auvent doréma
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
auvent doréma
bonjour à tous.
Je voudrais avoir l'avis des propriétaire des auvents de marque doréma.
bricolo.
Je voudrais avoir l'avis des propriétaire des auvents de marque doréma.
bricolo.
- micmca0403
- Pays : Belgique
Re: auvent doréma
Bonjour,
Je possède un auvent Dorema depuis 2 ans. Aucune remarque à faire. Il est impeccable et très facile à entretenir. Je suis content de mon achat.
Bonne journée
Je possède un auvent Dorema depuis 2 ans. Aucune remarque à faire. Il est impeccable et très facile à entretenir. Je suis content de mon achat.
Bonne journée
Michael & Sabrina
Burstner Premio 495 TK (2013) ptac 1200kg
Ford Cmax 2.0TDCI 136cv (2013)
- michel DID
J'en suis entièrement satisfait de + les accessoires style sangle anti tempète anexe etc ne sont pas hors de prix
A refaire je reprend un Doréma sans hesitation
Michel
A refaire je reprend un Doréma sans hesitation
Michel
Bonjour.
Avez vous les armatures en acier ou bien en alu, carbone ??
bricolo.
Avez vous les armatures en acier ou bien en alu, carbone ??
bricolo.
- micmca0403
- Pays : Belgique
Bonjour,
Quand j'ai commandé, j'ai oublié de stipulé que je ne voulais pas le barre en acier donc je l'ai reçu avec le kit acier. Très correct.
Maintenant j'ai acheté un kit chez Obelink en Alu et j'en suis très content également. Le kit est le même.
Le seule inconvénient avec le kit acier c'est le serrage des barres. C'est une vis avec une tête papillon, je trouve plus facile le système power grip (clips).
Bien à vous
Quand j'ai commandé, j'ai oublié de stipulé que je ne voulais pas le barre en acier donc je l'ai reçu avec le kit acier. Très correct.
Maintenant j'ai acheté un kit chez Obelink en Alu et j'en suis très content également. Le kit est le même.
Le seule inconvénient avec le kit acier c'est le serrage des barres. C'est une vis avec une tête papillon, je trouve plus facile le système power grip (clips).
Bien à vous
Michael & Sabrina
Bonjour.
hier soir j'ai regardé sur le site de doréma, il font des promo qui son alléchante.
bricolo.
hier soir j'ai regardé sur le site de doréma, il font des promo qui son alléchante.
bricolo.
-
- Pays : France
ils font 30% du 1/01 au 31/12; la remise est un artifice.
j'avais un Doréma sur la caravane volée en 2013 avec l'auvent, c'est un bon produit
j'avais pris l'armature en fibre (ce n'est pas du carbone).
j'avais un Doréma sur la caravane volée en 2013 avec l'auvent, c'est un bon produit
j'avais pris l'armature en fibre (ce n'est pas du carbone).
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Bonjour.
Merci raymondh pour l'info, sur les fiches de déscription c'est précisé fibre de verre, non pas carbone.
bricolo.
Merci raymondh pour l'info, sur les fiches de déscription c'est précisé fibre de verre, non pas carbone.
bricolo.
- ISTACE Jean-Paul
nous avons un Dorema Garda XL en 2,70 m avec armature fibre.
1ere utilisation en juin: pas mal, semble solide, un bémol, attention au montage de l'armature, un téton plastic destiné a centré une traverse dans le bidule de coin, cassé par un coup de vent intempestif alors qu'on installait.
pas grave, le deuxième téton a tenu de toute façon c'est en compression , je dois téléphoner pour commander un nouvel embout, ce n'est qu'un petit bout de plastic. mais que c'est agréable pour mon vieux dos cette armature légère.
attention, les clips de fixation ne sont pas fournis, la sangle anti-tempête non plus. ça dépend de la caravane
j-p
1ere utilisation en juin: pas mal, semble solide, un bémol, attention au montage de l'armature, un téton plastic destiné a centré une traverse dans le bidule de coin, cassé par un coup de vent intempestif alors qu'on installait.
pas grave, le deuxième téton a tenu de toute façon c'est en compression , je dois téléphoner pour commander un nouvel embout, ce n'est qu'un petit bout de plastic. mais que c'est agréable pour mon vieux dos cette armature légère.
attention, les clips de fixation ne sont pas fournis, la sangle anti-tempête non plus. ça dépend de la caravane
j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover