blancoco a écrit :Non pas notre style mais tu réponds pas pour eriba justement la marque qui propose le plus de choses dans cette configuration ??
T'es pas du genre à lâcher le morceau toi ...
Tu me faire avoir des ennuis avec les aficionados de la marque.
Bon j'aime pas Eriba parce que je vois pas l'intérêt de leur toit escamotable haut perché et en toile en plus (en France en tous cas, ailleurs je sais pas ),et parce que forcément on ne peut pas y mettre une clim de toit.
J'aime pas Eriba parce que le mobilier intérieur des 2015 est le même que celui que j'avais dans ma Hobby des années 80 et qu'ils ont 30 ans de retard à ce niveau...
Voila t'en veux encore, j'en manque pas ... Et quand tu vois leur catalogue, je trouve vraiment qu'ils prennent les gens pour des demeurés... "petit miracle d'espace" "confort d'assise exceptionnel" "des rangements de rêve " "lumière intérieure agréable" ....
Et je ne parle pas des prix , que je ne connais pas mais ou je m'attends au pire...
J’arrête là parce que les non objectifs vont me sauter à la gorge. Mais bon ce n'est que mon avis, donc ça vaut pas grand chose par rapport à tout ce qu'ils vendent.