LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Papy80
- Messages : 26962
- Inscription : 07 oct. 2008 14:14
- Pays : France
- Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime
Re: LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550
Tu es toujours chez Trigano quand méme avec ta La Mancelle !
j'ai eu une Caravelair/Ambiance/Style 460 pendant 4 ans j'en ai été très content
j'ai eu une Caravelair/Ambiance/Style 460 pendant 4 ans j'en ai été très content
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Re: LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550
Bonsoir Claude,CLAUDE 94 a écrit :bonsoir
En 2008 j'ai eu de gros problèmes avec caravelair neuve de (6mois) encore sous garantie
J'ai déjà expliqué sur le forum.
Apres avoir fait faire un constat d'huissier, la cara est retournée a TOURNON ,duré de cette affaire 10 mois
Pour moi CACARAVELAIR c'est fini a vie
Claude
Et pas de problème avec ta La Mancelle ?
Car j'avais cru comprendre que.... ???
Mais à l'été 2008 tu avais déjà une La Mancelle, une 440 (j'ai des photos !) que tu as changé depuis pour ta 490, mais donc une Trigano....
Serge
Re: LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550
Bonjour,
Si cela vous intéresse, je peux afficher ici les deux pages du descriptif des 21 malfaçons sur ma CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550 ainsi que la silhouette de la caravane ou sont fléchés et chiffrés ces 21 malfaçons, documents que j'ai envoyé à Tournon accompagné d'une série de photos qui attestent du bâclage lors de la réalisation de ce haut de gamme CARAVELAIR !
Normalement ils doivent changer le toit et 3 faces extérieures, entre autres !
Si cela vous intéresse, je peux afficher ici les deux pages du descriptif des 21 malfaçons sur ma CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550 ainsi que la silhouette de la caravane ou sont fléchés et chiffrés ces 21 malfaçons, documents que j'ai envoyé à Tournon accompagné d'une série de photos qui attestent du bâclage lors de la réalisation de ce haut de gamme CARAVELAIR !
Normalement ils doivent changer le toit et 3 faces extérieures, entre autres !
Re: LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550
Bonjour,
2 mois de boulot, 3 faces et le toit a changer...ils ont une drôle de logique de ne pas vouloir procéder au remplacement de la caravane
2 mois de boulot, 3 faces et le toit a changer...ils ont une drôle de logique de ne pas vouloir procéder au remplacement de la caravane
Re: LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550
ben oui,
tu peux affiché tout, ça peut servir à d' autres
changer le toit et trois côtés, faut tout déposer mais trigano n' a pas voulu faire d' échange; c' est quand même bizarre, ça va leur coûter plus cher à moins que le remplacement des parois et toit soient du " pipo " !!!!!
LP
tu peux affiché tout, ça peut servir à d' autres
changer le toit et trois côtés, faut tout déposer mais trigano n' a pas voulu faire d' échange; c' est quand même bizarre, ça va leur coûter plus cher à moins que le remplacement des parois et toit soient du " pipo " !!!!!
LP
Re: LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550
Il faudrait faire une marque discrète sur les tôles, pour voir s'il y a véritablement eu changement !!!Julien_59 a écrit :Bonjour,
2 mois de boulot, 3 faces et le toit a changer...ils ont une drôle de logique de ne pas vouloir procéder au remplacement de la caravane
Serge
Re: LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550
[attachment=0]Venicia 550 Premium .pdf[/attachment. je vous l'envoie en souhaitant qu'il sera complet.
- Pièces jointes
-
- Venicia 550 Premium .pdf
- (2.39 Mio) Téléchargé 170 fois
Re: LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550
Oui, apparemment il l'est !
Re: LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550
C'est un modèle haut de gamme...et les problèmes rencontrés le sont tout autant, c'est désolant !
Re: LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550
Bonjour,
Oui c'est désolant, d'autant plus qu'à l'annonce qu'ils allaient garder ma VENICIA PREMIUM jusqu'au 6/12/2014, alors qu'ils connaissent mes problèmes depuis le 30/06/204, j'ai demandé que CARAVELAIR me prête une caravane, car j'ai un départ prévu pour la SUEDE avec un groupe d'amis le 16 novembre 2014 avec des acomptes réalisés !
Pas de réponse pour le moment.
Et comme Trigano TOURNON a demandé que je fasse partir à TOURNON ma caravane vide, j'ai une pièce de ma maison totalement occupée par la table d'intérieur, les 2 tables d'auvent, les 5 fauteuils, l'auvent et ses tubes, toute la vaisselle et le matelas du lit centrale !
De plus le SAV de mon concessionnaire m'annonce qu'une autre Caravelair neuve va partir avec la mienne pour les mêmes soucis de qualité !
Et jamais la moindre excuse de la part du SAV de TOURNON, ne serait ce que pour avoir été renvoyé comme un nuisible par le portier de l'usine de TOURNON quand je m'y suis présenté avec la Vénicia Premium en traction le Jeudi 26 juin 2014 !
Oui c'est désolant, d'autant plus qu'à l'annonce qu'ils allaient garder ma VENICIA PREMIUM jusqu'au 6/12/2014, alors qu'ils connaissent mes problèmes depuis le 30/06/204, j'ai demandé que CARAVELAIR me prête une caravane, car j'ai un départ prévu pour la SUEDE avec un groupe d'amis le 16 novembre 2014 avec des acomptes réalisés !
