(44) les campings à la Baule et environ
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
(44) les campings à la Baule et environ
bonjour,je cherche un camping familliale avec piscine et un prix honnête pas trop loin de la mer et des commerces.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Re: (44) les campings à la Baule et environ
Bonjour ludovic76 et bienvenue sur ce génial forum : oui, bon d'accord mais pour quand ? peux-tu être plus précis ? merci.ludovic76 a écrit :bonjour,je cherche un camping familliale avec piscine et un prix honnête pas trop loin de la mer et des commerces.
Merci d'avance.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
-
Bonsoir à toutes et tous
Regarde le camping Armor Héol à Piriac sur Mer...J'y suis allé plusieurs fois, et jamais déçu...
http://www.camping-armor-heol.com/
Regarde le camping Armor Héol à Piriac sur Mer...J'y suis allé plusieurs fois, et jamais déçu...
http://www.camping-armor-heol.com/
-
-
Bonsoir,
je penche plus pour le X5,mais j'ai rien contre le ML ou le RX ou encore le Cayenne etc
Nous nous avons un Berlingo qui arrache quand même et surtout une poussette dans laquelle on met un enfant c'est pour ça que nous cherchons aussi une plage accessible et à proximité immédiate du camping qui je vous rappelle doit se trouver proche de La Baule.
Salutations
je penche plus pour le X5,mais j'ai rien contre le ML ou le RX ou encore le Cayenne etc
Nous nous avons un Berlingo qui arrache quand même et surtout une poussette dans laquelle on met un enfant c'est pour ça que nous cherchons aussi une plage accessible et à proximité immédiate du camping qui je vous rappelle doit se trouver proche de La Baule.
Salutations
-