Digue c410 restauration en cours

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

P tit gitan
Pays : France

Digue c410 restauration en cours

Message par P tit gitan » 17 sept. 2014 01:11

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum, ceci est mon premier post... J'ai acheté il y'a 2 semaines une caravane Digue C410, je me lance donc dès ce week end dans sa restauration... J'espère recevoir vos conseils et vos réponses a mes questions qui seront surement nombreuses... Je suis un pur novice!!

Cette caravane doit me servir lors de mes déplacements professionnels et quelques fois pour des vacances.

J'ai acheté cette caravane a une lointaine connaissance, car a 500€ Et presque propre, la question be s'est pas posé longtemps...

Ce week end je commence les joints extérieurs... Madame attaque la deco intérieur...

J'ai 2 semaines de vacances avant de repartir (si tout va bien), je vais donc en profiter pour avancer les travaux au maximum... Il y'a de la restauration, de la décoration et de l'équipement en perspective... Je vous referai donc un post ce week end... :wink:

blancoco
Pays : France

Re: Digue c410 restauration en cours

Message par blancoco » 17 sept. 2014 10:58

Bienvenue et bon courage pour la restauration :wink:
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Pilou

Re: Digue c410 restauration en cours

Message par Pilou » 18 sept. 2014 11:51

degemer mad 8)

On attend le compte rendu de tes travaux avec gourmandise :D :wink:
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »