Bonne fête à tous
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonne fête à tous
Bonjour à tous
Je vous souhaites à tous un Joyeux Noël et une bonne année 2006
surtout prudence avec l'alcool !!!
ne prenez pas la route aprés avoir bus !!! attention !!!
Je vous souhaites à tous un Joyeux Noël et une bonne année 2006
surtout prudence avec l'alcool !!!
ne prenez pas la route aprés avoir bus !!! attention !!!
Fiat Doblo 1.3 multijet
Adria 350, 1984
Adria 350, 1984
Bjr, merci CHLOÉ , c'est promis je ne fumerai pas en buvant de l'alcool , je ne prendrai la route car je ne conduirai pas mais promis nous la rendrons aussitôt après , je ne battrai pas les oeufs, ni mes enfants, ni ma femme ...ce jour là tu vois que des bonnes résolutions , merci pour le joyeux noël et te souhaite la même chose en espèrant que tu gâtera beaucoup.... beaucoup ton cher époux .... car lui aussi il le vaut bien ... ..............
plus sérieusement bonnes fêtes à toi et aux tiens
Amicalement
FERNAND
plus sérieusement bonnes fêtes à toi et aux tiens
Amicalement
FERNAND
-
Bonsoir tlm,
demain matin nous allons partir en Dordogne, avec la caravane en deux étappes (1200 km) et nous allons y rester poru le premier de l'an pour fêter et .... bouffer.
Alors, je souhaite à tous dans ce forum
Frohe Weihnachten und einen Guten Rutsch ins Neue Jahr
demain matin nous allons partir en Dordogne, avec la caravane en deux étappes (1200 km) et nous allons y rester poru le premier de l'an pour fêter et .... bouffer.
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
merci Bernhard StroopBernhard Stroop a écrit :Bonsoir tlm,
Mais fait attention au foie gras, vin, truffes, magret afin à toutes les
bonnes choses du grand Sud Ouest
bernobby
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour et bonnes fêtes à toutes et à tous,
Un ami vient de me faire parvenir ce qui suit...
Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ce petit moment de bonheur...
Mon tout petit cadeau à moi ... pour vous (toutes et tous) à l'occasion de ces fêtes
Jean-Paul
Mon ami a écrit :
"Cette vidéo montre la prouesse technique réalisée par Carson Williams habitant Deerfield Twp aux US.
En résumé, ce type a synchronisé les décos lumineuses (25 000 ampoules pour un coût de 10 000$) de sa maison avec un ordinateur.
Cet ordinateur joue à interval régulier 3 musiques : Frosty the Snowman by the Jackson 5; God Bless the USA by Lee Greenwood and Wizards of Winter by the Trans-Siberian Orchestra.
Le sheriff lui a demandé de minimiser le spectacle avec ses décos car cela occasionnait des embouteillages dans son quartier ainsi que quelques
accrochages entre voitures. Carson a dit que s'il recevait une seule plainte, il enlevait tout."
La vidéo :
http://alt.coxnewsweb.com/daytondailyne ... owrap=true
Un ami vient de me faire parvenir ce qui suit...
Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ce petit moment de bonheur...
Mon tout petit cadeau à moi ... pour vous (toutes et tous) à l'occasion de ces fêtes
Jean-Paul
Mon ami a écrit :
"Cette vidéo montre la prouesse technique réalisée par Carson Williams habitant Deerfield Twp aux US.
En résumé, ce type a synchronisé les décos lumineuses (25 000 ampoules pour un coût de 10 000$) de sa maison avec un ordinateur.
Cet ordinateur joue à interval régulier 3 musiques : Frosty the Snowman by the Jackson 5; God Bless the USA by Lee Greenwood and Wizards of Winter by the Trans-Siberian Orchestra.
Le sheriff lui a demandé de minimiser le spectacle avec ses décos car cela occasionnait des embouteillages dans son quartier ainsi que quelques
accrochages entre voitures. Carson a dit que s'il recevait une seule plainte, il enlevait tout."
La vidéo :
http://alt.coxnewsweb.com/daytondailyne ... owrap=true