![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Merci ===2](./images/smilies/smil-2.gif)
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Je crois savoir mais peut être "me trompe ai-je" que l'on peut déposer plainte directement auprès de Mr le Procureur de la République.APV a écrit :Bon je répépépette depuis le début !!!
"Conclusion déposer plainte contre X ce n'est pas accuser c'est protéger ses intérêts."
La gendarmerie ne veut pas prendre de dépôt de plainte depuis le début de l'affaire, tant que la police scientifique n'a pas rendu son rapport !!
déjà qu'en temps normal, ils ne sont pas chauds pour prendre les plaintes, et cela juste pour faire baisser les courbes pour nos politiciens...
Bien sûr, c'est ce que j'ai indiqué sur mon dernier post.Axxor a écrit : Je crois savoir mais peut être "me trompe ai-je" que l'on peut déposer plainte directement auprès de Mr le Procureur de la République.
Bonaud a écrit :@ Axxor
Avant de prendre un avocat à titre personnel, voir avec la protection juridique de son assurance s'il n'y a pas moyen d'avoir une consultation d'avocat, cela reviendra moins cher.....
Serge
L'assurance ne m'a encore rien demandé sauf de compléter un formulaire pré imprimé sur lequel je dois porter la valeur d'achat de la caravane....Didier Dolean a écrit :Bonjour à tous, je reçois aujourd'hui un courrier de mon assurance me réclamant les pièces suivantes :
. l'original du dépot de plainte
. le procès verbal d'audition auprès des forces de l'ordre
. le contrat de gardiennage (déjà transmis à l'expert)
Est ce que, parmi vous, votre assurance vous réclame la même chose ? qui peut me renseigner ?
est-il utile de porter plainte ?
Merci d'avance de vos précisions
Cordialement
Didier
Papy80 a écrit :Pas concernés ,mais toujours pas d'accord ,et la Gendarmerie ne peut pas refuser un dépôt de plainte !
Perso je verrais vers la protection juridique de mon assurance si il n'y a pas quelque chose a faire !
Bonsoir,Didier Dolean a écrit :Bonjour à tous, je reçois aujourd'hui un courrier de mon assurance me réclamant les pièces suivantes :
. l'original du dépot de plainte
. le procès verbal d'audition auprès des forces de l'ordre
. le contrat de gardiennage (déjà transmis à l'expert)
Est ce que, parmi vous, votre assurance vous réclame la même chose ? qui peut me renseigner ?
est-il utile de porter plainte ?
Merci d'avance de vos précisions
Cordialement
Didier