faut pousser un ballon dans un filet
Finalement le seul moment où je m'évade, c'est pendant les horaires de match
Pour dire, je ne connais même pas les règles de ce sport, à part qu'il faut pousser un ballon dans un filet
- thithi
- Adhérent et modérateur
tout comme à chaque grand evenement sportif , moi non plus je ne suis pas foot , maiqs je respecte les fans
tout comme le tennis
tout comme le velo ( la je suis un concerné)
et je suppose que si c'étais du surf , cela ne te gonflerais pas .....
tout comme le tennis
tout comme le velo ( la je suis un concerné)
et je suppose que si c'étais du surf , cela ne te gonflerais pas .....
- Bernard44
Pareil, le sport que je pratique le plus est la course à pieds, avant le windsurf, et l'alpinisme, très peu de reportages pour ces 3 disciplines, mais peu importe, même pour celles-ci je regarde très peu, sauf pour les J.O., je préfère pratiquer.
Mais je patiente, et je ne vais pas jusqu'à souhaiter l'élimination de la France pour être débarrassé, ma femme et mon fils vont faire la g....e , je m'organise comme quand le tour de France arrivait une année à St Lary, je suis partie 3 jours en trekking pour échapper, l'une de mes meilleures courses en montagne, comme quoi on peut toujours tirer un avantage d'une situation
Mais je patiente, et je ne vais pas jusqu'à souhaiter l'élimination de la France pour être débarrassé, ma femme et mon fils vont faire la g....e , je m'organise comme quand le tour de France arrivait une année à St Lary, je suis partie 3 jours en trekking pour échapper, l'une de mes meilleures courses en montagne, comme quoi on peut toujours tirer un avantage d'une situation
moi,
je suis tranquille, je ne regarde aucun sport regarder des crétins qui gagnent plus que des gens utiles à la société, ça me gonfle
pas de parti pris chez moi, le sport payant = 0
je fais mon petit sport à moi et ça me suffit
LP
je suis tranquille, je ne regarde aucun sport regarder des crétins qui gagnent plus que des gens utiles à la société, ça me gonfle
pas de parti pris chez moi, le sport payant = 0
je fais mon petit sport à moi et ça me suffit
LP
- fagorn
Moi je regarde un peu la coupe du monde tous les 4 ans, surtout pour découvrir les petites équipe qui en "veulent", le pognon est moins présent chez eux, quoique.... même les joueurs des petits pays sont dans de grand club maintenant.
autrement je..... vomi sur ce sport à haut niveau où que l'argent compte, le non respect des règles, triche et simulation.
aucun patriotisme, juste l'appat du gain.
sport immorale ou le salaire mensuel d'un benzema ne sera jamais gagné par un smicard dans toute sa vie. (et le plus étonnant, ce qui m'a toujours surpris, c'est que les plus suporters sont souvent les moins riches !!!)
moi je serais arbitre à chaque contestation paf ! un carton, y'aurai plus que les deux gardiens au bout de 15 mins je leur apprendrai le respect .
c'est les jeux du cirque, faut occuper le peuple pendant qu'on gaspille ou détourne (pareils ?!?) l'argent.
cependant et bien je jette quand même un oeil sur les resultats
autrement je..... vomi sur ce sport à haut niveau où que l'argent compte, le non respect des règles, triche et simulation.
aucun patriotisme, juste l'appat du gain.
sport immorale ou le salaire mensuel d'un benzema ne sera jamais gagné par un smicard dans toute sa vie. (et le plus étonnant, ce qui m'a toujours surpris, c'est que les plus suporters sont souvent les moins riches !!!)
moi je serais arbitre à chaque contestation paf ! un carton, y'aurai plus que les deux gardiens au bout de 15 mins je leur apprendrai le respect .
c'est les jeux du cirque, faut occuper le peuple pendant qu'on gaspille ou détourne (pareils ?!?) l'argent.
cependant et bien je jette quand même un oeil sur les resultats
Jumpy L2H1 exclusive 2.0 HDI 128 cv @177 cv 30Nm @ 40Nm
caravelair 496 antares pack style
caravelair 496 antares pack style
Je ne suis pas un fana du ballon rond... Mais sur le coup, je suis les matchs... Mis à part quelques joueurs, je trouve cette équipe attrayante... L'opinion publique s'est assez plaint -et avec raisons- des blaireaux de 2010 pour soutenir ces bleus là...
