J'ai plusieurs chauffe-eau de ce genre en fixe dans des logements... Chaque fois, galère...
La dernière fois, dans un MH de loc, idem...
Le problème de ce genre de chauffe-eau, c'est qu'il faut un débit minimum pour qu'il s'enclenche et vu que la puissance du bruleur gaz ne peut pas varier énormément, ben s'il y a variation de débit il y a variation de la température...
Sur le dernier que j'ai testé, brulure garantie quand on coupait l'eau et qu'on remettait en marche...
L'avantage d'un chauffe-eau à accumulation, c'est que l'eau qui sort est à température constante, indépendante du débit et de la température d'eau en entrée. Et aussi cela permet d'avoir un chauffe-eau mixte gaz/220...
Pour l'installation, le prix, ben sur mes 4 dernières caravanes, 3 avaient d'origine un chauffe-eau (1 boiler truma, 2 chaudières primus et alde), et l'autre, c'était une option usine...
En tout cas, que cela soit pour la douche ou la toilette ou la vaisselle, pour moi, le choix est vite fait.
En plus, boiler ou chaudière, c'est caché dans un coffre, poids pas en hauteur..
![Image](http://pascal.rebreyend.free.fr/Photos/Avatar3.gif)