à ma connaissance, ni montant métalliques, ni fils; seulement tasseaux bois
merci pour ton info qui confirme ce que je m'évertue d'expliquer depuis le début
ENDURO MOVER sur ADRIA
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: ENDURO MOVER sur ADRIA
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Ben y a des fils qui courent dans les parois alors avec un peu de malchance
- freteurr
- Modérateur
Je conseil surtout le mastic.charbre44 a écrit :Bonjour à tous,
et ensuite bien évidemment le monter avec un bon joint silicone...
Les fils dans les parois, oui, c'est tout à fait possible. Mais le pourcentage est très faible
Un petit bonjour de Noirmoutier, sous la pluie!
Premier test sur camping du matériel, GENIAL !!
Je crois que lorsqu'on y a gouté, on ne peut revenir en arrière, positionnement sur emplacement au cm près, fini le mal de dos à tirer, seul bémol toujours pas pris la décision du placement du coupe-circuit, pour l'instant toujours à l'intérieur, je relisais également le choix de l'emplacement de la batterie, coté poids sur flèche c'est la cata..j'ouvre une autre discussion là-dessus............... et il pleut toujours avec une t° de 15°
Premier test sur camping du matériel, GENIAL !!
Je crois que lorsqu'on y a gouté, on ne peut revenir en arrière, positionnement sur emplacement au cm près, fini le mal de dos à tirer, seul bémol toujours pas pris la décision du placement du coupe-circuit, pour l'instant toujours à l'intérieur, je relisais également le choix de l'emplacement de la batterie, coté poids sur flèche c'est la cata..j'ouvre une autre discussion là-dessus............... et il pleut toujours avec une t° de 15°
-
le coupe circuit, c'est à l'extérieur
et la batterie, essaye dans le bas de la penderie (derrière le chauffage).
et la batterie, essaye dans le bas de la penderie (derrière le chauffage).
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE