Bonjour. Belle rénovation
Dis moi toi qui a monté un frigo table top.
Je compte faire la même chose dans la mienne. Suppression de la cuisine complètement HS. Et on cuisine dans le auvent.
Comment as tu fixé le frigo ? A moins qu'il ne tienne tout simplement dans la structure ?
Rénovation de ma Digue 450D
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Rénovation de ma Digue 450D
salut j'aie remplace le trimix par un frigo top pour le fixe j'aie utiliser des équerres fixe sur les vis qui tienne la tôle extérieur puis viser au sol est sur le haut ,pour visser a l’arrière je suis passer par les grille aération
kia carnival 2.9l 185cv
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu
- babass51
- Pays : France
bonjour à tous, je reviens après un long abandon.... mes vacances avec la belle se sont très bien passées aussi bien sur la route qu'au camping. C'est le top!!! nous allons y regourté bientôt!!!
C'est vrai que je n'ai pas mis de photo de la fin, je vais tacher d'en prendre cette été.
Le week end dernier j'ai installé 2 portes vélos sur la flèche, les photos arriveront bientôt.
C'est vrai que je n'ai pas mis de photo de la fin, je vais tacher d'en prendre cette été.
Le week end dernier j'ai installé 2 portes vélos sur la flèche, les photos arriveront bientôt.
Ma réno intégrale, c'est ici : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 17&t=29507.
ATTENTION IMAGE CHOCS !!
Rien est impossible, seul le temps et la patience permettent de tout réussir!!!
FIAT CROMA 1.9 JTD 150 16V
DIGUE 450 D de 1986, rénové de AOUT 2013 à ....2014
ATTENTION IMAGE CHOCS !!
Rien est impossible, seul le temps et la patience permettent de tout réussir!!!
FIAT CROMA 1.9 JTD 150 16V
DIGUE 450 D de 1986, rénové de AOUT 2013 à ....2014
Bravo, je ne peux qu'être admiratif devant ce travail Tu as vraiment bien bossé. Je suis de prêt ce genre de sujet car ça peut toujours servir. T'es un sacré bon bricoleur .
Bonjour,
Pour moi cela ne plus être appelé du bricolage, et en plus cela est fait avec gout !
La revisite des 7 pages fait mesurer l'ampleur de la reconstruction, le mot n'est pas faible !
Pour moi cela ne plus être appelé du bricolage, et en plus cela est fait avec gout !
La revisite des 7 pages fait mesurer l'ampleur de la reconstruction, le mot n'est pas faible !