On peut se plaindre du battage médiatique autour de cet événement mais ça change un peu de la triste situation dans laquelle s'enfonce le pays... Donc, quitte à entendre des conneries, je préfère regarder Valbuena mouiller le maillot plutôt que de voir Montebourg faire le pitre en marinière
Après, il y a le fric, oui... Mais le fric, il est partout, dans le Tour, sur les cours de tennis et même dans les sports plus confidentiels...
On peut se plaindre du battage médiatique autour de cet événement mais ça change un peu de la triste situation dans laquelle s'enfonce le pays... Donc, quitte à entendre des conneries, je préfère regarder Valbuena mouiller le maillot plutôt que de voir Montebourg faire le pitre en marinière
Après, il y a le fric, oui... Mais le fric, il est partout, dans le Tour, sur les cours de tennis et même dans les sports plus confidentiels...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Heureusement que Griezmann était là pour dynamiser le jeu de l'équipe de France, sinon je ne pense pas que nous serions passé.
Maintenant l'Allemagne, ça va être beaucoup plus dure mais nous allons nous venger de 82 !
Allez les bleus !
Maintenant l'Allemagne, ça va être beaucoup plus dure mais nous allons nous venger de 82 !
Allez les bleus !
Bonjour,
Moi, je n'aime pas le foot ,comme la majorité des sports . Et le sport me le rend bien .
Toutefois , j'aime les gens qui vivent leur passion ! Ces gens sont passionnants !
J'aime entendre les footeux raconter un match et m'expliquer la stratégie , le choix des joueurs ....
Contrairement à ce que je croyais tout est étudié, calculé , planifié .
Il n'y a rien de plus passionnant que d'écouter un passionné : de foot , de sport, de l'élevage des abeilles dans les Pyrénées ou je ne sais quoi ....
Tout est intéressant quand c'est bien raconté !
Alors je me prends au jeu et je n'ai toujours pas compris la règle du hors-jeu , du pénalty. On me l'a expliqué 10 fois au moins , mais c'est pas grave .
Je suis le seul à ne pas regarder l'écran intensivement , je préfère regarder les spectateurs dans la salle et partager leur émotions .
Chacun partage et vis ces évènement à sa façon.
Bien entendu , c'est léger et il y a des sujets plus importants comme la garde à vue de Sarko ?
Oui, il a des corruptions et l'argent est partout . Il y a des salopards mais devenons nous devenir de misanthropes aigris pour autant ?
Allez bonne coupe du monde à tous
PS : Ce soir , c'est la Belgique qui joue contre les Ricains . Alors ayez une pensée pour nous , footeux ou pas
Moi, je n'aime pas le foot ,comme la majorité des sports . Et le sport me le rend bien .
Toutefois , j'aime les gens qui vivent leur passion ! Ces gens sont passionnants !
J'aime entendre les footeux raconter un match et m'expliquer la stratégie , le choix des joueurs ....
Contrairement à ce que je croyais tout est étudié, calculé , planifié .
Il n'y a rien de plus passionnant que d'écouter un passionné : de foot , de sport, de l'élevage des abeilles dans les Pyrénées ou je ne sais quoi ....
Tout est intéressant quand c'est bien raconté !
Alors je me prends au jeu et je n'ai toujours pas compris la règle du hors-jeu , du pénalty. On me l'a expliqué 10 fois au moins , mais c'est pas grave .
Je suis le seul à ne pas regarder l'écran intensivement , je préfère regarder les spectateurs dans la salle et partager leur émotions .
Chacun partage et vis ces évènement à sa façon.
Bien entendu , c'est léger et il y a des sujets plus importants comme la garde à vue de Sarko ?
Oui, il a des corruptions et l'argent est partout . Il y a des salopards mais devenons nous devenir de misanthropes aigris pour autant ?
Allez bonne coupe du monde à tous
PS : Ce soir , c'est la Belgique qui joue contre les Ricains . Alors ayez une pensée pour nous , footeux ou pas
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
+1 pendant ce temps la ils pensent que les français vont oublier les soucis ,regarder des types qui gagnent 1 million d'euros par mois courir derriére un ballon trés peu pour moiPouxi a écrit :J'ai pas suivi j'étais sur la route a cette heure la
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE