Tete d'attelage qui bouge
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Tete d'attelage qui bouge
Effectivement c est très dur à pousser
normal, le vérin est neuf
pour le recul de la tête, environ un tiers de sa course, au delà prévoit un réglage de frein sur les tambours, pas su r la tringlerie
2 crans pour le frein de park, super
LP
![Aplaudir ===8](./images/smilies/smil-17.gif)
pour le recul de la tête, environ un tiers de sa course, au delà prévoit un réglage de frein sur les tambours, pas su r la tringlerie
2 crans pour le frein de park, super
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
LP
Je vais voir cela demain
Merci
Didier![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Merci
Didier
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Bonjour
J ai voulu régler les freins mais voici mon pb
J ai régler les freins au niveau du tambour par derrière avec l ecrou ( les roues semble équilibré 4 tours et s arrête)
La tete se déplace d un tiers pour le blocage
Mais le levier(levier avec vérin tête Alko 90 s) de frein à main bloque sur le premier cran ,il faut si j ai bien compris 2 crans mais j ai fais ce réglage et alors la tête avance presque jusqu' en buté
Que dois je faire car la je suis perdu?
J ai voulu régler les freins mais voici mon pb
J ai régler les freins au niveau du tambour par derrière avec l ecrou ( les roues semble équilibré 4 tours et s arrête)
La tete se déplace d un tiers pour le blocage
Mais le levier(levier avec vérin tête Alko 90 s) de frein à main bloque sur le premier cran ,il faut si j ai bien compris 2 crans mais j ai fais ce réglage et alors la tête avance presque jusqu' en buté
Que dois je faire car la je suis perdu?
lorsqu' on règle des freins, le frein de park se règle en dernier
2 crans c' est bien mais si c' est un peu juste, tu peux allé jusqu' à 4
mais le levier(levier avec vérin tête Alko 90 s) de frein à main bloque sur le premier cran ,il faut si j ai bien compris 2 crans mais j ai fais ce réglage et alors la tête avance presque jusqu' en buté
excuse, mais là je ne saisi pas ta demande : la tête avance presque jusqu' en buté
la tête doit toujours être décomprimée donc elle est en butée avant !!
LP
2 crans c' est bien mais si c' est un peu juste, tu peux allé jusqu' à 4
mais le levier(levier avec vérin tête Alko 90 s) de frein à main bloque sur le premier cran ,il faut si j ai bien compris 2 crans mais j ai fais ce réglage et alors la tête avance presque jusqu' en buté
excuse, mais là je ne saisi pas ta demande : la tête avance presque jusqu' en buté
la tête doit toujours être décomprimée donc elle est en butée avant !!
LP
Je veux dire quand tu comprimés la tête pour freiner elle fait un tiers de la distance et cela freine mais avec ce réglage le levier n a qu' un cran
dévisse un peu la tringlerie de frein jusqu' à obtenir 3 à 4 crans, un peu de jeu ne nuit pas
tu as remonté la tringlerie, régler les freins, c' est logique d' avoir un cran, ça a resserrer le tout
il aurait fallu commencer par régler les freins et ensuite attacher la tringlerie
la prochaine fois que tu régleras les freins, tu n' auras pas à toucher à la tringlerie
LP
tu as remonté la tringlerie, régler les freins, c' est logique d' avoir un cran, ça a resserrer le tout
il aurait fallu commencer par régler les freins et ensuite attacher la tringlerie
la prochaine fois que tu régleras les freins, tu n' auras pas à toucher à la tringlerie
LP