Pas de réponse pour le moment.
Et comme Trigano TOURNON a demandé que je fasse partir à TOURNON ma caravane vide, j'ai une pièce de ma maison totalement occupée par la table d'intérieur, les 2 tables d'auvent, les 5 fauteuils, l'auvent et ses tubes, toute la vaisselle et le matelas du lit centrale !
De plus le SAV de mon concessionnaire m'annonce qu'une autre Caravelair neuve va partir avec la mienne pour les mêmes soucis de qualité !
Et jamais la moindre excuse de la part du SAV de TOURNON, ne serait ce que pour avoir été renvoyé comme un nuisible par le portier de l'usine de TOURNON quand je m'y suis présenté avec la Vénicia Premium en traction le Jeudi 26 juin 2014 !
-
- Messages : 238
- Inscription : 29 oct. 2013 11:18
- Pays : Belgique
- Localisation : Province de Liège (Région des Hautes Fagnes).
Re: LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550
Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience pour la réparation de votre caravane.
Et si un jour vous penser en changer surtout changer de marque car des gens qui n'ont aucun respect de leur client méritent de disparaitre et laisser leur place à des gens qui fabrique de la qualité et surtout remédie aux défauts d fabrication sans rechigner et dans les plus bref délais. Même mon concessionnaire m'a dit surtout jamais groupe Trig... c'est de la m.....
Et si un jour vous penser en changer surtout changer de marque car des gens qui n'ont aucun respect de leur client méritent de disparaitre et laisser leur place à des gens qui fabrique de la qualité et surtout remédie aux défauts d fabrication sans rechigner et dans les plus bref délais. Même mon concessionnaire m'a dit surtout jamais groupe Trig... c'est de la m.....
Skoda Karoq 2.0 TDI 4x4 150 ch + Knaus sport 500 EU e-power 2023.
- Papy80
- Messages : 26962
- Inscription : 07 oct. 2008 14:14
- Pays : France
- Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime
Re: LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550
Bof! pas digne d'un professionnel cette remarque !
Enfin Bref ! Pour ce qui est des retours vers les usines vous aurez rarement une réponse en tant que particuliers
dés lors que le SAV du concessionnaires a fait son boulot faut déjà pas se plaindre
quand la procédure de retour est engagée l'usine n'a de relations qu'avec son concessionnaire ,
C'est un peu le but du concessionnaire de faire la relation entre l'usine et les clients
et de vérifier que le produit qu'il a vendu ou fait réparé suite a des malfaçons est conforme au descriptif du catalogue , il me semble !
Enfin Bref ! Pour ce qui est des retours vers les usines vous aurez rarement une réponse en tant que particuliers
dés lors que le SAV du concessionnaires a fait son boulot faut déjà pas se plaindre
quand la procédure de retour est engagée l'usine n'a de relations qu'avec son concessionnaire ,
C'est un peu le but du concessionnaire de faire la relation entre l'usine et les clients
et de vérifier que le produit qu'il a vendu ou fait réparé suite a des malfaçons est conforme au descriptif du catalogue , il me semble !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- freteurr
- Modérateur
- Messages : 34410
- Inscription : 10 avr. 2005 12:46
- Pays : France
- Localisation : 78
- Contact :
Re: LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550
Si le concessionnaire dit qu'il ne faut pas acheter telle marque ou telle marque, c'est qu'il à des raisons.
Pour de nombreux concessionnaires, le but est que le client soit satisfait de son achat.
J'ai bien écrit nombreux concessionnaires et non tous les concessionnaires.
Pour de nombreux concessionnaires, le but est que le client soit satisfait de son achat.
J'ai bien écrit nombreux concessionnaires et non tous les concessionnaires.
- Mdame Lili
- Messages : 18942
- Inscription : 04 nov. 2002 10:03
- Pays : Belgique
- Localisation : Hainaut - Belgique
- Contact :
Re: LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550
J'affirme haut et fort que les vendeurs sont nettement plus performants (dans n'importe quel domaine) et fiables en Belgique qu'en France.christ2a a écrit :Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience pour la réparation de votre caravane.
Et si un jour vous penser en changer surtout changer de marque car des gens qui n'ont aucun respect de leur client méritent de disparaitre et laisser leur place à des gens qui fabrique de la qualité et surtout remédie aux défauts d fabrication sans rechigner et dans les plus bref délais. Même mon concessionnaire m'a dit surtout jamais groupe Trig... c'est de la m.....
Respect pour ce professionnel qui ose conseiller valablement ces clientsPapy80 a écrit : Bof! pas digne d'un professionnel cette remarque !
Enfin Bref ! Pour ce qui est des retours vers les usines vous aurez rarement une réponse en tant que particuliers
dés lors que le SAV du concessionnaires a fait son boulot faut déjà pas se plaindre
quand la procédure de retour est engagée l'usine n'a de relations qu'avec son concessionnaire ,
C'est un peu le but du concessionnaire de faire la relation entre l'usine et les clients
et de vérifier que le produit qu'il a vendu ou fait réparé suite a des malfaçons est conforme au descriptif du catalogue , il me semble !
Je constate que Christian tout comme moi ne partageons pas du tout ta façon de considérer ce qui te semble normal.
Nos réactions sont très certainement dues au fait que nous avons été en commerce et que nous avions du respect pour nos clients, de ce fait nous en attendons la même chose des fournisseurs !
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/