Bonjour,pm3 a écrit :Bonjour,
Bürstner 400 TS de 2001
Cordialement, pm3
Mais que voilà une caravane qu'elle est bonne....
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Salut Jeff68,Jef68 a écrit :
mais c'est vrai qu'elles sont super !!
Salut Pom d'Amour!Pom d'Amour a écrit :Bonsoir a tous
Quelque soit le type de caravanes <<sans citer de marques>> quelles soient grandes ou petites, françaises ou etrangeres,le principal c'est de s'y sentir bien et de pouvoir se retrouver pour passer de bons moments ensemble
Salut Jemarel,JEMAREL a écrit :Mais sans avoir trouvé tout ce gentil monde sur ce site, je ne m'aurais pas inscrit...
Pom d'Amour a écrit :Bonsoir a tous
Quelque soit le type de caravanes <<sans citer de marques>> quelles soient grandes ou petites, françaises ou etrangeres,le principal c'est de s'y sentir bien et de pouvoir se retrouver pour passer de bons moments ensemble
Je ne suis pas entièrement d'accord. On peut très bien avoir une caravane spacieuse et faire de l'itinérant. Je ne vois pas où est le problème. C'est mon coup de gueule mais je trouve que j'ai trop souvent vu dans certaines revues écrire lors d'essais que telle ou telle caravane était une semi-résidentielle alors qu'elle faisait à peine plus de 5m de longueur caisse. Bref, j'aime pas qu'on colle l'étiquette "semi-residentielle", ou "pas pour l'itinérant" sous prétexte que c'est une 6m ou 6m50..GUILLAUD a écrit :
Tres bien parlé il faut de tout pour faire un monde des petites profilées pour faire de l'itinérant et des plus spacieuses pour roucouler de nombreux jours au même endroit.