Bonjour Eugène
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pom_dAmour
- Pays : France
que boire??
un petit blanc d entre deux mers??
un bon rosé??
bonne soirée , bonne semaine
un bon rosé??
bonne soirée , bonne semaine
Salut,
Je confirme, cette paëlla était très bonne !
Encore bravo aux cuisiniers franco-américains ! et merci pour cette très bonne journée ! Ca nous fera patienter en attendant de pouvoir sortir notre nouvelle boîte à rêves au printemps !
Eugène, ou "youdgine" pour les ricains, ne change rien ! Content de te connaître !
Et la Fanfan, la prochaîne fois, n'oublie pas de me dire au revoir, sinon, gare à toi
Au plaisir de vous revoir, ainsi que de faire d'autres connaissances !
Alors oui aux rencontres, quelles qu'elles soient !
Amicalement
Stéphane (et Stéphanie)
Je confirme, cette paëlla était très bonne !
Encore bravo aux cuisiniers franco-américains ! et merci pour cette très bonne journée ! Ca nous fera patienter en attendant de pouvoir sortir notre nouvelle boîte à rêves au printemps !
Eugène, ou "youdgine" pour les ricains, ne change rien ! Content de te connaître !
Et la Fanfan, la prochaîne fois, n'oublie pas de me dire au revoir, sinon, gare à toi
Au plaisir de vous revoir, ainsi que de faire d'autres connaissances !
Alors oui aux rencontres, quelles qu'elles soient !
Amicalement
Stéphane (et Stéphanie)
bonsoirJef68 a écrit :ben, plus haut, il a dit qu'il avait bu du coca-cola !!!!Pom d'Amour a écrit :bonjour a tous
dommage que se fut loin,j'aurais aimé gouter ta paellà,j'en ai l'eau a la bouche et je sents le fumet.qu 'avez vous bu avec?
ben oui du coca-cola, couleur Bordeaux et d'autre plus clair.
Rencontre très sympa, merci Nath, Phil et heureux d'avoir recontré Eugene,
la famille bobtong, bon la famille steph33 et fanchon on c'était déja vu
Paella terrible d'ailleur y a ka voir la photo miam miam miam
A bientôt bernobby
- distran
Bonjour à tous,
Merci pour les petits mots
C'était une super Rencontre avec toujours autant de convivialité et de sympathie !! Quel plaisir de partager et d'échanger des moments simples de la vie.... ce lundi (très pluvieux à Bordeaux) me paraît si ensoleillé.... A renouveller sans modération
Eugène va devoir partir tout à l'heure... et nos enfants ont eu du mal à le quitter ce matin.... l'Amérique est si loin
A+
Nath
Merci pour les petits mots
C'était une super Rencontre avec toujours autant de convivialité et de sympathie !! Quel plaisir de partager et d'échanger des moments simples de la vie.... ce lundi (très pluvieux à Bordeaux) me paraît si ensoleillé.... A renouveller sans modération
Eugène va devoir partir tout à l'heure... et nos enfants ont eu du mal à le quitter ce matin.... l'Amérique est si loin
A+
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Bonjour a tous,
Ce fut un rendez-vous tres chaleureux. Nous avons bien parlez de tout et de rien. La nourriture fut excellente. Chacun semblait au mieux de ca forme.
Comme les autres, j:ai envie de refaire une rencontre, alors je me propose volontaire pour trouver un site ensoleille pour une prochaine rencontre...
Selon vos equipments, vous aurrez la possibilite de ramener des images innoubliable. La route sera captivante par le detroit de Berring ou le canal de Panama. Si vous avez le temps, une escapade par "Tierra del Fuego" (Terre de Feu) vous faira decouvrir des paysages presqu:aussi beau qu:en sortant de l:autouroute A75, A9 (ou n:importe laquelle).
Quel merveilleuse planete nous avons !
Bonne reverie a tous et grand merci a mes hotes.
Ce fut un rendez-vous tres chaleureux. Nous avons bien parlez de tout et de rien. La nourriture fut excellente. Chacun semblait au mieux de ca forme.
Comme les autres, j:ai envie de refaire une rencontre, alors je me propose volontaire pour trouver un site ensoleille pour une prochaine rencontre...
Selon vos equipments, vous aurrez la possibilite de ramener des images innoubliable. La route sera captivante par le detroit de Berring ou le canal de Panama. Si vous avez le temps, une escapade par "Tierra del Fuego" (Terre de Feu) vous faira decouvrir des paysages presqu:aussi beau qu:en sortant de l:autouroute A75, A9 (ou n:importe laquelle).
Quel merveilleuse planete nous avons !
Bonne reverie a tous et grand merci a mes hotes.
Ford Aerostar V6-4Litres.
