Bonjour
@ Mandarine
Comme te la dit Romain , nous sommes passés de 1100 KGS a 1250 en 2007 je crois . L'essieu de la caravane était prévu pour 1300 kgs , quand nous avons fait la demande chez Eriba France , c'est eux qui te dise le nouveau poids qu'ils vont te donner. Nous avions payés a l’époque , 250 euros environ , avec obligation de changer les pneus par des renforcés en 14 , et le prix de la carte grise était de moitié du prix réel. Ils te renvoient un nouveau autocollant avec les nouveaux poids a coller sur la caravane et la nouvelle feuille (( barrée de rouge )) en remplacement de l'ancienne . Tout ceci après avoir renvoyer la facture des pneus et la signature du garage par laquelle le changement de ceci a bien été effectuer .
Voila , Mandarine , a toi de voir si cela vaut le cout ou comme tu le précise , faire un changement de caravane ou tu aurais plus de charge utile qui te permettrais d'installer un mover . Nous l'avons fait , car après pose du mover et du store , il ne nous restait plus que 60 kgs de charge utile .
BYE
Passer la triton de 950 k à 1200k + mover
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- pomgirl
- Pays : France
Re: Passer la triton de 950 k à 1200k + mover
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
Avec l'aide de LANDERIBA je viens d'avoir Hymer france au téléphone
Si ça n'avait été qu'une question de papier, c'était pas cher; Hymer demande 260€ pour avoir l'accord de changement de papier.
Comme disait très justement Freteur, en 2007, j'aurai pu avoir un PTAC de 1200kilos (en prévision du futur ) et mettre 950 kilos sur la carte grise. Fallait le savoir ! encore un concessionnaire de m.......
Comme vient de me dire la charmante demoiselle de chez Hymer, ça va vous faire de très très gros frais (bin tu m'étonnes !) pensez-donc, madame, rien que de changer l'essieu seulement.......................!!!!!!!!!!!
Visiblement ça a l'air d'être un gros boulot
Si ça n'avait été qu'une question de papier, c'était pas cher; Hymer demande 260€ pour avoir l'accord de changement de papier.
Comme disait très justement Freteur, en 2007, j'aurai pu avoir un PTAC de 1200kilos (en prévision du futur ) et mettre 950 kilos sur la carte grise. Fallait le savoir ! encore un concessionnaire de m.......
Comme vient de me dire la charmante demoiselle de chez Hymer, ça va vous faire de très très gros frais (bin tu m'étonnes !) pensez-donc, madame, rien que de changer l'essieu seulement.......................!!!!!!!!!!!
Visiblement ça a l'air d'être un gros boulot
Mandarine
Mandarine et André
Merci Pomgirl, j'ai l'impression qu'il faudrait que je change de caravane
André va faire des bonds. .................!!!!! tu penses sa chili
André va faire des bonds. .................!!!!! tu penses sa chili
Mandarine
Mandarine et André
- Pays : France
Bonjour
Oui , de gros frais pour changer l'essieu nous , il était prévu sans que l'on est fait la demande . Maintenant , changer ta caravane , se serait dommage aussi , elle est tellement originale elles étaient superbes, ces séries limitées .
BYE
Oui , de gros frais pour changer l'essieu nous , il était prévu sans que l'on est fait la demande . Maintenant , changer ta caravane , se serait dommage aussi , elle est tellement originale elles étaient superbes, ces séries limitées .
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
Meme en le caressant dans le sens du poil , il n'est pas d'accord; je m'en doutait un peu, tu penses sa chili !!
Il me dit: ça fait 7 ans qu'on roule comme ça, elle peut bien continuer. (il voulait bien changer l'essieu etc.....) mais vendre la chili ! NON !
vu comme ça, oui évidemment, mais on sera toujours embêté avec la charge utile, et pas question de mettre un moover. Je me ferais une raison
Il me dit: ça fait 7 ans qu'on roule comme ça, elle peut bien continuer. (il voulait bien changer l'essieu etc.....) mais vendre la chili ! NON !
vu comme ça, oui évidemment, mais on sera toujours embêté avec la charge utile, et pas question de mettre un moover. Je me ferais une raison
Mandarine
Mandarine et André
@ Mandarine,
amène toute ta ferraille;
essieu
mover
et je vais te monter tout ça, peut pas faire plus
LP
amène toute ta ferraille;
essieu
mover
et je vais te monter tout ça, peut pas faire plus
LP
Bonjour à tous
Pierre tu es trop sympa, mais on laisse tomber, on va continuer a rouler avec la charge dans la voiture, après tout ça fait longtemps qu'on roule comme ça.
Mais on sera content de te voir une prochaine fois. . merci Pierre, c'est vraiment gentil de ta part.
Pierre tu es trop sympa, mais on laisse tomber, on va continuer a rouler avec la charge dans la voiture, après tout ça fait longtemps qu'on roule comme ça.
Mais on sera content de te voir une prochaine fois. . merci Pierre, c'est vraiment gentil de ta part.
Mandarine
Mandarine et André
ok,
mais pas de problème pour se rencontrer, ça fait si longtemps, il me semble que la dernière fois c' était à aubigny/nère ??
la LMC est toujours prête à partir
LP
mais pas de problème pour se rencontrer, ça fait si longtemps, il me semble que la dernière fois c' était à aubigny/nère ??
la LMC est toujours prête à partir
LP