gros coup de geule
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
gros coup de geule
bonjour a tous enfin en vacance a boyardville dans le camping municipal ou moi et ma petit famille l'on vient régulièrement pour rejoindre ma belle sœur est sa famille ,le camping a été repris par un couple de hollandais qui on transforme le camping en camp de concentration digne des allemand pendant la second guerre mondiale ,je m’explique, pas de voiture dans le camping quand on a pas de place sur l’emplacement ,avant il y avais une zone réserver pour cela ,par contre leur ami on eu le droit ,interdit au famille nombreuse ,pour un enfant de plus même ci on veux payer il faut prendre un emplacement en plus ,le snack il faut commander les croissants et le pain 24h avant ,avant tous les ado ce donnais rendez vous la bas , a une certaine heure les douche sont fermer , avant quand un ancien arrivais et que l’accueil était ferme on le fessait rendre avec notre carte et a l'ouverture de l’accueil on régularisait la situation,les horaire de l’accueil ne sont par respecter (fermeture de officiel de l’accueil 19h30 réalité 18 après plusieurs heure de route les boule, moi je suis arriver a 12h20 fermeture officielle 12h30 accueillie mais obligatoire de retourner a 14h pour avoir le badger pour la barrière ) après installation inspection de l’emplacement pour voir ci cela convient au gérant,le matin quand on croisse le gérant même pas un bonjour ,le personnel entretien font des course de voiture électrique avec virage au frein a main, la direction ne fait , 2 jour j'aie déjà les boules, un camping familiale transformer ,tous et faite pour que les ancien parte pour pouvoir mettre des mobil home avec des hollandais dedans,déjà plusieurs plainte a la mairie et a la gendarmerie pour rien,ce qui me connais mes message sont en général très cour mais la je suis énerver demain je vais acheté un drapeau de pirate pour accrocher sur la caravane et je rentre en guerre avec la direction avec tous les ancien du camping
kia carnival 2.9l 185cv
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu
- Pilou
Re: gros coup de geule
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Salut, moi j ai l impression que cest partout pareil maintenant, il est bien loin l adage qui dit que le client est roi...
J ai été commerçant par le passé et cest vrai que le client passait avant tout. Aujourd'hui c est :" si ça te convient pas va voir ailleurs".
Cette semaine j ai été récupérer une commande dans une grande enseigne de magasin de sport, et j ai attendu a l accueil pendant 20 minutes avant qu on me dise bonjour que l hôtesse ait terminé de pointer un colis arrivé par transporteur et comme il y avait un manquant, elle a scrupuleusement regarni le colis de son contenu, l a refermé consciencieusement et signé le bon de retour.
Moi j en avais pour un minute...
Mais bon les temps changent, pas sur que ce soit en mieux
J ai été commerçant par le passé et cest vrai que le client passait avant tout. Aujourd'hui c est :" si ça te convient pas va voir ailleurs".
Cette semaine j ai été récupérer une commande dans une grande enseigne de magasin de sport, et j ai attendu a l accueil pendant 20 minutes avant qu on me dise bonjour que l hôtesse ait terminé de pointer un colis arrivé par transporteur et comme il y avait un manquant, elle a scrupuleusement regarni le colis de son contenu, l a refermé consciencieusement et signé le bon de retour.
Moi j en avais pour un minute...
Mais bon les temps changent, pas sur que ce soit en mieux
Seb du 65
Ma caravane: une ANTARES 490 de 2001
Ma tractrice Scenic 3 dci 130 chassis court sans FAP
Ma caravane: une ANTARES 490 de 2001
Ma tractrice Scenic 3 dci 130 chassis court sans FAP
- daniel77
tu as une caravane ? tu est libre: change camping ! personnellement un camping qui nous convient pas c'est rapide je raccroche la fleurette et adieu
- robocopfp
idem et en plus j essaie de partir sans payez faut pas déconner là , ils se crois ou ses gens là ,
- Laurent Hoppl@
- Pays : France
+1 change de camping, il y en a assez dans la région !
Sinon, mets un peu de ponctuation et des sauts de ligne, parce que il faut s' accrocher pour te comprendre
Sinon, mets un peu de ponctuation et des sauts de ligne, parce que il faut s' accrocher pour te comprendre
Caravane : BURSTNER BELCANTO 535-TS de 2011
Tractrice : OPEL Insignia 5 portes - 2.0 CDTI Boîte Auto 160cv
Ma présentation en texte et en images ici ...
Tractrice : OPEL Insignia 5 portes - 2.0 CDTI Boîte Auto 160cv
Ma présentation en texte et en images ici ...
Bonjour,
Je comprends complètement votre désarroi mais je ne vois vraiment pas l'intérêt d'entrer en "guerre" .... J'aurais tendance à vous conseiller de quitter cet endroit qui ne vous convient plus !!!
Mais inutile de "flinguer" vos vacances pour cela ..... Et si, il y a encore des campings sympas pour caravane!!!
Je comprends complètement votre désarroi mais je ne vois vraiment pas l'intérêt d'entrer en "guerre" .... J'aurais tendance à vous conseiller de quitter cet endroit qui ne vous convient plus !!!
Mais inutile de "flinguer" vos vacances pour cela ..... Et si, il y a encore des campings sympas pour caravane!!!
Moi aussi à sa place je serai tenter de fiche le camp !
Sauf que tu paye ton séjour en arrivant et ensuite, va te faire rembourser en cas de départ anticipé ... C'est une pratique de plus en plus en vogue pour être sûr que tu ne leur feras pas faux-bond !
Sauf que tu paye ton séjour en arrivant et ensuite, va te faire rembourser en cas de départ anticipé ... C'est une pratique de plus en plus en vogue pour être sûr que tu ne leur feras pas faux-bond !
C'est pour cette raison que nous ne réservons pas ..... C'est aussi ça l'avantage de la caravane ...
- thithi
- Adhérent et modérateur
Bonjour
même en réservant, je ne paie le solde qu'à la fin , au pire cela fait un acompte de 2 ou 3 jours
A+
Thierry
même en réservant, je ne paie le solde qu'à la fin , au pire cela fait un acompte de 2 ou 3 jours
A+
Thierry
- robocopfp
j ai jamais forcé un camping a accepter mon payement
- daniel77
+1, et de plus si on me dit de laisser ma carte d’identité pour la durée du séjour je fout le camp immédiatement en rappelant au gérant que seul un officier de police judiciaire peut détenir votre pièce d'identité et encore dans certaines situations,( à la rigueur il en fait une photo-copie) de même si on me réclame le séjour d'avance je ne paie que ce que j'ai consommé jamais d'avancekatner a écrit :C'est pour cette raison que nous ne réservons pas ..... C'est aussi ça l'avantage de la caravane ...
- Papy80
et je le redis ,quand ça va pas comme je le veux jedaniel77 a écrit :tu as une caravane ? tu est libre: change camping ! personnellement un camping qui nous convient pas c'est rapide je raccroche la fleurette et adieu
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Et, quand je suis très très très fâchée, j'essaie de trouver un moment où il y a du monde pour aller me faire entendre, que tout le monde m'entende ! je trouve que ça facilite les choses !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
C'est hallucinant ce genre d'histoire.
Le coup d'intedire aux familles nombreuses, c'est abusé quand même.
Le coup d'intedire aux familles nombreuses, c'est abusé quand même.
Tractrice : Dacia Lodgy 1.5 dci 110 Chv.
Caravane : Steckerman 470 PE
Caravane : Steckerman 470 PE