connextion internet au camping
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: connextion internet au camping
Que coûte ce forfait ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
tant va la cruche à l'eau que ça va être l'heure.
le prix de se forfait est de 25.99€ par mois et il y a l'option modem compris.
@ Cétautomatix merci pour Mdame Cyclope
@ Cétautomatix merci pour Mdame Cyclope
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Salut,
Pour la WiFi, je pense que tu dois être équipé d'un camping-car qui soit équipé pour. Lorsque je vais en camping, j'apporte ma clé 3G justement et je peux me connecter partout où le réseau me le permet. C'est un peu plus cher, mais je peux ainsi communiquer avec la famille et les potes. Bonne journée.
Pour la WiFi, je pense que tu dois être équipé d'un camping-car qui soit équipé pour. Lorsque je vais en camping, j'apporte ma clé 3G justement et je peux me connecter partout où le réseau me le permet. C'est un peu plus cher, mais je peux ainsi communiquer avec la famille et les potes. Bonne journée.
- bernardw243
Bonsoir a tous , message pour cetautomatix , avec quelle application passez vous de orange a sfr ou vice versa ? , en principe si vous avez un forfait chez l'un on a pas acces au hotspots de l'autre , a moins que j'ai mal compris votre message
bonne soiree
bernardw
bonne soiree
bernardw
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
J'utilise le Wi-Fi Gratuit des campings ou je vais et j'ai pas de soucis pour communiquer avec mes amis et ma famille :
soit en webcam par Skype ou ooVoo et pour envoyer ou recevoir mes messages il suffit de refaire tes identifiants de ta boite Mail
j'ai la box Orange a la maison et quand je vais chez ma fille qui a Free ou mon fils qui a SFR ou dans les campings
en WI-FI je suis toujours en connection chez Orange sur mon ordi
J'utilise le Wi-Fi Gratuit des campings ou je vais et j'ai pas de soucis pour communiquer avec mes amis et ma famille :
soit en webcam par Skype ou ooVoo et pour envoyer ou recevoir mes messages il suffit de refaire tes identifiants de ta boite Mail
j'ai la box Orange a la maison et quand je vais chez ma fille qui a Free ou mon fils qui a SFR ou dans les campings
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
- bernardw243
Bonsoira tous , merci pour vos renseignements
bernardw
bernardw
- Papy Miche
Bonsoir à tous
En ce qui me concerne j'utilise mon smarphone comme modem branché sur mon ordinateur portable, pour me connecter en camping. C'est plus pratique quand même que sur le téléphone portable, mais je dois avouer que ce n'est pas très très rapide, même en 3G.
C'est largement suffisant pour moi.
Papy miche
En ce qui me concerne j'utilise mon smarphone comme modem branché sur mon ordinateur portable, pour me connecter en camping. C'est plus pratique quand même que sur le téléphone portable, mais je dois avouer que ce n'est pas très très rapide, même en 3G.
C'est largement suffisant pour moi.
Papy miche
Si tu te connectés chez ta fille en wifi qui a free tu es connecter sur la freebox et pas chez orange, même si la page d'accueil de ton navigateur mène sur le portail d'orangePapy80 a écrit :Bonjour !
- kikou01
- Pays : Suisse
Bonjour, moi j'emporte mon natel pour téléphonner si besoin est, car pas d'abonnement et c'est avec une carte prépaid, je suis anti-abonnement, et j'emporte ma tablette,qui nous permet de visionner des films s'il fait vraiment mauvais temps, et si je vois qu'il y a la wifi gratuite dans le camping, ca a toujours bien marché jusque là et en général très rapide, mais en général je me connecte si on a besoin de trouver des infos concernant notre lieu de vacance
Mais on est pas en vacance pour surfer histoire de se passer le temps.
Mais on est pas en vacance pour surfer histoire de se passer le temps.
Maman au foyer,mon mari , 2 enfants http://leblogdefabe.canalblog.com/
Opel vectra, 2.5 V6 170ch, Hobby 495 Exclusive, année 1999,1350kg PTCA
Auvent léger Florence
Opel vectra, 2.5 V6 170ch, Hobby 495 Exclusive, année 1999,1350kg PTCA
Auvent léger Florence
- Papy80
et alors le principal c'est d'avoir sa page d'accueil habituelle et de pouvoir prendre ses messages !blancoco a écrit :Si tu te connectés chez ta fille en wifi qui a free tu es connecter sur la freebox et pas chez orange, même si la page d'accueil de ton navigateur mène sur le portail d'orangePapy80 a écrit :Bonjour !
Mais tu as raison je n'aurais pas du écrire <<je suis toujours en connection avec Orange
mais puisqu'il faut toujours que vous mettiez les points sur les i et les barres au T :
<< j'ai toujours ma page d'accueil Orange etc etc >>
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
avec une application de mon opérateur que j'ai téléchargé sur Play Store mais ce forfait n'existe plus il a été supprimé.bernardw243 a écrit :Bonsoir a tous , message pour cetautomatix , avec quelle application passez vous de orange a sfr ou vice versa ? , en principe si vous avez un forfait chez l'un on a pas accès au hot-spots de l'autre , a moins que j'ai mal compris votre message
bonne soiree
bernardw
qui me permet de changer de réseau d'antennes mais pas d'opérateur SFR ou Bouygues plus Orange.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Oui dommage que les hot spots ne soient pas partagé Du coup y a des Facebook ou traînent des identifiants mots de passe.