FRANCE-NIGERIA

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

blancoco
Pays : France

Re: FRANCE-NIGERIA

Message par blancoco » 01 juil. 2014 10:57

fagorn a écrit :Moi je regarde un peu la coupe du monde tous les 4 ans, surtout pour découvrir les petites équipe qui en "veulent", le pognon est moins présent chez eux, quoique.... même les joueurs des petits pays sont dans de grand club maintenant.

autrement je..... vomi sur ce sport à haut niveau où que l'argent compte, le non respect des règles, triche et simulation.
aucun patriotisme, juste l'appat du gain.
sport immorale ou le salaire mensuel d'un benzema ne sera jamais gagné par un smicard dans toute sa vie. (et le plus étonnant, ce qui m'a toujours surpris, c'est que les plus suporters sont souvent les moins riches !!!)

moi je serais arbitre à chaque contestation paf ! un carton, y'aurai plus que les deux gardiens au bout de 15 mins :twisted: je leur apprendrai le respect :mrgreen: .

c'est les jeux du cirque, faut occuper le peuple pendant qu'on gaspille ou détourne (pareils ?!?) l'argent.

cependant et bien je jette quand même un oeil sur les resultats :roll:
Toujours les mêmes discours franco français sur l'argent, que les joueurs ne volent pas, tout comme les acteurs, les chanteurs etc... Et croire que c'est l'argent qui fait jouer mieux ou plus vite est absurde, la motivation vient du rêve de gamin devant l'écran ou dans le stade, et ne pas croire que c'est facile il faut beaucoup de talent et d'abnégation pour arriver à ce niveau et ce très jeune (je sais ce que je dis cadet au psg quand j'étais jeune) beaucoup de force mentale aussi... Pourquoi les français sont aigri par rapport aux gens qui réussissent ? Vaste débat. Le football doit son succès planétaire car règle simple, quand on est gamin un ballon et quatre blousons pour faire les buts et c'est parti... Vive le foot ! D'ailleurs cette coupe du monde est l'une des plus belles et des plus serrées que j'ai vu (depuis 1970).. ===8 ===8 ===8
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

patou 03

Message par patou 03 » 01 juil. 2014 11:07

SI ,ils ne pensent qu'a leur pognon même pas un sourire ,ils évitent les supporters et j'en passe ,ils ne chantent pas la Marseillaise ,les Français sont -ils assez bêtes pour oublier les conneries journaliéres de nos dirigeants devant une bande de footeux quand j'entends des supporters qui empruntent pour aller au Brésil et la bas regardent devant un écran géant allez chacun fait ce qu'il veut mais qu'ils arrétent de nous gaver a la télé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ===1 ===1 ===1
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

Image
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE

Bernard44
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Message par Bernard44 » 01 juil. 2014 11:13

Je suppose que le discours est le même concernant les grands chirurgiens ou les patrons des grandes entreprises, j'en doute, et pourtant combien d'années d'études ou de sacrifice pour certains.

Et si l'argent ne fait pas jouer mieux pourquoi en donner autant ?? Et tu crois que la plupart des Français ne se sont pas donner de la peine pour obtenir un métier qui leur ferons gagner pendant plus de 40 ans ce que gagne certaines personnes en 1 mois. :evil:

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 01 juil. 2014 11:17

Quand même 16 millions de téléspectateurs hier devant le math
Bonjour,
Image

fagorn

Message par fagorn » 01 juil. 2014 11:22

Encore un qui a pas compris.....

j'ai rien contre le pognon au contraire, j'en brasse tous les jours avec mon métier et pas qu'un peu. c'est une critique parmie d'autre.

le milieu du foot genere énormement d'argent, c'est une manne économique qui fait travailler beaucoup de gens et c'est bien.
les salaires c'est l'offre et la demande, si il y a autant de salaire c'est que les supporters paient et temps mieux. donc effectivement c'est pas volé.

j'encens tous les jours les gens qui travail beaucoup, qui ont du talent. petit ouvrier et grand patron. des salaires de plusieurs millions d'euros ne me dérangent pas le moins du monde quand ils sont bien gagnés. ils faudraient beaucoup plus de grand talents en France plutôt que des quiches qui prennent des $$$ sans réfléchir.

