l'adria optima 380 TD de satelis 45
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: l'adria optima 380 TD de satelis 45
les jantes sont arriver, vendredi matin, montage des pneus vendredi apres midi, plus qu' a aller attendre les vacances du mois de mai pour les utiliser
Koleos et Antares 486
- Papy80
J'ai aussi 4 cales en bois faites dans du bois de bastaing qui étaient sous les palettesBonaud a écrit :@ Papy80
J'ai mes cales en bois, récupérées sur une fin de chantier, depuis près de 20 ans, et aucune fente, malgré sécheresses et inondations !!!
(pas en même temps !)
Je serais par contre incapable de dire de quel bois il s'agit... Elles servaient déjà à caler un engin !
Serge
je ne pense pas que ce soit du chêne ou autre bois dur ,mais je pense qu'ils avaient été traitées
car pendant la vingtaine d'années que je les ai utilisé, elles sont restées en très bon état
a l'heure actuelle elles me servent pour l'hivernage entre la dalle en béton et les big-foot
ça m'évite de descendre les vérins trop bas
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
Et voila apres montage l ensemble me reviens au final a 170 euros l ensemble.
Koleos et Antares 486
-
nous rentrons d'une semaine de vacance a ollones sur mer, la compagnie de notre caravane aura etait de courte durée, puisqu'elle est maintenant en vente.
lors de notre sejour, nous avons fait la rencontre d'une sterckeman, starlet 490 pe, chez un revendeur de la roche sur yon. il faut dire que nous avons etait charmés.
a notre retour, nous, nous sommes arreté a la foire de tours, malgrés nos recherche pour une sterckeman, aucune de dispo parmis les exposants de la foire.
en suivant notre balade des exposants, nous arrivonts chez caravelair, ou, finalement nous avons signée, pour une antares 486, qui est finalement la jumelle de la sterckeman.
la livraison est prevu pour juillet.
lors de notre sejour, nous avons fait la rencontre d'une sterckeman, starlet 490 pe, chez un revendeur de la roche sur yon. il faut dire que nous avons etait charmés.
a notre retour, nous, nous sommes arreté a la foire de tours, malgrés nos recherche pour une sterckeman, aucune de dispo parmis les exposants de la foire.
en suivant notre balade des exposants, nous arrivonts chez caravelair, ou, finalement nous avons signée, pour une antares 486, qui est finalement la jumelle de la sterckeman.
la livraison est prevu pour juillet.
Koleos et Antares 486