je vais étudier tout ça de plus près....les jours ne passent pas assez vite j'ai vraiment hâte à la semaine prochaine
j'ai prévu d'amener une échelle double (j'ai pas autre chose ) avec chiffons de protection (pour ne pas abîmer la belle caravane ) afin de vérifier que le toit est en bon état...on sait jamais (attaque d'extra-terrestres, météorites )
j'ai prévu également d'amener l'appareil photo et la photocopie du topic concernant les points à vérifier
malheureusement aujourd'hui le cahier des charges n'est plus le même qu'il y a 30 ou 40 ans
on prenait le temps de faire les choses bien...tout était fabriqué pour durer de nombreuses années
actuellement, la durée de vie des véhicules ou meubles est assez courte et de toute façon
il faut aller vite au boulot, vite sur la route et vite au "boulevard des allongés"
je refuse cette vie, j'ai tout mon temps, pour retaper une vieille caravane de "qualité"
je suis passée voir la caravane hier, mais je n'étais pas convaincue , j'avais emmené avec moi tous les points à contrôler, il y a du taf à réaliser pour qu'elle soit opérationnelle, elle est donc partie avec quelqu'un d'autre on l'a verra sûrement sur ce forum
et changement de programme ....je me suis inscrite pour passer le permis C dans un premier temps, ensuite le CE
je vais donc orienter mon choix vers quelque chose de différent...de toute façon, il me faut de l'habitable
je vais probablement changer mon fourgon pour un porteur je n'ai pas encore arrêté mon choix, faut que j'en discute avec mes deux frères qui sont routiers