Cependant : Eh oui !!! je critique le pognon qu'ils gagnent car il ne le mérite PAS !! ils défendent avant tout une PATRIE, un DRAPEAU.
t'es pas fier d'être FRANCAIS, tu chante pas ----> tu vires. point barre.

peu importe qu'il reste que des branques et qu'on ne se qualifie pas, mais on defend une nation et c'est pas grave de perdre avec des gens fier de representer la France.

si ca te fais chier de jouer pour la France, de courrir jusqu'a cracher tes poumons et bien tu viens pas en équipe de France.
Jumpy L2H1 exclusive 2.0 HDI 128 cv @177 cv 30Nm @ 40Nm

caravelair 496 antares pack style

patou 03

Message par patou 03 » 01 juil. 2014 11:43

===8 ===8 ===8 ===8 ===8 ===8
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

Image

blancoco

Message par blancoco » 01 juil. 2014 11:47

Je comprends pas pourquoi cette polémique sur chanter la marseillaise car depuis toujours des joueurs ne la chante pas et pas parce que ils ne se sentent pas français mais c'est dans leur mode de concentration et préfère intérioriser, je le répète quand Platini ne chantait pas jamais une seule fois il y a eu polémique, moi je suis franco français patriote et même chauvin :mrgreen: et ça ne me choque pas chacun sa façon de faire, après leur comportement en Afrique du Sud ça oui ça m'a énervé et les sanctions prisent justifiées.
Pourquoi on stigmatise toujours les footeux ? Jamais les acteurs, musiciens.... Bon on sera sans doute jamais d'accord...
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

patou 03

Message par patou 03 » 01 juil. 2014 11:55

Bien sûr que si d'accord avec toi pour les acteurs et les artistes et les patrons de la fonction publique qui sont bon a rien et payer comme les footeux tous dans le même panier et en plus ce qui m'énerve c'est qu'on leur donne la légion d'honneur ,cette breloque qui ne veut plus rien dire a mes yeux :mrgreen:
BONJOUR

Image

blancoco

Message par blancoco » 01 juil. 2014 11:58

patou 03 a écrit :Bien sûr que si d'accord avec toi pour les acteurs et les artistes et les patrons de la fonction publique qui sont bon a rien et payer comme les footeux tous dans le même panier et en plus ce qui m'énerve c'est qu'on leur donne la légion d'honneur ,cette breloque qui ne veut plus rien dire a mes yeux :mrgreen:
Pour la légion d'honneur suis d'accord, sur le reste non, le nivellement par le bas on a vu ce que ça a donné dans les pays de l'est :?
[imgImage[/img]

patou 03

Message par patou 03 » 01 juil. 2014 12:07

On va etre d'accord entre le haut et le bas il y a un juste milieu :D
BONJOUR

Image

caro62

Message par caro62 » 01 juil. 2014 12:53

On ne regarde pas le foot, nous ne sommes pas intéressés.
Concernant le salaire des joueurs, certain qu'ils sont trop payés mais on leur donne, ils le prennent, ils seraient bien bêtes de le refuser.
Ce qui me dérange bien plus, ce sont les milliards de dollars engagés au nom du sport, c'est le manque d'éthique dès qu'il s'agit des JO ou de la coupe du monde de foot. Au nom du sport, on fait bosser jusqu'à la mort des esclaves, on rase des villages, on détruit l'environnement, on massacre les chiens errants qui gêne, on masque la pauvreté pour ne pas choquer le riche touriste, tout cela en toute impunité. Peu de personnes dénonce ça, rares sont les journalistes à aller sur ce terrain, il ne faudrait pas culpabiliser les joueurs et les spectateurs. Par contre, pour nous culpabiliser d'acheter des fringues fabriqués au Pakistan, en Chine ou autres, là ils sont très forts. Comme si c'était moins dramatique de tuer au nom du sport que de tuer au nom de la mode. Encore une fois, 2 poids, 2 mesures
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012

fagorn

Message par fagorn » 01 juil. 2014 13:36

Ne me parlez pas de la légion d'honneur :( mon grand pere l'as eu sur le champ de bataille.

Quand je vois que c'est distribué comme des petits pains cela me fait mal au coeur, presque un affront pour tous ceux qu'ils l'ont Vraiment mérités :x

j'ai rien contre les footeux, j'ai ce raisonnement pour beaucoup de monde. on respecte l'endroit ou on vit.

la marseillaise, qu'on la chante pas pas grave mais qu'on crache pas dessus, mais on se defonce pour son pays (hein madame Taubira, en plus ministre !!!)

et quand on s'engage faut pas venir critiquer (hein madame ribery qui porte un tshirt de l'Algérie en 2010 pendant la coupe) mais ce donner à fond.
Jumpy L2H1 exclusive 2.0 HDI 128 cv @177 cv 30Nm @ 40Nm

caravelair 496 antares pack style

raymondh

Message par raymondh » 01 juil. 2014 13:50

patou03: une petire erreur;

il faut écrire " il ne chante pas la Marseillaise" au singulier car il n'y en a qu'un ""je dis bien 1 ===10
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

Image

patou 03

Message par patou 03 » 01 juil. 2014 22:20

C'est vrai tu as raison :D
BONJOUR

Image

Philcox

Message par Philcox » 02 juil. 2014 00:42

Bonsoir ,

La Belgique a aussi gagné contre les Etats-Unis (2-1)
Rdv en 1/4 contre l'Argentine ...
Philippe

KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »