Améliorations & rénovation Burstner Club 575TM
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- BurgerSurVie
- Pays : France
Re: Améliorations & rénovation Burstner Club 575TM
Et bien passez de bonnes vacances, et éclatez vous bien.
Petit rappel : Si tu n'as pas fait d'insonorisation, attention aux fiestas dedans, tu risque de gêner le voisinage
Allez à bientôt, et rapportez vous pleins de bons souvenirs (à partager ou non )
Petit rappel : Si tu n'as pas fait d'insonorisation, attention aux fiestas dedans, tu risque de gêner le voisinage
Allez à bientôt, et rapportez vous pleins de bons souvenirs (à partager ou non )
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage
Objectif et tous les détails ici
Objectif et tous les détails ici
Extra la caméra, super pratique, du beau boulot
Pour la caméra je verrais ce que ça va donner à l'usage
Ma douce épouse a cousu les rideaux aujourd'hui, donc j'ai posé les tringles... et les rideaux !
Voici les résultat :
Chambre arrière
Chambre avant
Et les rideaux de notre rangement de chambre :
Mauvaise nouvelles : le frigo fait à peine de froid
Le fluide est donc à nouveau mal réparti ! Mais je vais pas m'amuser, à chaque fois que j'ai besoin de la caravane, à tout démonter pour lui mettre la tête à l'envers !
Donc cet automne ca sera réorganisation de la cuisine pour y intégrer un frigo top, un mini four et un petit micro ondes.
A suivre...
Voici les résultat :
Chambre arrière
Chambre avant
Et les rideaux de notre rangement de chambre :
Mauvaise nouvelles : le frigo fait à peine de froid
Le fluide est donc à nouveau mal réparti ! Mais je vais pas m'amuser, à chaque fois que j'ai besoin de la caravane, à tout démonter pour lui mettre la tête à l'envers !
Donc cet automne ca sera réorganisation de la cuisine pour y intégrer un frigo top, un mini four et un petit micro ondes.
A suivre...
Dernière modification par VinZent le 21 avr. 2016 11:18, modifié 1 fois.
Aie pour le frigo ça la fait sous quelle énergie ? Sinon top pour la rénovation ! Bravissimo !
Salut VinZent ,
Super chouette bravo à toi et à Madame Bulle j'aime beaucoup c'est clair et sympa au niveau des couleurs , bon la galère frigo tu t'en serai passé je m'en doute mais bon , pour info moi je suis très contente du mien un petit qui ne fonctionne qu'à l’électricité (100£) je pensais l’éteindre à cause du bruit la nuit et en fait non "pa ni poblém " c'est cool pas bien grand mais il fait du froid et des glaçons que demander de plus .....
En tout cas je vous souhaite à tous de bonnes vacances dans ta super chouette caravane qui vous a donné bien du fil à retordre .....
A bientôt
Super chouette bravo à toi et à Madame Bulle j'aime beaucoup c'est clair et sympa au niveau des couleurs , bon la galère frigo tu t'en serai passé je m'en doute mais bon , pour info moi je suis très contente du mien un petit qui ne fonctionne qu'à l’électricité (100£) je pensais l’éteindre à cause du bruit la nuit et en fait non "pa ni poblém " c'est cool pas bien grand mais il fait du froid et des glaçons que demander de plus .....
En tout cas je vous souhaite à tous de bonnes vacances dans ta super chouette caravane qui vous a donné bien du fil à retordre .....
A bientôt
Il faut que je termine les housses des coussins maintenant. Pour le frigo, vu l'utilisation que nous en faisons, il est strictement HORS de question de mettre presque 1000 euros dans un frigo de caravane ! Même pas en rêve !
On va louer le frigo sur l'emplacement cette année et dès l'automne, on va réaménager le coin cuisine pour y intégrer un petit table top classique, un four et un nouveau micro onde, comme ça, le grand placard sera complètement libre pour le rangement.
De toute façon vu la taille minuscule du frigo actuel, ça ne pourra être que mieux
On va louer le frigo sur l'emplacement cette année et dès l'automne, on va réaménager le coin cuisine pour y intégrer un petit table top classique, un four et un nouveau micro onde, comme ça, le grand placard sera complètement libre pour le rangement.
De toute façon vu la taille minuscule du frigo actuel, ça ne pourra être que mieux
Burstner Club 575TM 1986
Un jour, j'irai vivre en théorie, car en théorie tout va bien
Ma femme à tout dit !
J'avais peur de m'ennuyer à l'automne....
J'avais peur de m'ennuyer à l'automne....
Tu ne risques pas de t'ennuyer, tu as les chambres à repeindre aussi dans la maisonVinZent a écrit :J'avais peur de m'ennuyer à l'automne....
Burstner Club 575TM 1986
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
[quote="VinZent"]Pour la caméra je verrais ce que ça va donner à l'usage [/quote }
à l' usage, elle te donnera qu' une image
LP
pour tout le reste
à l' usage, elle te donnera qu' une image
LP
pour tout le reste
Pas faux !LE PARRAIN a écrit : à l' usage, elle te donnera qu' une image
Faut juste que je pense à changer le réglage sur l'autoradio car là l'image est inversée
Très jolie cette déco madame a bon gout
Super chouette votre déco ! ça me donne des idées
Et je n'ai pas oublié tes verrinsMdame Lili a écrit :
Mais ce sera après les vacances