Caravane fibre de verre, Casita (USA) 5.2 m (17 ft)
Caravane fibre de verre, Casita (USA) 5.2 m (17 ft)
Bonjour à tous ,
Après un aller-retour périlleux sur la rocade bordelaise nous sommes enfin bien rentrés . Le doudou a été une bonne excuse puisque notre objectif était bien sûr de reprendre un peu de cette excellente paella et des parts de galettes restantes...
Un grand Merci à Nath et Phil et les enfants pour cette première rencontre de caravanier. Enfin, nous pouvons mettre des visages sur des pseudos : Distran, Eugene, Stef33, Bernobby, Ghys33, Fanchon, domi64 et s'apercevoir que rien de tel qu'une rencontre pour apprécier tous ces forumeux.
A bientôt j'espère lors d'une prochaine rencontre dans un camping ici ou ailleurs (n'est ce pas Eugene ) et j'espère en Dordogne d'ici peu.
Amitiés
Bobtong, Béatrice et les enfants
Après un aller-retour périlleux sur la rocade bordelaise nous sommes enfin bien rentrés . Le doudou a été une bonne excuse puisque notre objectif était bien sûr de reprendre un peu de cette excellente paella et des parts de galettes restantes...
Un grand Merci à Nath et Phil et les enfants pour cette première rencontre de caravanier. Enfin, nous pouvons mettre des visages sur des pseudos : Distran, Eugene, Stef33, Bernobby, Ghys33, Fanchon, domi64 et s'apercevoir que rien de tel qu'une rencontre pour apprécier tous ces forumeux.
A bientôt j'espère lors d'une prochaine rencontre dans un camping ici ou ailleurs (n'est ce pas Eugene ) et j'espère en Dordogne d'ici peu.
Amitiés
Bobtong, Béatrice et les enfants
Dernière modification par Bobtong le 09 janv. 2006 15:17, modifié 1 fois.
Pascal alias Bobtong, Béatrice
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
- Dominique64
Bonjour à Toutes zé à Tous,
Oui, c'était très très sympa. Mais que rajouter d'autre ? Si ce n'est que c'était très, très sympa,. Je dirais même plus : c'était une rencontre très, très sympa.
Et surtout, l'ambiance et la convivialité.....un régal. Sans vouloir me répéter, c'était une rencontre très, très sympa avec un bonus : un visage sur les pseudos.
La pluie n'empêchait par le soleil de rayonner autour de la table bien garnie qui enjolivait palais et estomacs.
Merci Distran's pour cette réunion.......comment dirais-je,....fort sympathique (c'est le mot qu'il convient)
A très bientôt
Oui, c'était très très sympa. Mais que rajouter d'autre ? Si ce n'est que c'était très, très sympa,. Je dirais même plus : c'était une rencontre très, très sympa.
Et surtout, l'ambiance et la convivialité.....un régal. Sans vouloir me répéter, c'était une rencontre très, très sympa avec un bonus : un visage sur les pseudos.
La pluie n'empêchait par le soleil de rayonner autour de la table bien garnie qui enjolivait palais et estomacs.
Merci Distran's pour cette réunion.......comment dirais-je,....fort sympathique (c'est le mot qu'il convient)
A très bientôt
Bonjour à Toutes zé à Tousss
Dominique64
Kadjar dci 4x4, Burstner 520ts 2005.
A+
Dominique64
Kadjar dci 4x4, Burstner 520ts 2005.
A+
salut à tous!
C'était trop bien!!
Nous seulement de nouveau visages sur des adultes , mais aussi sur des enfants ( a ne pas oublier )!!!
Des enfants qui ont étaient très sages (je parle pour moi aussi!) !!
La paela était super bonne et tout le reste aussi (merci aux personnes qui on enmené )!!!
Bises à tous et au enfants: guillaume et etienne(Stef33) , Pierre, louis et Martin (bobtong)!!
@+
PS:Et aussi à Eugène qui va nous manquer!!!
A yougine: "Good lucky for the trip and after!!! BisouX
C'était trop bien!!
Nous seulement de nouveau visages sur des adultes , mais aussi sur des enfants ( a ne pas oublier )!!!
Des enfants qui ont étaient très sages (je parle pour moi aussi!) !!
La paela était super bonne et tout le reste aussi (merci aux personnes qui on enmené )!!!
Bises à tous et au enfants: guillaume et etienne(Stef33) , Pierre, louis et Martin (bobtong)!!
@+
PS:Et aussi à Eugène qui va nous manquer!!!
A yougine: "Good lucky for the trip and after!!! BisouX
Fille de Distran _ 13 ans !! Je suis une TEENAGER!!
Site:http://chila33.skyblog.com ( c'est un site de jeune)
Site:http://chila33.skyblog.com ( c'est un site de jeune)