bonjour, a tous pour ce qui aime le SKI voila, qu il vous faut terrain au pied des piste accueil sympa epicerie salle de jeu ,sanitaire machine a laver etc...les routes bien degager pour acceder au terrain bref grand domaine skiable ,ski de fond, racket,etc...
http://www.camping-belle-hutte.com/
* (88) LA BRESSE : camping **** belle de hutte
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- fredetcie57
Salut,
J'y suis allé ce week end et rien à dire....enfin à redire non plus.
Vendredi 16° arrivée à midi. Apres midi au soleil à monter le auvent, enfin 45 minutes chrono, pour une premiere ca va encore...
Samedi, ca se gate 6° mais sec et ce matin, dimanche donc toujours 6° mais pluie ....
Encore 2 jours et c'est la neige, je rigole mais c'est vrai
Personne dans le camping, enfin presque : 2 caravanes et 2 CC.
Pas de neige cette année, jusqu'à ce matin du moins, mais on y etait pas allé pour skier... et les skieurs ne sont pas venus
Pour revenir au camping, on ne va pas se plaindre emplacement au choix, sanitaires pour nous 3 ou presque : on a croisé 4 personnes sur 3 jours.
Tout c'est bien passé pour la 1ere alors super week end meme sous la pluie...vivement la suivante, qu'on affine la technique et qu'on corrige les oublis
J'y suis allé ce week end et rien à dire....enfin à redire non plus.
Vendredi 16° arrivée à midi. Apres midi au soleil à monter le auvent, enfin 45 minutes chrono, pour une premiere ca va encore...
Samedi, ca se gate 6° mais sec et ce matin, dimanche donc toujours 6° mais pluie ....
Encore 2 jours et c'est la neige, je rigole mais c'est vrai
Personne dans le camping, enfin presque : 2 caravanes et 2 CC.
Pas de neige cette année, jusqu'à ce matin du moins, mais on y etait pas allé pour skier... et les skieurs ne sont pas venus
Pour revenir au camping, on ne va pas se plaindre emplacement au choix, sanitaires pour nous 3 ou presque : on a croisé 4 personnes sur 3 jours.
Tout c'est bien passé pour la 1ere alors super week end meme sous la pluie...vivement la suivante, qu'on affine la technique et qu'on corrige les oublis
Bonjour,félécitations pour une première pas de neige ,ou peu comme bcps de station on manquer éconnomiquement parlant celà a été la cata le reste suite.
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
bonjour
Vous auriez plus d'infos sur ce camping (j ai vu le site mais cela ne me suffit pas).
Je voudrais y aller en 2008 aux grandes vacances avec madame et les enfants pour un sejours d'une semaine (apres je compte desscendre vers le sud).
Merci
et bonne journée
Vous auriez plus d'infos sur ce camping (j ai vu le site mais cela ne me suffit pas).
Je voudrais y aller en 2008 aux grandes vacances avec madame et les enfants pour un sejours d'une semaine (apres je compte desscendre vers le sud).
Merci
et bonne journée
Le soleil ne voit jamais l'ombre et l'inverse non plus.
Re: * (88) LA BRESSE : camping **** belle de hutte
Qui est allé récemment en caravaneige dans ce camping?
Est-il toujours aussi bien d'après ce que j'ai lu?
Au pied des pistes, mais aucune commodité à proximité?
Est-il toujours aussi bien d'après ce que j'ai lu?
Au pied des pistes, mais aucune commodité à proximité?